Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tavernier un verre de...

+4
Gabriel
Nicolaï Ivanov
Dahlia de Terreneuve
Xuban
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Xuban Dim 12 Mai 2013 - 20:36

Le Gangrel sortit de sa méditation , Xuban contempla pendants quelques seconde la belle ventrue. Puis son regard noir scintillant se posa sur Lucius de Terreneuve.

Mais que faisait t'il ici ?
Le Gangrel se tourna vers la table du prince en faisant grincer , ses griffes sur le bars du comptoir , donnant des frissons aux barmans.


Bonsoir , Prince , que nous vaut le plaisir de votre compagnie ?


Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  mr Falkner Dim 12 Mai 2013 - 22:25

La porte du Mylord s'ouvrit dans un claquement brutal. l'homme penetra l'établissement sans discretion.
Sa canne emettait un bruit stressant a chacun de ses pas. Dodelinant il s'approcha du bar et apostropha un serveur.

Un Brandy s'il vous plait. Double.

son gilet et sa chemise ouverte de marque trahissait une certaine aisance financière mais ses cheveux gras et son rasage approximatif témoignaient du contraire...
Il regarda autour de lui avec attention, on aurais juré qu'il enregistrait chacune des informations qu'il engrangeait comme un ordinateur inquisiteur.
Pendant qu'il observait il souriait, peut etre a lui-meme ou peut etre aux gens présents.

Il alluma un cigare degageant une epaisse et acre fumée grise et fit un signe de tete a Lucius il continua son inventaire silencieux en attendant son verre...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Lucius de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 18:24

Un mince sourire étira les lèvres de Lucius. Tiens donc, ce cher Nicolaï Ivanov venait de prendre la fuite en le voyant. Intéressant...
Prêtant à peine un regard à Xuban, l'ancien lui rétorqua d'un ton neutre.

- Où étiez vous donc passer ? Je ne suis plus prince depuis deux mois, Xuban. Bien que cela ne m'empêche pas de veiller sur mes affaires et ma progéniture, d'où ma présence ici ce soir.

Une ombre de bienveillance passa dans son regard lorsqu'il le posa sur Dahlia. L'attitude de la jeune femme lui plut. Un peu de normalité ne pouvait pas faire de mal en l'occurrence.

- Plaisir partagée, la chère. Je regrette d'avoir dû quitter la ville mais croyez bien que ce n'était pas pour rien. Je constate que vous avez déjà pris vos marques. La nouvelle décoration du Mylord est de très bon gout. Mais trèves de mondanités, je vais profiter de l'occasion pour vous présenter un collaborateur d'importance.

Lucius claque alors des doigts et intima à l'humain qui venait de pénétrer dans les lieux de les rejoindre, lui et Dahlia. Un sourire satisfaisait naquit sur le visage de l'ancien.

- Monsieur Falkner. Toujours aussi ponctuel. Prenez donc place. Vous ne connaissez pas ma fille Dahlia, il me semble ?
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 20:07

Le verre avait été servi promptement au dit Falkner, les serveurs étaient rodés et accédaient rapidement au moindre désir des clients.

Ravie que ça vous plaise ! répondit elle à Lucius, après avoir observé Xuban quelques secondes. Tiens donc, il se réveillait enfin, visiblement.

La Ventrue tourna son regard tout à coup plus joyeux et serein vers le nouveau venu, que Lucius avait l'air de connaitre. Elle ne se leva pas pour autant, son apparence la laissant perplexe. La jeune femme se contenta donc d'attendre que l'homme se présente, confortablement lovée dans son fauteuil.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Nicolaï Ivanov Lun 13 Mai 2013 - 20:09

C'est alors que la porte s'ouvrit, avec délicatesse ( celle d'un Gangrel.). Le Duc rentra, grommelant quelque chose en Russe, puis rentra dans la salle. Il remarqua alors l'ancien Prince, qu'il n'avait pas vu la première fois. Il s'approcha de lui, et salua l'assemblée

Monsieur De Terreneuve, Monsieur l'inconnu, Dalhia, un plaisir que de vous revoir en ces terres. J'ai quelque chose pour vous, Monsieur de Terreneuve, que je vous confierais en privé cependant. il tapota un petit dossier qu'il avait sous le bras
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  mr Falkner Lun 13 Mai 2013 - 20:49

Mr Falkner se traina lamentablement vers le fauteuil que Dahlia lui avait duement présenté.
Il s'effondra dessus en grimaçant.
Son regard percant se portat sur les deux Enki qu'il pris soin de detailler.

Mon dieu moi qui me trouve négligé de temps en temps, je relativise...

Cette constatation faite il se tourna vers lucius, un rictus satisfait apparu sur son visage, laissant entrevoir sa dentition inquiétante.

Bien que les Vampires a proximité ne l'avaient pas remarqués l'odeur de cet homme dissipa toute probabilité.

Il etait humain...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 21:19

La jeune femme eut un léger rictus de dégout, de près l'homme paraissait encore plus douteux. Et humain. HUMAIN. Malgré tout, son père semblait ravi de le voir ici, aussi la Baronne s'efforça t elle d'afficher un sourire poli.

Tiens, Nicolaï était de retour. Elle lui fit un signe de tête, lorgnant le dossier qu'il avait sous le bras en devisant intérieurement sur le sens du mot privé. Privé, privé... bon sang, elle aussi elle voulait savoir !

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Lucius de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 21:34

Un plaisir... De le revoir en ces terres ?... Si l'ironie de la situation n'était pas aussi rafraichissante, Lucius aurait piquer l'une de ses fameuses crises de rage.

- Nicolai... J'ose espérer que ce dossier a suffisamment d'importance pour me faire oublier le fait que vous êtes l'un des responsable de mon départ... Je termine cette conversation et je vous accorderais un moment en privé.

La petite phrase assassine, spécialité de son agent amusa grandement Lucius et lui arracha un sourire qu'il dissimula en buvant une gorgée de sang délicieux.

- Et bien Dahlia ? Où est Victor ? Pour une fois que nous avons l'occasion de nous réunir en famille... d'ailleurs je vous présente monsieur Falkner. Il gère la branche financière de la Terreneuve Company. Un homme compétent et qui bénéficie de toute ma confiance ainsi que de ma protection...

Le ton de Lucius ne laissa aucun doute quand au sort de l'impudent qui oserait toucher un seul cheveu gras du mortel à l'allure peu amène.
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 21:57

Le dialogue entre le Duc Gangrel et l'ancien Prince promettait d'être croustillant, et en temps normal Dahlia aurait dégusté chaque mot avec délectation mais pas cette fois. Elle se tourna vers Nicolaï et lui sourit doucement, tout en faisant un signe discret à un serveur pour qu'il lui apporte à boire, espérant adoucir les esprits.

Puis, elle revint à la discussion : Victor ne va pas tarder, il est avec Elisabeth mais je l'ai prévenu, il arrive. A moins qu'il n'ait succombé à ses charmes et qu'il ne décide de prolonger leur tête à tête dans les égouts... elle fit silence puis éclata de rire à cette idée. Décidément, le retour de Lucius la rendait plus pétillante. Mr Falkner, enchantée, je suis ravie de voir que notre patrimoine est gardé par quelqu'un de.. elle buta sur la fin de la phrase, mais après un effort réussit à terminer hum.. confiance.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Nicolaï Ivanov Lun 13 Mai 2013 - 22:03

Il sourit alors, ce qui était plus tôt rare Assez important pour vous donner plus de carte contre certaines personnes que vous n'en avez actuellement. Il lui tendit une envelope, avec une photo à l'intérieur Quand à la décision de la Meute pour votre départ, elle nous a permis d'avancer sur un point, non aborder dans ce dossier, mais pas si lointain que cela. Je vous laisse, quand vous aurez un moment... il s'en alla au comptoir, toujours souriant
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Victor de Terreneuve Lun 13 Mai 2013 - 23:05

Arrow Les égouts

Le Mylord était complètement métamorphosé lorsque Victor passa les portes. Dahlia n'avait vraiment pas perdu son temps et le résultat était à la hauteur de son travail. Son regard se posa sur les invités, il y avait beaucoup de monde, c'était une bonne chose. Mais il était venu voir une personne, on l'avait prévenu pour ça d'ailleurs.
Se dirigeant de suite à la table de l'ancien prince, et rejoignant ainsi Dahlia, il fit un signe au serveur pour avoir un verre.


Bonsoir Père, ça me fait plaisir de vous revoir.

Son regard balayait la mini assemblée, deux d'entre eux lui était inconnus.

Bonsoir tout le monde. Dahlia, Gabriel. Heu.. Et vous êtes?
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  mr Falkner Mar 14 Mai 2013 - 1:06

Falkner assista a la scène l'air circonspect. Il regarda Lucius d'un air blasé:

Le grand avantage avec le communisme c'est que les pauvres hères ont hérité d'un sens aigue de la débrouille...grace au regime sec de ce cher staline.
ainsi fut inventé la veste reversible...


Il regarda l'ancien avec un sourire de loup. Il considéra le jeune victor et sortit de sa poche une paire de lorgnon, du debut du siècle semblait il.
Il lui tendit la main avec aimabilité:

Mr Falkner enchanté! je suis votre gestionnaire de compte a la banque. et celui de cette chère Dahlia.
N'hesitez pas a me contacter au moindre de vos besoins. Par contre gardez en tete jeune homme que Dahlia est la chef de cette entreprise je ne sais pas ce qui vous est passé par la tete mais je ne suis pas expediteur de facture pour ce bar surtout pour un somme aussi dérisoire...



mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Xuban Mar 14 Mai 2013 - 1:25

Xuban , regarda un peu l'assemblée.
Détroné et aussi vite de retour , Un rat sortit du col de Xuban et vint lui lécher l'oreille , celui ci attrape un petit morceaux de pain dans la corbeille et lui amena au museau quelques miettes.



Vous n'êtes plus prince ?

Vous auriez du placé vos actions chez Otis , une société d'ascenseur ce domaine vous aurez peut être mieux réussi. Monté haut pour re-descendre aussi vite.


*Xuban ria à sa propre blague*

Je vous taquine bien entendu , Prince . Nous avons tout les deux sous estimé à nos dépend cette personne.

Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Victor de Terreneuve Mar 14 Mai 2013 - 22:22

Ah. Il n'avait pas suivit le début de la conversation mes les derniers mots de ce cher Mr Falkner y mettaient le ton! Et quand a cette énorme masse non loin de lui, il n'avait même pas dénigré se présenter. Et puis... un rat! Il nourrissait un rat. Mais oui quelle bonne idée!
Son regard se stoppa sur la minuscule créature quelques instants. A tel point, que lorsque qu'il reprit conscience, il le vit rire. Étrange.
Il se tourna alors vers l'Homme qui lui tendait la main, pour la serrer chaleureusement.


Content de vous rencontrer. Nous avons du mal nous comprendre. Il est bien évident que Dahlia gère cet établissement. J'ai cru bon de vous prévenir que le Prince viendrait déposer de l'argent, vous introduisant à lui et à la Terreneuve Company. J'ai cru que vous serviez à ça, j'ai du me méprendre.


En buvait une gorgée, il se tourna vers Lucius.

Alors père, je suppose que vous allez bientôt repartir... C'est dommage, vous allez rater une fête.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Xuban Mar 14 Mai 2013 - 22:53

Pose son regard sur Kaklner , reniflant tel un ours.

Hm ceci est intéressant pourrai je avoir votre carte , ou un endroit je pourrai vous parler de quelque uns de mes projets ?

Ou excusez ma maladresse , je suis Xuban , membre de la meute Gangrels et de la griffe rouge. Et accessoirement ancien membre de l'ordre d'hermès.


Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Lucius de Terreneuve Mar 14 Mai 2013 - 23:02

Quelle merveilleuse petite réunion... Et pas un Bontemps pour pourrir l'ambiance.
Lucius se surprit à sourire en songeant à la future collaboration entre monsieur Falkner et les deux enfants Terreneuve. Délicieux, vraiment...

- Victor, enfin. Je vous ai connu plus ponctuel. Mais passons.

L'humour de Xuban lui valut un de ces regards assassins dont Lucius avait la spécialité mais l'Enki ne valait pas qu'on se vexe pour des paroles déplacées de sa part. Il pouvait avoir son utilité. Quand à Nicolai... Lucius allait prendre le temps d'avoir une conversation privée et chaleureuse avec lui...

- Je profite de cette petite réunion pour vous annoncez que d'ici peu, un édit du roi en personne va arrivé à l'Agora. Suite à la mort soudaine et inexpliquée de nombreux vampires et la mise en danger de notre communauté par des actes financiers téméraires, sa majesté a décidé de réunir tous nos fonds dans un seul et même établissement bancaire.

Le sourire de Lucius manque de lui dévorer le visage.

- Les deux autres concurrents en lice ayant disparus... Tragique affaire d'ailleurs... La Terreneuve Company Bank devient donc établissement financier unique du royaume ! Monsieur Falkner, vous allez avoir du travail. Quand à moi je me demande si je vais annoncer en personne cette riante nouvelle à nos chers Bontemps et Felington. Enfin une main de fer pour gérer l'argent des vampires... Notre communauté en a bien besoin
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Victor de Terreneuve Mer 15 Mai 2013 - 13:10

Oui, je vous l'avoue volontiers. Je serai arrivé plus tôt si j'avais su que vous étiez là.

Cet Enki l'intriguais beaucoup, il n'était pas comme les autres, et tous ceux de son clan semblaient bien différents lorsque qu'on comparait avec Gabriel ou le Duc Nicolaï.

C'est un plaisir. Je n'ai jamais entendu parlé de l'ordre d'Hermès, pouvez vous m'en dire d'avantage? Et la griffe rouge... Qu'est ce que c'est?

Il n'y avait aucun mépris dans ses paroles, juste de l’intérêt. Un respect qu'il tenait désormais d'un des Enki.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 15 Mai 2013 - 13:19

Ah, très bien, ce Falkner avait l air plus intéressant, finalement. Elle le considéra donc avec un peu plus de respect, après tout il gérait son argent, c était une noble tache. Au fur et a mesure que Lucius annonçait sa nouvelle, les pensées de la Baronne défilaient a toute vitesse. Elle eut un immense sourire lorsqu elle entendit le fin mot de l histoire, les semaines a venir ne seraient peut etre pas si sombres qu elles le présageaient...

Elle se tourna a son tour vers Xuban, perplexe. Il me semble qu il ne travaille que pour les Terreneuve, mais je me trompe peut etre. Puis, tiquant sur le nom de l ordre Hermès ? Un rapport avec l alchimie ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 15 Mai 2013 - 14:07

(hrp : Jet de coup de bol)
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Lucius de Terreneuve Mer 15 Mai 2013 - 14:07

Le membre 'Dahlia de Terreneuve' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
Tavernier un verre de... - Page 2 Pentacle
Résultat : 5
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  mr Falkner Mer 15 Mai 2013 - 20:00

Falkner repondit d'un ton malin a Lucius.

Oh mon cher je pense que gerer tout cela seras surement plus amusant que de couler nos adversaires. Ils etaient prévisibles et ennuyeux a mourir...

Il posa ses yeux sur l'enki et lui adressa son plus franc sourire:

Des projets? voila un homme ambitieux qui n'as pas froid aux yeux! je vous recevrais dès que les travaux dans mon bureaux seront terminés mon ami, je ne doute pas que vos attentes seront comblées.

Mais je vous laisse develloper pour cette chère Dahlia je suis sur qu'elle seras ravie d'en apprendre plus sur votre ordre de Mages.

Sa derniere phrase indiquait clairement qu'il en savait beaucoup sur le sujet.
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Xuban Mer 15 Mai 2013 - 21:29

Xuban , rendit un sourire à Falkner , apparement cet individus était moins ignorant que le commun de la cour de Toulouse.

Puis son regard se posa sur les deux ventrues.


L'ordre D'Hermès est un très ancien ordre de mages , diversifier en plusieurs maisons ayant chacune sa spécialité.

J'ai servit durant 20 ans sous la maison flambeau , et avec comme partenaire Marcus pendant ses vingt années , oui Marcus bontemps lui aussi un ancien membre de la maison flambeau. Nous avons été souvent nommé comme le duo légendaire par nos confrères et par le Sabbat. Allez savoir pourquoi , nos méthodes étaient parfois critiquable je le reconnais.


La griffe rouge est une meute composé de Lycans et de Enki dont je suis membre , nous vivions dans les montagnes et la forêt de Rabastens. Après que celle ci fût corrompu nous avons migré vers L' Est. La griffe rouge est actuellement dans le relief de Hongrie.

Ai je répondu à vos interrogations ?



Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 16 Mai 2013 - 17:15

Sortant son vieux Nokia 3310, le Gangrel envoie laborieusement après dix minutes de combat acharné un message à quelqu'un. Il se leva, puis parti après avoir réglé sa note.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 16 Mai 2013 - 20:42

Elle écouta Xuban et hocha finalement la tête, pensive. Elle avait les jambes repliées sur le fauteuil et s'étirait comme un chat, très à l'aise. Visiblement elle se sentait ENFIN mieux après des jours de déboires.

Des mages ? Intéressant, mais ça n'a finalement rien à voir avec ce que je pensais. Je n'y connais strictement rien en occulte, à part ce qui tourne autour de l'alchimie. J'adore toutes ces légendes, allez savoir pourquoi... Sûrement pour changer en or tous les vils métaux qu'elle pourrait toucher ! Marcus était votre partenaire ? Mais depuis combien de temps le connaissez vous ?

Puis elle sembla s'étonner et fronça les sourcils en entendant le mot Lycan. Attendez, vous dites que vous vivez en meute avec des Lycans ? Vous arrivez directement de là bas ? Pour quelles raisons ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Victor de Terreneuve Jeu 16 Mai 2013 - 23:46

Derrière ce visage et cette allure d'Enki, Xuban paraissait de plus en plus intéressant. Il avait visiblement un long passé, à voir maintenant ce qu'il en avait retiré...
il écouta d'abord ses paroles avec avidité. Puis, il tiqua également sur un mot dans ses dernières mots.


Je me demande comment c'est possible que des vampires et des lycans peuvent s'allier dans une même fratrie...
Corrompu? Comment ca? Vous voulez bien développer un peu cher Xuban?


Ce mot lui paraissait vraiment étrange...
Il se tourna enfin vers l'ancien prince, d'une voix attentionnée.


Lucius, nous avions prévu d'organiser une fête pour détendre les esprits après les derniers événements sur Toulouse. Mais nous allons la reporter à la semaine prochaine, vous êtes partit depuis si longtemps que nous préférons profiter de ce moment pour le passer en famille, nous sommes si bien là. Je pense que Dahlia est d'accord avec moi. Vous nous avez tellement manqué. Je vais prévenir tout les invités que nous reportons.


Victor prit son téléphone, et envoya des sms à toute la communauté vampirique pour prévenir de cette nouvelle.



Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Tavernier un verre de... - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Tavernier un verre de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier un verre de... - Page 2 Empty Re: Tavernier un verre de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum