Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une affaire....urgente

2 participants

Aller en bas

une affaire....urgente Empty une affaire....urgente

Message  Joseph Bontemps Mer 23 Oct 2013 - 14:45

Arrow Manoir bontemps
Joseph vérifia les alentour pour être sur que personne ne l'avait suivi,il avait fait de nombreux détours, évitant les grands axes ainsi que l'union et il était enfin arrivé a destination.

Il ne gara pas sa voiture devant le manoir comme habituellement mais ce gara a quelque rue de là.

Joseph entra dans le manoir si bien connue a présent,dire qu'il fût le premier a y venir. Il ce dirigea vers un des grands miroir du sous sol.

ce posta devant son expression était totalement neutre.

il dessina un pentacle au sol entre lui et le miroir et un autre pour lui même,puis il prit la parole.

Eresh,dieu de l'ancien monde. Je requiert ta présence devant moi.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
une affaire....urgente Left_bar_bleue100/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
une affaire....urgente Left_bar_bleue400/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
une affaire....urgente Left_bar_bleue50/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Eresh Mer 23 Oct 2013 - 20:05

Le gloussement méprisant habituel retentit alors que le reflet de Joseph dans le miroir se voila pour laisser apparaitre un visage bien connu.
Une lueur moqueuse illuminait les yeux d'Eresh.

- Un bontemps qui ose faire appel à moi. Je vais commencer par m'y habituer... Joseph, que peux donc faire pour vous l'humble divinité toute puissante que je suis ?
Eresh
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Joseph Bontemps Mer 23 Oct 2013 - 20:51

joseph regarda la divinités et prit la paroles

Que pouvais vous faire pour moi et bien comme Satan dans la bible humaine, il semblerait que vous ayait une affection particulière pour les contrats de toute sorte et de toute nature j'aimerais donc que vous...
Comment dire mettiez votre marque sur ce contrat pour que ces tenant et ces aboutissant devienne plus tangible que ce que j'ai bien pue faire.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
une affaire....urgente Left_bar_bleue100/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
une affaire....urgente Left_bar_bleue400/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
une affaire....urgente Left_bar_bleue50/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Eresh Mer 23 Oct 2013 - 21:06

Eresh se prit le menton avec un air pensif.

- Pour que vous veniez faire appel à moi, c'est que votre situation ne doit pas être brillante... Je viens à peine de sauver votre frère, que je dois une fois encore prêter assistance à un membre de votre lignée de traitres...

Un long silence s'ensuivit. Lorsque la divinité le brisa ce fut d'un chuchotement.

- Je peux en effet rendre ce contrat inaltérable. Mais au final, que vais je y gagner ?
Eresh
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Joseph Bontemps Mer 23 Oct 2013 - 22:36

joseph leva un sourcil intrigués.

J'aimerais être sur d'une chose ce contrat a certain effets en cas de rupture ainsi que certaine clause ayant des effets,j'aimerais être sur que ceux ci fonctionne en temps voulu.

Vous y gagnez surement juste a mettre votre marque sur ce contrat. Mais dites moi ce que vous souhaitait de moi et je verrais ce que je peut faire dans la limite du raisonnable, bien évidemment puisque je suit persuadé que vous gagnez déjà quelque chose.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
une affaire....urgente Left_bar_bleue100/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
une affaire....urgente Left_bar_bleue400/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
une affaire....urgente Left_bar_bleue50/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Eresh Mer 23 Oct 2013 - 23:10

Eresh éclata d'un rire moqueur. Décidément, ces Bontemps étaient uniques. Si risibles, si divertissants...

- Je vous explique... Une fois ma marque apposée, si l'un ou l'autre des signataires de ce contrat le rompt, les conséquences seront bien plus funestes que n'importe quelle clause stupide que vous pourriez ajouter. Croyez moi, je ne fais jamais les choses à moitié concernant ceux qui trahissent leur parole vis à vis de moi.

L'espace d'un instant, Eresh cessa de sourire pour adopter un visage de malveillance pure. Mais cela ne dura pas.

- Prétendez vous parler au nom d'un dieu ? Comment pourrais je trouver un quelconque intérêt à apposer mon sceau sur un contrat qui ne me concerne pas ? Non, Joseph Bontemps. Il me faudra une offrande pour réaliser votre souhait. Je vous propose un marché simple et équitable.

La main d'Eresh apparut dans le miroir et trois de ses doigts s'élevèrent.

- La punition pour celui qui rompra ce contrat sera progressive. Le rompre une fois de manière mineure engendra un simple avertissement... Pourtant très clair. Le second manquement une punition cruelle. La troisième rupture se soldera par un sort atroce... A vous de définir le degré d'influence que vous souhaiter que j'appose. Pour chaque étape, cela vous coutera... Disons... Un voeu ! Lorsque je vous ferais une demande suivie de "s'il vous plait", vous exécuterez mon souhait. Il va de soit que je vous garanti que je ne vous demanderais rien qui pourrait nuire directement aux membres de votre famille maudite. Cela vous paraitrait raisonnable ?
Eresh
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Joseph Bontemps Jeu 24 Oct 2013 - 13:38

joseph eu un léger sourire.


Je n'essaye pas de parler au nom d'un dieu, cela est bien au dessus de mes capacités.

il reprit une mine neutre et détaché.


En revanche je trouve les termes un peu trop...extrême étant donné que ce contrat me concerne en partie,ainsi qu'une personne a laquelle je tiens même si toute fois je ne lui fait pas encore confiance. De mon point de vue la mort est une chose bien trop définitive, ma vie si je puis dire ainsi me plait même si je déteste ce que je deviens.

Donc je vous prie de m'excuser de votre dérangements mais les informations qu'elle protèges,sont moindre quand au prix que cela me coûte en tout cas je retiens votre offre pour des chose plus importantes.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
une affaire....urgente Left_bar_bleue100/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
une affaire....urgente Left_bar_bleue400/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
une affaire....urgente Left_bar_bleue50/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Eresh Jeu 24 Oct 2013 - 21:52

Les traits d'Eresh se figèrent de stupeur... Ce misérable cloporte venait de le convoquer pour... rien... On ne lui avait jamais fait un tel affront en plusieurs millénaires.

- Tu oses me venir venir ici pour refuser mon offre généreuse avec autant de désinvolture ?! es tu fou ou simplement inconscient ?! Tu voulais être certain que ce contrat ne serait pas rompu et c'est ce que je t'ai offert ! Sans une menace suffisante précédée d'un avertissement, tu seras trahi. Je te laisse une dernière chance de réfléchir à mon offre... Ou alors explique ton souhait avec davantage de précision... Mais gare, Bontemps, ton indécision approche dangereusement des limites de ma patience...

Au vu de la lueur qui brillait dans ses yeux, nul doute que le dieu ne plaisantait pas. Joseph pensait-il réellement pouvoir le convoquer pour ne pas traiter avec lui ?! peut être avait-il confondu un dieu sanguinaire avec un simple coursier ?
Eresh
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Joseph Bontemps Jeu 24 Oct 2013 - 23:03

joseph vit le regards d'eresh il savait que le dieu ne partirai pas ainsi.

est bien ce qui ce passe en cas de rupture est fort simple la personne qui aurait forcé la rupture par un quelconque moyen torture,domination ou autre ce retrouverait immédiatement plongés dans un sommeil profond,ainsi que l'obligés que seul l'autre signataire pourrait brisé,ensuite en cas de rupture du plein gré d'un des signataires, celui ci reçoit effectivement un avertissement une phrase du contrat qui apparaîtrait sur sa peau ainsi que sur celle de l'autre signataire comme signe de rupture.

Et enfin il y a aussi une obligation pour l'un des deux de révéler ces informations a l'autre et celle ci est une clause non rétractable une sorte d'hypnotisme mais bien plus subtils.Ce sont la les conditions qui m'intéresse. Pas de mort ni de mutilations je sait très bien réglé cela par moi même, même si vos pouvoirs son plus grands.

Si cela est possible dans ce cas nous avons un moyen de nous entendre,en revanche pour votre "échange" j'aimerais être clair, cette tâche ne devra concerné ni ma familles,ni la principautés dans aucune manières pas de meurtre, d'attaque ou je ne sait quoi sur le prince les ducs, le sénéchal. Cela ne concernera pas non plus les membre de ma familles par alliances. pas de vols d'objets au sein du manoir bontemps, pas d'invocations de votre personne dans le monde physique même si vous n'avez pas besoin de moi,il faudra aussi selon la teneur de votre tâche me laisser le temps de préparatifs plus la tâche sera ardu plus le temps sera longs.
En simple si vous me donnez une tâche très précise immédiatement je pourrais répondre a votre offres ce serait l'idéal dans le cas contraire est bien nous verrons si nous trouvons un terrain d'entente.
Dans le cas contraire je serait obligés dénoncé une liste longue comme le bras de clause diverse concernant cette tâche.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
une affaire....urgente Left_bar_bleue100/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
une affaire....urgente Left_bar_bleue400/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
une affaire....urgente Left_bar_bleue50/1000une affaire....urgente Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

une affaire....urgente Empty Re: une affaire....urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum