Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Accueil de Roland

+3
Marcus Bontemps
Joseph Bontemps
Roland de Terrneuve
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accueil de Roland Empty Accueil de Roland

Message  Roland de Terrneuve Dim 9 Déc 2012 - 18:49

Soyez les bienvenues en ces lieux.

Je vous convie à une discussion entre gens civilisé de notre noble caste vampirique. Par caste, je ne parle pas de nos statues sociaux, mais plutôt de notre "race", je trouve ce terme assez vulgaire et déplaisant, je préfère donc le mot "caste".

Ici, nous pourrons parler tranquillement, bien installé dans mon bureau, de notre caste et de son évolution dans notre ville, je saurai accorder un temps à chacun afin que nous puissions discuter ensembles de choses importantes ou non.

Ce serait un honneur pour moi.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Joseph Bontemps Dim 9 Déc 2012 - 21:27

ce sera avec plaisir que je viendrai discuter avec vous de chose et d'autre et même si vous le souhaiter vous apprendre les subtilités de notre monde qui a beaucoup évolué depuis votre incarcération pour tout vous dire je trouve que vous êtes une personne fort agréable avec des idées qui m'ont séduite lors de notre brève rencontre
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 0:18

Marcus poussat la porte du bureau du manoir Terreneuve l'air passablement blasé. Il entrat a l'interieur de la pièce et adressat un regard amusé a Joseph.

-Mon cher Collègue! pourriez vous s'il vous plait m'attendre au lieu de vous precipiter si ardamment a la rencontre de notre hote? Je tiens a vous signaler que j'ai eu toutes les peines du monde a ouvrir la porte de votre poub...voiture!

Il adressa un signe de tete respectueux a Rolland et repris la parole:

Veuillez m'excuser cher ancien disons que mon ami possède un forte propention a l'impulsivité. C'est une qualité qui peut très vite devenir un défaut. Néanmoins il est un de nos meilleurs éléments c'est incontestable.
Bref mon nom est Marcus Bontemps, nous nous sommes déja "croisés" lors de votre reveil il yas quelques jours. Je viens vous adresser cordialement une invitation a deguster un thé au sein du modeste manoir trémère.

Marcus lui adressat un sourire:
Disons que feter votre reveil dignement serais une idée judicieuse, comme cela nous pourrons faire plus ample connaissance.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Roland de Terrneuve Lun 10 Déc 2012 - 2:06

Après avoir observé la scène en silence, le vieux vampire s'adressa à ses deux visiteurs:

- Messieurs, point la peine de se houspiller de la sorte. Je suis bonne aise qu'il faut en effet féter mon réveil. Connaîtriez vous un endroit ou nous pourrions boire un bon breuvage dans un lieu civilisé ? Et un peu plus loin des appartements de notre prince, je ne voudrai pas que notre présence le dérange.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Lucius de Terreneuve Lun 10 Déc 2012 - 12:58

La seule vue du véhicule lamentable dans l'allée de sa demeure contribua à assombrir l'humeur déjà bien éprouvée du Prince. Ce dernier se hâta de pénétrer dans son manoir et utilisa son auspex pour repérer les éclats de voix ou les présences des visiteurs.
Il se dirigea alors d'un bon pas vers les appartements qu'il avait attribué à son frère, Roland, et s'y engouffra. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres à la vue des personnes présentes.

- Mais quelle bonne surprise... Un duo de Trémères dans ma demeure.

Sans se soucier de la probable hostilité ou gène de Marcus et Joseph, Lucius de Terreneuve s'installa dans un large fauteuil et se servit un verre de sang noble qu'il porta à ses lèvres. Mielleux, inquiétant, le Prince les apostropha de nouveau.

- Que nous vaut le "plaisir" de votre visite sans être annoncer au préalable ? Vous seriez vous tromper de manoir ou ce "cher" Daniel vous envoie t-il pour une mission quelconque ? Je n'ai malheureusement pas de thé pour vous... J'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue500/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue1000/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Roland de Terrneuve Lun 10 Déc 2012 - 13:57

Ah, mon frère, vous tombez bien. Heu pardon, votre majesté, vous tombez bien. J'étais justement en train de demander à mes deux invités, où est ce que nous pourrions allez afin de dégusté un bon verre de sang à sans déranger votre noble personne.
Je vous rassure qu'ils ne sont pas venu pour vous nuire, mais simplement pour le plaisir d'une discussion amicale, j'ai cru comprendre que ce cher Mr.Delaney voulais partager sur mon point de vu de notre caste vampirique. Alors nous allons de ce pas, sur vos conseils, et avec vous si vous le désirez, allez prendre l'air et boire un délicieux nectar.

Affichant son plus beau et franc sourire, Roland se leva et invita de la main ses invités à en faire de même.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Joseph Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 14:36

se levant
veuillez nous excuser cher prince je connais un endroit très bien pour boire un verre mon cher Rolland puis je vous appeler ainsi? cela s’appelle le mylord nous pouvons prendre ma voiture si vous le souhaiter
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 18:23

Marcus ne cilla pas a l'entrée du prince, il s'inclina respectueusement devant sa majesté comme il avait pris l'habitude de le faire. Une habitude toujours aussi déplaisante selon lui.

Mon prince nous nous excusons de cette "désagréable" surprise néanmoins nous ne pensions pas a mal, au contraire.
Nous nous ferons un plaisir de vous laisser a vos royales affaires si vous en emmétez le desir.
Mais il est vrai que le Mylord est un endroit convenable pour feter la libération de votre frère bien-aimé.
Cependant nous sommes ici a titre "privé" Daniel Bontemps nous accorde du temps libre parfois. Notre travail occulte est épuisant voyez vous...


Il se tournat vers Rolland et poursuivit:

Bien, si cela ne vous derange pas nous pouvons vous accompagner dans cet établissement, je m'excuse par avance de la qualité de notre véhicule mais après tout celui-ci est fiable (enfin je l'espère.)

Il adressat un regard plein d'inquiétude a joseph...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Lucius de Terreneuve Lun 10 Déc 2012 - 20:13

Lucius savoura ce petit jeu. Comme il était simple de percevoir l'animosité des Trémères à son égard. Nul besoin d'Auspex pour le sentir. Autant profiter de la situation pour se divertir et les pousser dans leurs retranchements.

- Allons, allons, n'êtes vous pas à votre aise en mon domaine ? Mon hospitalité ne serait-elle pas à votre gout ? Pour une fois que la progéniture de ce cher Daniel vient me rendre visite, je ne vais pas vous laisser partir de la sorte. Asseyez vous et prenez donc un verre. Cher Marcus, depuis quand n'avons nous pas eu l'occasion de discuter ?

Doucereux, un mince sourire de prédateur sur ses lèvres, Lucius savoura une nouvelle lampée de sang.

- Ainsi, vous semblez intéressés par les opinions peu convenues de mon frère sur la condition des vampires ? Entamons donc le sujet. Je me régale à l'avance d'entendre tes théories, Roland.
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue500/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue1000/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Marcus regarda Lucius, puis se fit une raison...Il allais encore falloir supporter un grand moment de sinisme. Mais il fallait l'accorder: voila une eternité qu'il n'avais pas discuté avec Lucius. Malgré tout il savait que rien ne pourrait arreter Joseph dans sa lançée...autant s'y faire.

Pourquoi pas! après tout c'est un honneur de partager un moment aussi intime que vos retrouvailles. Et pour repondre a votre question la derniere fois que nous avons eu une vraie discussion, c'etait l'année dernière lorsque vous m'aviez confié que vous apréciez ma façon de faire sortir les "petits rats" de leur trou...le reste fut court et plutot douloureux.

Il regarda le prince d'un air blasé.

Je suis aussi curieux que vous d'entendre les théories de votre frère. Je constate avec plaisir que tout les membres de votre auguste Lignage sont de grands philosophes.Tout cela nous promet un debat assez excitant!
Et puis parfaitement entre nous, cela changeras de la tea party de debut de nuit qui peut etre ennuyeuse a mourir...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Neva Sin Lun 10 Déc 2012 - 21:50

Tapis sur les toits, elle voyait...
Nul besoin de connaitre les ombres pour remarquer cette cariole puante de magie...
L'Agora avait donc changé. Que deviendrait la nuit avec ce nouveau prince?
Les trémères étaient déjà présents, insatiables voraces de puissance... Les Daevas ne sauraient tarder.
Ils ne comprennent décidement rien.

A eux les planches de la scène si cela les ammusent.

Qu'ils nous laissent les ombres.

Tant qu'elles demeurent paisibles à l'inverse de leur lumière.
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue1/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Joseph Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 21:59

C'est avec plaisir que je resterai mon cher prince pour le thé je ne vous en tient pas rigueur je sait que vous préféré boire votre sang sans fioriture
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Armant Lun 10 Déc 2012 - 23:07

"alors qu'Armant se promener et rêvasser dans le manoir Terneuve il demanda rapidement sont chemin pour localiser les appartement prié du frère de Luciuce. C'est après un nombre de détour et d'appel a l'aide des serviteur présent qu'il fini par passer devant une porte ou il reconnu la voie du prince avec une autre qu'il avais déjà entendu. forcement quelle est le meilleur moyen de trouver Roland quand on a un Luciuce sous la main et bien de demander au Luciuce bien sur.
ni une ni deux il frappa à la porte et passa la tête dans l'ouverture de la porte"

Bonsoir mon Prince, je vous pris de bien vouloir m’excuser je cherche votre frère, afin de ... A eu bien, en faite il est en face de moi. se qui veux dire que j'ai réussi a trouver ses appartements grâce a votre illustre voie. mille merci mon prince.

"Armant fini de rentré et referma la porte derrière lui, fit un hochement de tête respectueux devant le prince, lorsqu’il passa devant Arcus il lui fit un grand sourire et s'éloigna de Joseph tout en protégeant ça poupée"

Très cher Roland comment allez vous ? J'espère qu'il n'est pas difficile pour vous de vous acclimaté du nouveau monde qui vous entour, car vous étiez comment dire dans l'incapacité de vous déplacé durant un certain temps.

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Lun 10 Déc 2012 - 23:33

Marcus vit le Malkavien penetrer la piece et babiller. Il ne fut pas étonnné de le voir lui sourire...
Il lui rendit son sourire avec un poli signe de tete.

N'ayez pas peur pour votre poupée mon cher...Après tout il faudrait etre fou pour vouloir en posseder une? N'est ce pas?

Il plissa ses yeux sous ses lunettes: une enieme personne rentrant dans ce manoir comme dans moulin etait un prélude a un remarque cinglante de Lucius...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Armant Lun 10 Déc 2012 - 23:33

Être fou d'en vouloir une, et pourquoi donc ? De toute manière elle reviens a chaque foi, vous en savez surement bien plus que moi sur cette poupée non ? peut être que vous pourrez m'en apprendre plus lors de mon prochain passage au manoir Trémère non ? je ne la protège pas de vous mais juste de Joseph il se peut que l'envie de me plaquer lui revienne et de confier la poupée a n'importe après.
"tout en recoiffant sa poupée qui étais une nouvelle foi décoiffer Armant se retourna vert Roland a attendant une réponse de ça part"

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Mar 11 Déc 2012 - 17:38

Marcus eu un eclat de rire. Il considéra le Malkavien avec bonhommie.

En effet ce "plaquage" n'etait pas tres poli mais vous avez commis un acte qui nous terrorisa mon cher!
En attendant j'aime bien votre manière de voir les choses, n'hesitez pas a me faire demander au manoir et je passerais avec plaisir.


Il se retournat vers le prince et lui adressa une nouvelle fois la parole:

Concernant cette soirée n'hesitez pas a me convoquer dans votre bureau votre altesse, je me ferais un plaisir de vous detailler cette "pitoresque aventure!
Bien, mon cher Roland je vous adresse nos excuses pour avoir monopolisé la parole je vous laisse donc vous exprimer sans retenue.

Il s'enfonçat dans le fauteuil confortable, tout ouie...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Joseph Bontemps Mar 11 Déc 2012 - 18:06

mon cher confrère puisque je ne connais pas votre nom je vous prie de m'excuser du comportement que j'ai pue avoir envers vous sachez que j'en suit profondément peiner mais comme la dit Marcus je suit quelqu'un d'impulsif ce qui peut être un défaut vous avez fait les frais des défauts de l'impulsivités
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Roland de Terrneuve Mar 11 Déc 2012 - 19:50

Assistant à la scène l'air pantois, il se rassit en silence, observa la scène qui se jouait devant lui. Cela lui serra le cœur, car au lieu de s'aimer, de s'aider, les vampires s'entre déchiraient a coup de sourire mesquin. Mais où est le respect sincère ? Les nouveaux nés se font des sourire de vipères aux anciens. Pourvu que Lucius n'explose pas.
Voyant entrer Armand, il lui serra la main et se décida enfin à intervenir :


Mes chers frères de nuit, cessons cette pagaille, je ne peux supporter ce que je vois. Pardonnez-moi mon frère, mais toute cette animosité me porte sur le cœur. Vous savez bien quel point de vu je défends, vous êtes intelligent et puissant alors vous savez très bien ce qui va être dit.
Mes jeunes vampires, j'aimerai, par un rêve fou, effacer tous les sarcasmes, que notre caste puisse faire front de concert et non à se planter des dagues dans le dos.
Mettons fin aux complots, mettons fin aux trahisons, et faisons face ensembles ! Nous avons tant d'ennemis, prenez donc les lycans par exemple, ces bêtes sauvages qui nous massacres si facilement, si nous menions tous un bonne purge nous serions tranquille.
Nous sommes faibles, ne nous leurrons pas, les esprits pervers, les loups, tous peuvent nous détruire.
U-N-I-S-O-N-S NOUS!!!
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Lucius de Terreneuve Mar 11 Déc 2012 - 20:39

Lucius se retint à grand peine de lever les yeux au ciel devant le flot de stupidités proférées à la minute par son jeune frère. Il n'avait vraiment pas changer... C'était regrettable. L'arrivée impromptue d'Armand assombrit davantage l'humeur du Prince. Mais que faisait donc les membres de sa sécurité ?! De quel droit pouvait-on entrer dans le manoir Terreneuve comme dans n'importe quel "boui-boui" de province ?! Des têtes allaient rouler au sol dans peu de temps... Mais le malkavien venait de partager une information intéressante. Ainsi donc, il lui arrivait d'aller au manoir Trémère. Ce fourbe de Daniel n'avait pas perdu de temps pour s'intéresser aux poupées ! Il fallait reprendre la main et vite.

- Cher Armand, quel "plaisir" de vous voir chez moi. Comment se porter votre chère duchesse ? Transmettez lui mes sincères amitiés. Néanmoins, et ce message s'adresse à tous, l'Agora vous est ouvert quand bon me semble contrairement à ma demeure privée... Je puis tolérer votre absence de politesse et de respect de la propriété privée pour cette fois mais évitez de reproduire de telles erreurs à l'avenir.

Malgré le sourire inquiétant peint sur ses lèvres, le ton de Lucius ne laissa aucun doute sur son agacement et la menace à peine voilée qui flottait au dessus de ses paroles. Il se tourna alors vers son frère et leva de nouveau son verre avant de l'apostropher.

- Que de belles paroles et de saines volontés. Ton idéalisme est toujours aussi... rafraichissant. Mais ne crains rien Roland car les choses ont bien changées depuis le temps. Mes sujets se disputent amicalement mais ils sont unis sous une seule et même bannière: la mienne. Même notre "cher" Daniel n'a pu que reconnaitre ma légitimité et mon autorité. Nul ne désire, ni n'a les moyens d'ailleurs de s'opposer à moi et à l'unité que je représente. N'est ce pas Marcus ?
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue500/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue1000/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Armant Mar 11 Déc 2012 - 22:23

Je vous pris de bien vouloir accepter mes humbles excuse mon prince.

il est vrai qu'a l'entrer il ma étais difficile de franchir les porte de votre demeure, mais il me sembler que présenter les hommages du clan Malkavien à votre illustre frère a fait cédé les vigiles de l'entré. Je vous assure que cela ne se reproduira plus. Je solliciterai une audience, si je doit de nouveau me présente a la porte de votre demeure.

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Lucien Monod Mar 11 Déc 2012 - 22:42

*Entrant dans la pièce discrètement avec une plateau d'argent et plusieurs coupes de sang , il passa devant chacun des convives en leurs proposant une coupe , puis proposa à chacun de se débarrasser de leurs veste pour les placer à l'entrée , une fois cela terminé il se figea à coté du Prince attendant d’éventuel instruction*
Lucien Monod
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue500/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Marcus Bontemps Mar 11 Déc 2012 - 22:52

Marcus, confortablement installé dans son fauteuil eu un sourire en coin. Le "clin d'oeil" de Lucius etait des plus fins...Cela ne lui ressemblait pas.
Il pris le temps de considerer ces deux discours. et formula en introduction sa phrase lentement en marquant un temps d'arret.

"Nous sommes un..."

Il pris sa respiration, bu un peu de thé dans sa tasse en metal et poursuivit.

C'est ce credo que j'ai suivit toute ma vie en temps que mage. Et c'est ce qui fait qu'invariablement nos ennemis profitent de nos guerre séculaires pour tirer leur épingle du jeu.
Si l'on regarde objectivement les choses, Les Gangrels sont les plus formidables prédateurs,Les Nosfératus les espions les plus dangereux, Les Malkaviens sous couvert de folie maitrisent les voies de l'esprit, les brujahs sont les plus terrifiants soldats, les Daevas des philosophes et artistes en avance sur toute autre culture, les trémères apprivoisent une magie des plus puissante, Les Mekhets dominent les ombres, et les Ventrues sont les tactitiens les plus fins...

La Camarilla fut fondée dans un seul et unique but: féderer et permettre a notre race de perpetuer sans que rien ne puisse l'arreter.
A tel point que les clans du Sabbat durent faire de meme pour survivre. Sur le papier nous sommes instoppables...


Il se tournat vers Rolland dans un premier temps.

Vos idées sont biens sur d'un indégnable bon sens, et c'est celui dont on fait preuve les Anciens ainsi que notre clan fondateurs.
Mais les choses sont loin d'etre aussi idylliques a long termes. Les vieilles rancoeurs familliales prennent le pas sur le bien commun, a tel point que nos ennemis comme cet esprit du pentacle n'ont juste qu'a attiser le feu, regarder les clans s'accuser les uns les autres,(a tord ou a raison) et partir en decapotable après avoir signé une quinzaine de pactes en une heure en chantant viva Las Vegas...

Cesser un jeu politique vieux de 2000ans est quasi impossible j'en convient, et la je vous parle sans malice, mais pour le bien commun il faut peut etre que tout les clans arrivent au moins a determiner la veritable menace et la combattre momentanément de front.

Sinon nous seront écrasés comme des insectes et cela n'est pas une option.


Il s'adressat au prince:

Votre altesse je vous parle en tant que second du clan trémère: Votre "légitimité" est indégnable j'en convient apres tout vous avez mené votre campagne de main de maitre. mais je tiens a mettre l'accent sur le fait que le comportement de certains vampires menace le bien commun et de fait le votre...
que ce soit par ambition ou betise crasse l'image qu'ils ont montré a notre ambassadrice est pitoyable. Profanation de tombe, pacte avec l'esprit du pentacle car on ne sait pas relacer ses chaussures, Ouverture de porte scéllées malgré tout nos avertissements, insultes, désobéissance a la parole de l'ambassadrice....
Sachez que comme d'habitude nous oeuvrons pour la survie de notre race et que lorsque le moment seras venu nous serons comme d'habitude en première ligne. Mais peut etre serais t'il temps avant tout de nous en donner les moyens...et de travailler de concert momentanément.

A l'arrivée de Lucien il le saluat et lui signifiat qu'il n'etait pas necessaire de retirer sa veste ni de lui servir un verre de sang...
Il attendit les reactions de ses interlocuteurs.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue200/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue300/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Joseph Bontemps Mar 11 Déc 2012 - 22:58

Joseph fit un bref mouvement d approbation comme à son habitude lorsque rien n'était à rajouté il pris un vérre de sang proposé par le majordome puis se réinstalla dans un fauteuils la conversations allé duré
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue400/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Lucius de Terreneuve Mar 11 Déc 2012 - 23:10

A l'arrivée du majordome, Lucius ne fit rien pour masquer sa colère qui montait à vitesse grand V. Certes, Lucien était dans son rôle mais cette assemblée grandissante saturait de plus en plus la patience déjà bien érodée du prince. Le flot de paroles hypocrites et stupides de Marcus ne fit rien pour arranger la situation.

- Sachez Marcus que les termes "Camarilla" et "Sabbat" ne sont que de vieux, très vieux souvenirs. Les disciples d'Eresh ont depuis quelques temps unis tous les vampires fanatiques et autres rebuts de notre société. Mais passons. Vous évoquez des faits que j'ignore, Trémère. Allez plus avant. Donnez des noms et des détails précis. Je n'ose espérer des preuves tangibles néanmoins... Les membres de votre clan, sans parler de votre duc, sont experts en sémantique et en colportage de propos échevelés bien que souvent divertissants.

Décidément, cette fameuse nuit du vendredi 7 semblait riche en surprises. Lucius allait tacher de glaner un maximum d'informations pour pouvoir punir les vampires qui avaient eu le culot de commettre de nouvelles bévues. Cette communauté avait vraiment besoin d'une main de fer après des années de laxisme sous le règne du pitoyable Sébastien Lacroix.
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue500/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue600/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue1000/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Armant Mar 11 Déc 2012 - 23:16

"Armant se permit de prendre le ver proposé par le majordome, et se dit a lui même : qu'elle beau discourt ils vont peut être décidé de partagé les informations dans un ou deux siècle une foi que ça sera trop tard"

"Restant là ou il étais debout bien droit en attendant que le Prince ou Roland l'invite a s’assoir, tout en laissant paraitre un certain malaise après le beau discours de Marcus"

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de Roland Left_bar_bleue100/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Accueil de Roland Left_bar_bleue50/1000Accueil de Roland Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Roland Empty Re: Accueil de Roland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum