Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Victor Enki.

Aller en bas

Victor Enki. Empty Victor Enki.

Message  Victor Enki Lun 13 Mar 2017 - 20:06



Le cigare se posa dans un cendrier de verre, parmi les restes de cigarettes. Il était proche de vingt-et-une heure, et l’individu dans le fauteuil en cuir bon marché lisait avec attention une lettre. Ses sourcils se fronçaient tandis qu’il retournait la lettre pour en lire la suite. Il posa la lettre sur la table basse devant lui, et soupira.

« Yakim... »

Je m’appelle Victor, et j’ai trente-deux ans. Enfin, j’ai cet âge-là depuis dix ans. Parce que oui, je suis un Vampire. Non, je ne brille pas au Soleil, et non, je ne suis pas blanc comme les fesses d’un nouveau-né. Si ça tenait qu’à moi l’auteure de cette œuvre pour adolescent en manque de reconnaissance aurait été sur mon menu depuis des lustres ! Enfin bref… Je m’appelle Victor Enki. Il y a de cela trois jours, alors que j’étais dans mon loft à Nice, j’ai reçu une lettre de Yakim… Un proche. Nous avions fait les forces spéciales ensemble, et nous avions pour habitude de faire des parcours du combattant assez souvent. Bref il m’était cher. Un bon ami. Un bon Enki.
Et voilà que je reçois une lettre de sa part, des mois après qu’il ait disparu de la circulation. Il y parle d’une femme, une Terreneuve, qu’il faut protéger. Je serais payé qu’il dit, et bien. Je dois juste veiller à ce qu’elle ne fasse pas de bêtise, et me prendre une ou deux balles au cas où pour elle. Le métier quoi. Ah oui parce que je suis garde du corps. Disons que depuis qu’un éclat de grenade s’est logé dans ma cuisse, je ne peux plus me permettre de battre les champs de batailles avec les Commandos, donc je fais comme je peux pour joindre les deux bouts. Enfin bon, si Yakim me demande de veiller sur cette femme, c’est que ça doit être quelque chose d’important. Quelqu’un d’important. De toute façon, sa lettre en dit beaucoup sur elle. Ce qu’elle est.
Quoi qu’il en soit, les rumeurs concernant Toulouse vont bon train ces derniers temps. Cette Dahlia ne doit pas savoir où donner de la tête, et selon mon ami disparu, c’est une tête brûlée qui agit plus qu’elle ne réfléchit. Il lui faut quelqu’un pour surveiller ses arrières. Et je serais cet ho… Ce Vampire.
Victor Enki
Victor Enki

Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 48
Localisation : Le Mylord

Carte d'identité
Influence politique:
Victor Enki. Left_bar_bleue50/1000Victor Enki. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Victor Enki. Left_bar_bleue100/1000Victor Enki. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Victor Enki. Left_bar_bleue50/1000Victor Enki. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum