Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Annonce publicitaire

+7
Innocent Fadet
Eresh
Marcus Bontemps
Joseph Bontemps
Neva Sin
Daniel Bontemps
Julien de Terreneuve
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Joseph Bontemps Dim 6 Jan 2013 - 14:24

Joseph resta impassible à la vue du duc nosferatu il laissa son verre au duc et en commanda un autre
ha mon cher duc comment aller vous depuis la derniere fois que l'on c'est vu et comment va mademoiselle lili?
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Marcus Bontemps Dim 6 Jan 2013 - 19:12

Lorsque l'ombre s'empara du verre de Marcus, celui-ci baissa la tete navré...les nosfératus mangeaient a tout les rateliers. Au sens propre comme au figuré.
Il s'adressa a lui d'un air résigné:

Décidement pas moyens de pouvoir faire un mouvement sans vous echapper...gardez le verre.

Il eu une expression énigmatique. Derrière ses épaisses lunettes on ne pouvais determiner a qui il s'adressait, peut etre regardait il mademoiselle Lily ou le duc. Ses mains etaient dans ses poches mais on sentait une tension sous jacente presque palpable.

J'en oublie mes bonnes manières: comment se porte le royaume sous terrain monsieur le duc?
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Neva Sin Dim 6 Jan 2013 - 20:46

L'ayant "senti" approcher, Neva s'était déjà décalée. Le duc Nosferatu n'avait pas touché à son verre, c'était déjà ça.
Le puanteur accablante du pauvre individu commençait à se répandre tout autour de l'espace dans lequel ils étaient.

Je dois trouver un échappatoire, hors de question de rester ici une seconde de plus...


Elle regarda le duc, sa poupée, Joseph, Marcus, puis entendit une mélodie toute droit sortie des vieux tubes rock des années 70:

Marcus, me ferez vous l'honneur de cette danse?
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  William H. Fellington III Lun 7 Jan 2013 - 13:05

Le Baron remonta des escaliers, un sourire satisfait aux lèvres. Toujours propre sur lui et richement habillé, nul n'aurait pu se douter de la nature de l'exquise sauterie qu'il venait de présider il y a quelques minutes dans les sous-sols du MyLord. Alors qu'il se dirigeait vers le bar, il repéra bien vite la senteur pour le moins persistante du Duc Nosferatu.

Avec discrétion, il déposa sous ses narines une goutte d'un gel transparent et voyant que Neva était présente, s'assura de confier son manteau et sont porte-feuille à la jeune femme assurant sa protection. Simple précaution avant de traverser la salle pour rejoindre le bar.


"Ma très chère Neva, vous êtes toujours d'une beauté indéniable et néammoins, seul l'oeil aiguisé pourra percevoir tout le florilège des subtilités de vos atours. Il y a si longtemps que je ne vous ai vu, j'espère que vous me ferez l'honneur de votre présence lors d'une soirée qui sera, je vous le garanti, plus intime que nos habituelles retrouvailles."

Il ponctua ses mots d'un baise-main et d'un regard qu'il fit durer très légèrement plus que de raison.

"Mais je vois que vous êtes accompagnée. Messieurs Bontemps, c'est un plaisir de vous voir ici réunis. Monsieur le Duc , vous semblez vous porter à merveille. Mademoiselle Lily, vous êtes chaque jour plus charmante."

Jusque là, le fameux gel faisait merveille et le Baron n'était même pas incommodé par l'odieuse pestilence du Duc.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Julien de Terreneuve Lun 7 Jan 2013 - 15:59

Apparaissant dans sa plus belle tenue, Charles Colas fit son entrée. Il alla de table en table discutant avec chacun:

Chers Trémaires, c'est un plaisir que de pouvoir compter votre grande présence parmis nous. C'est un honneur que de voir notre cher duc de retour parmi nous.

Puis passant à une autre table

Cher Baron, c'est un plaisir que de vous revoir, les service est il toujours a votre gout ?
Pardonnez moi, en revanche, mais je n'ai nullement le plaisir de connaitre a charmante femme qui partage votre verre. A qui ai-je l'honneur madame ?
Julien de Terreneuve
Julien de Terreneuve

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Innocent Fadet Lun 7 Jan 2013 - 18:06

Alors que le Duc Nosferatu s'apprêtait à saluer avec chaleur le baron Fellington, une musique "particulière" s'éleva des hauts parleurs.


A la fois amusé et déconcerté par ce rythme fort peu coutumier en un tel lieu, le duc se mit à se dandiner sur place en faisant valser mademoiselle Lily. Soudain, il stoppa ses pas et écarquilla les yeux sous son voile épais. Mais bien sur !
Aussi vif et rapide qu'un serpent, il se jeta sur la personne la plus proche, Marcus Bontemps et le gratifia d'un baiser baveux sur la joue. Il se tourna alors vers le Baron Fellington et s'apprêta à faire de même.

- Bonne année !!!! Il est minuit !

Il ne sembla pas prêter attention au cri sourd qui semblait monter de la gorge de la poupée devenue aussi froide qu'un bloc de glace.
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Daniel Bontemps Lun 7 Jan 2013 - 18:14

De nombreuses personnes se demandaient comment Daniel Bontemps avait survécu durant des siècles. Lorsqu'on lui posait cette épineuse question, le duc s'amusait à répondre: l'anticipation, prévoir les manoeuvres pour mieux les neutraliser.
Une fois encore, son talent venait de le sauver d'un sort terrible.
Dès que la musique sacrilège et populaire s'éleva, Daniel se retint de cracher son thé par le nez et détecta d'un coup d'oeil son homologue nosferatu en train de danser. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua l'heure fatidique. Prévoyant, Daniel Bontemps se décala de manière à laisser quelques nouveaux-nés entre lui et la gardien de mademoiselle Lily. C'est donc avec un grand sourire que Daniel vit le duc sauter sur Marcus puis sur Fellington qui firent l'effet de paravent anti-baiser du premier de l'an.

- Quel bonheur de voir de nouveau le célèbre duo du baron Fellington, fidèle parmi les fidèles, et du compétent et charismatique Charles Colas. Mes jeunes amis, cette soirée est délicieuse. Ne trouvez vous pas Marcus ?

Pour réconforter son conseiller de l'épreuve qu'il venait de subir, Daniel se leva et mit la main de Marcus dans celle de Neva.

- Vous allez constater que mon cher enfant est un danseur gracieux, ma douce amie. Profitez donc mais ramenez le moi avant l'aube.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Joseph Bontemps Lun 7 Jan 2013 - 18:38

malgré le calme de Joseph celui ci ne puis s’empêcher d'avaler de travers en entendant la musique cela ressemblait fort au duc nosferatu celui regardait toujours la scéne avec un amusement certain pourvu que Daniel décide de quitter la fête rapidement Joseph pourrai quitter cette endroit au plus vite néanmoins il s'approcha de Daniel et dit
bonne année mon cher Daniel qu'elle puisse être meilleur encore que la dernière
Joseph tendit sa main a Daniel et attendit
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Marcus Bontemps Lun 7 Jan 2013 - 21:11

Marcus avais subit beaucoups de traumatismes durant sa vie. Il avais été en guerre avec le Sabbat, prisonnier de Lupins, et avais combattu d'abjectes créatures venant d'autres dimensions...
Mais rien ne pouvais le preparer a ça. Lorsque le Duc lui sauta dessus le temps sembla comme figé. Il vit defiler sa vie devant ses yeux et se rendit compte qu'il dormait beaucoup...

Non de di...

Il bénit ses lunettes de soudeur a cet instant et arreta de respirer.

pense aux fleurs, pense aux fleurs, pense aux fleurs...

L'orsqu'il relacha la pression il vit son duo preféré...étrangement il eu un sourire en coin en les observant sur fond de...patrick sebastien.
Dans la cohue generale il leur fit un signe de tete.
La plainte de cet horrible objet ne manqua pas de le surprendre...

Tiens donc? interessant.

A l'intervention de Daniel marcus saisit sa chance de pouvoir echapper a ce guet-apens.
Il saisit Neva par la main et lui adressa un sourire.

Non en vrai je ne suis pas doué...mais je vous propose d'aller faire un tour. Je trouve que les gouts musicaux de cet endroits sont...trop particuliers ou peut etre desirez vous attendre que l'ambiance sonore s'ameliore un peu?
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Neva Sin Lun 7 Jan 2013 - 21:33

Neva vit tout ce cirque ambulant:
Le duc Nosfé en joie, un inconnu présomptueux, un Trémère trop curieux à son gout, le baise main de Fellington qui bien qu'il lui avait un jour prétendu être son "ami" n'avait rien de naturel. Quel était donc ce surplus de courtoisie à son égard? Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient croisé...

Tiens depuis que je ne l'ai revu, les soucis ont également diminués...


Puis le cri de cette effroyable poupée, des souvenirs trop présents à son gout.
Quel joli geste de la part de ce Daniel!

Sans donner mot, elle tira Marcus loin de cette folie en dehors du Mylord.
La froideur de l'Hiver n'atteignant pas sa peau, elle respira un grand coup. Ici au moins, l'air n'empestait pas.


Ce retour en société était peut-être un peu brusque...
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Lucius de Terreneuve Lun 7 Jan 2013 - 22:28

Alors que Neva et Marcus venaient de traverser la porte du Mylord pour quitter les lieux,, une magnifique limousine s'arrêta devant eux.
Deux hommes en noir en jaillirent pour entrer dans le bar. En quelques instants, la voix de "On fait tourner les serviettes" se tut pour laisser place à une valse bien particulière.

https://www.youtube.com/watch?v=7JW2PvnVfKc

Un homme vêtu d'un long manteau sombre et de lunettes noires qui lui offrait un air mystérieux sortit avec calme de la limousine et se dirigea vers Neva sans tenir compte de Marcus.

- Je me disais bien que ce visage m'était familier. Chère Neva, j'ose espère que votre séjour dans ma ville va être de longue durée. Vous devez surement avoir bien des choses à me raconter. En dansant peut être ?


Souriant d'un air à la fois inquiétant et charmeur, Lucius de Terreneuve tendit la main en direction de la jeune femme.
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Neva Sin Lun 7 Jan 2013 - 22:47

Cher prince, quel honneur vous me faite! Toujours fidèle à vos anciennes promesses à ce que je vois! Je n'en doutais point je vous rassure...
Je danserai avec plaisir en votre illustre honneur et compagnie, mais si je puis me permettre un conseil: attendez quelques instants à l'extérieur, le duc Nosfératu étant en grande forme pour cette nouvelle année a une tendance particulièrement câline ce soir. Marcus et moi-même pensions qu'il était préférable d'aérer quelque peu cet endroit.


Elle regarda la limousine...

Je vois que vous vous êtes approprié avec grâce les effigies dignes de votre position nouvelle...


Lucius se retourna jetant un coup d'oeil par dessus son épaule

"ah! Cette babiole..."

Neva le coupa avec toute la franchise du monde slave:

Je parlais de la femme qui vous accompagne mon Prince...
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Joseph Bontemps Lun 7 Jan 2013 - 23:00

Joseph reconnu les hommes en noir immédiatement les garde du corps de Lucius n'était pas très dur a reconnaître étant donné que personne ne semblait ce préoccuper de sa personne ce soir Joseph n'aurait nul mal a s'éclipser sans que personne ne le remarque il s'avança tout de même trés prés de Daniel pour lui glisser a l'oreille
si vous me le permettez je rentre au manoir mon cher Daniel, les fêtes ne sont vraiment pas ma tasse de thè.

Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Marcus Bontemps Mar 8 Jan 2013 - 0:55

Marcus cru bon de laisser Neva l'entrainer a l'exterieur, et pendant une demi-seconde ce fut le cas.
Lorsque la limousine noire s'arreta devant eux il resta perplexe.

Peut etre bien qu'au final la bise du Duc Nosfératu n'etait pas si terrible pensa t'il....

Sa pire angoisse se materialisa devant lui...Le prince Terreneuve drapé de son égo, assaisonné de ses signes exterieurs de richesse.

et merde...ça sent la fin de soirée dans mon bar blues humain preféré ça.

Il s'alluma une cigarette tira une bouffée et bu dans...Mon dieu! mon verre!!! La situation sentait le roussi a tout les niveaux. Il savait que rentrer dans le Mylord etait sa seule option...

Bon je vous laisse en princière compagnie ma chère. Votre altesse...

2 solutions s'offraient a lui: retourner au bar et prendre une bouteille pour disparaitre tel un fantome ou s'enfermer dans les toilettes en attendant que tout ces crétins endimanchés se pètent un disque a force de courbettes.

Solution 1

Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Julien de Terreneuve Mar 8 Jan 2013 - 13:33

Allant vers la porte, Charles croisa les gorilles vétu de leur costume noire, il y était habitué depuis longtemp et il s'avait ce que cela s'ignifiait. Il sorti à la hate, tandis qu'une musique sé déclanche dans son dos

https://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

Faisant sa plus belle révérence il salua tour à tour ses nouveaux arrivant,

Mon prince, c'est un honneur que de vous recevoir chez vous.

Il tapa dans ses mains et un serveur portant un plateau d'argent présenta a tout le petit monde dehors un coupe remplie du sang de la cuvé spécial, une bouteille acquise peu de temps auparavant, un nectar des plus succulent, du sang de vierge collecté sur des jeunes gens de 14 ans.
Puis retapant dans ses mains, l'ambiance sonore changea, on fit silence dans la salle et le tapis rouge fut déroulé devant les pieds du prince afin que celui si puisse faire son entrée dignement avec l'ambassadrice au bras.


https://www.youtube.com/watch?v=V92OBNsQgxU

Chers amis, je vous invite à rentré afin de profiter tous ensemble de ce début de nouvelle année. Cher Marcus, vous aimez toujours autant la bière ? J'ai pour vous fais venir parmi la meilleur de France, faite à Limoges elle est délicieuse croyez en mon expérience de vivant.
Cher dame, il s'adressait à la jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. J'ai cru comprendre que vous aimiez la danse. M'accorderiez vous la prochaine une fois la musique finit afin de vous échauffer et d’être la plus belle étoile ce soir parmi notre modeste communauté lorsque que vous serrez au bars de notre prince ?
Je vous en pris chers amis, rentrons au chaud dans la joie et la bonne humeur.


Et il tendis son coude à Neva l'invitant galamment à y déposer sa main.
Julien de Terreneuve
Julien de Terreneuve

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Neva Sin Mar 8 Jan 2013 - 15:17

Depuis quand les jeunes vampires sont ils aussi respectés? Ou sont donc les anciens que l'on redoutait tant en arrivant ici? Je ne vois que des caricatures... Tout ceci n'est qu'un jeu... A quelles fins?

Elle prit le bras de l'inconnu qui avait l'air d'être le gérant du bar.

Ce monde n'est que chimère. Ou est le réel dans cette amertume de sourires hypocrites?

Elle lui sourit puis le tira en arrière afin de laisser passer le nouveaux Prince.
Il y a moins d'un an, son poste de duc le rendait déjà égocentrique. Mais néanmoins, ses sautes d'humeur prouvaient qu'il lui restait quelque peu d'humanité...

Elle glissa doucement à l'oreille du gérant:
Je vous préviens, si le Nosferatu m'approche je disparaitrai encore plus vite que Cendrillon lors du bal Prince ou pas!
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Julien de Terreneuve Mar 8 Jan 2013 - 17:37

Affichant un sourire respectueux devant le passage de Lucius, Charles se pencha vers l'oreille de Néva

Avec la présence du prince dans son établissement, je me doute et je n’espère pas que le duc nous importune. hélas, tout gérant que je suis, il est des personnes que je ne peux en-conduire, même le plus poliment du monde.
Julien de Terreneuve
Julien de Terreneuve

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Lucius de Terreneuve Mar 8 Jan 2013 - 17:49

Lucius savoura pleinement l'effet qu'il produisait sur la plèbe. Voir Marcus s'enfuir la queue entre les jambes le combla d'aise. Maudit trémère !
Sans surprise, Charles l'accueillit avec respect. Le Prince le salua d'un coup d'oeil discret. Comme à chacune de ses visites, le bar était impeccablement tenu. Un bon investissement. Toujours à l'affut du moindre son, Lucius entendit Neva évoquer la présence d'un invité...particulier.
Ainsi donc, deux ducs venaient profiter des fastes du Mylord ? Une bonne occasion de se divertir et d'assoir un peu plus l'autorité princière.
Après avoir lancer un sourire équivoque en direction de Neva, Lucius pénétra dans le bar et observa l'assemblée.

- Que de joyeuses rencontres ce soir...

Le ton polaire du prince démentait l'apparente chaleur de ses propos. Le coup d'oeil qu'il jeta en direction de Daniel Bontemps aurait suffit à effrayer n'importe quel nouveau-né. Quel besoin de dissimuler une animosité célèbre dans la ville ?
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Daniel Bontemps Mar 8 Jan 2013 - 17:56

Le sourire de Daniel se figea à la vue de l'homme qui venait d'entrer dans le bar. Un individu qu'il voyait peu mais toujours bien trop à son gout. Conscient de l'agacement qu'il pouvait provoquer chez le prince, Daniel lui rendit son sourire le plus obséquieux.

- Mon cher Lucius ! Quelle joie de vous voir, vous qui n'aimez guère vous mêlez aux jeunes loups de notre belle ville. Prenez donc place à notre table. Je suis persuadé que le Duc et mademoiselle Lily seront ravi de discuter avec vous. Sans parler de notre ami, le baron Fellington.

Daniel gratifia William d'un coup d'oeil aimable mais non dénué d'une certaine crispation.

- Joseph, ne partez pas de suite, mon ami. Si nous allions vérifier les protections mystiques que nous avons implanter ici même ? Trop de sécurité ne nuit pas, surtout en cette période de troubles. A ce propos, Lucius, avez vous enfin résolu cette terrible propension aux meurtres chez les mortels ? Il se dit qu'une mystérieuse femme en rouge causerait de nombreux morts à chacune de ses sorties. Cela pourrait nuire à la discrétion de notre condition... D'ailleurs l'un de nos jeunes amis aurait-il rencontrer cette inconnue depuis son réveil ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  William H. Fellington III Mar 8 Jan 2013 - 18:17

L'ambiance commençait sérieusement à se tendre, Lucius et Daniel ne se trouvaient que très rarement dans une même pièce. Et voir Daniel s'adresser aussi ouvertement à Lucius présageait pour l'ambiance, soit un refroidissement arctique, soit un échauffement digne d'une éruption volcanique. William se rangea à l'idée qu'aussi dangereux que cela puisse être, le divertissement pourrait être à la hauteur du risque.

Il se rassit plus confortablement et s'assura d'un coup d'oeil derrière l'épaule que sa protection personnelle était toujours sur le qui vive. Bien que ne doutant pas de son ouaille, cette habitude avait quelque chose de rassurant et lui permettait de jouir de la non-vie avec plus de sérénité.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Roland de Terrneuve Mar 8 Jan 2013 - 18:29

Tellement absorbé par son impact et celle de son égo, Lucius n'avait pas vu qui l'avait suivi peu de temps après son entrée. Un large sourire honnête, une démarche noble, la tête haute, une canne dans la main, des gants dans l'autre, il déposa son manteau dans les mains de l'agent de sécurité, lui demanda de bien vouloir le ranger.

Mes chers Duc ! Et votre majesté mon frère. Quel plaisir de vous voir ainsi tous réuni ! Fêtons ensembles dignement cette belle et nouvelle année. Profitons-en pour mettre de côté toutes nos vieilles rancœurs des années passées. Daniel, je vous pardonne vaux envie de me faire taire malgré tout. Lucius, je te pardonne ton égo, mais force est de reconnaître que la place de prince te sied à ravir !

Se tournant vers l'assemblée, il prit un verre en main et la leva bien haut.

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année. Puisse-t-elle voir naître la solidarité et non la jalousie. L'entraide et ka solidarité plutôt que les coups de poignards dans le dos. Soyons unis et fier, et montrons aux autres que nous sommes capable de faire front ensembles.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Innocent Fadet Mar 8 Jan 2013 - 18:30

La voix bien connue le fit pousser un petit cri craintif. Non, non pas lui !
Le Duc nosferatu se retourna et effectua un semblant de révérence tout en se reculant dans les ombres.

- Mon prince... Mademoiselle Lily et moi vous saluons bien bas...

Assis par terre, le duc entreprit de bercer sa poupée dont la température venait encore de chuter. Il se mit alors à fredonner une berceuse de son enfance. la présence de ses deux pairs lui donnait non seulement la migraine mais était souvent synonyme d'empoignades verbales dont il se serait volontiers passer.

- Ah oui, vérifiez, vérifiez ! Je ne veux pas de croque-mitaine ce soir, ni jamais !
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Lucius de Terreneuve Mar 8 Jan 2013 - 18:40

Lucius haussa les yeux au ciel en entendant son frère agaçant et candide. Comme si la présence de Daniel ne suffisait pas à lui rendre pénible cette soirée...
Au fil des mots lancés à la cantonade par son cadet, une veine commença à s'agiter sur le front du Prince. Pour ceux qui le connaissaient, c'était là le premier symptôme d'une crise de rage à venir. L'une des célèbres colères princières.
Quel flot d'inepties et de stupidités naïves... Peu à peu le visage du prince se teinta d'un rouge vif, écho de sa colère à peine contenue.
Pourtant, Lucius parvint à lancer son plus féroce sourire.

- Tua s bien raison, mon frère... Levons nos verres à l'année nouvelle et aux promesses qu'elle nous offre. 2013 sera tout de même l'année de mon couronnement officiel. Et avec votre soutien à tous ici présents, nul déviant, nul ennemi de notre communauté, nul bâtard ne pourra empêcher notre prospérité à tous. A commencer par celle des Terreneuve et de nos fidèles les plus dévoués. N'est ce pas William ?

Etrangement, tout le long de sa tirade, Lucius n'avait eu de cesse de dévisager Daniel Bontemps. Comme si l'ambiance n'était pas assez polaire comme ça...
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  William H. Fellington III Mar 8 Jan 2013 - 19:03

William était perplexe, toute cette attention de Lucius et de Daniel était bien étrange. Peu à peu la paranoïa commença à faire vibrer ses yeux. Il jeta un furtif coup d'oeil derrière lui et vit qu'Ambre était toujours présente. Ce réflexe lui permit de chasser cette inutile angoisse, il se leva et lanca :

"L'année 2013 sera une année prospère pour toute la communauté de Toulouse ! Puisse t'elle nous assurer le renouveau politique dont nous avions tant besoin !"

Sur cette dernière phrase, il esquissa un signe de respect au Prince puis croisa du regard les yeux de chacun des notables présents en affichant le plus franc et le plus bienveillant des sourires, bien qu'il sache que tout le monde n’interpréterait pas cette phrase de la même façon.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Marcus Bontemps Mar 8 Jan 2013 - 20:15

Mon dieu...Tout petit on avais appris a Marcus a faire attention aux présages. Animaux ayant un comportement étrange, climat particulier.
Dans d'anciennes civilisation cela etait considéré comme des avertissements des dieux.

Merde Lucius et sa clique qui boivent du sang d'enfant sur la musique d'apocalypse now... Si ça c'est pas du hurlement divin je m'y connais pas.

Il etait hébété par ce tableau puant d'arrogance et d'hypocrisie. Ce pauvre roland tentait d'elever le niveau mais l'autosatisfaction generale aurait raison de lui a coup sur...
Les insultes de Lucius commencèrent a le mettre en colère...Il n'aimait pas ça. Ce Ventrue n'avais pas le droit.
Il etait en train de payer sa bouteille il s'assit sur le tabouret et esquissa un sourire.

Moi qui voulait rester neutre ce soir...

Il pris lentement sa respiration et dit a voie haute et de façon intelligible pour toute l'assemblée:

Victoria...

Il releva ses lunettes et adressa un sourire satisfait a Roland.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Annonce publicitaire - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Annonce publicitaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce publicitaire - Page 2 Empty Re: Annonce publicitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum