Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sir Baron William H. Fellington The Third

3 participants

Aller en bas

Sir Baron William H. Fellington The Third Empty Sir Baron William H. Fellington The Third

Message  William H. Fellington III Lun 7 Jan 2013 - 12:14

Amoureux de la nuit, adeptes des jouissives folies nocturnes et goûteurs d'hémoglobine, Bonsoir.

Bien que de nombreux bruits (vrais et faux) courent sur moi, il me paraît indispensable de me présenter.

Je suis Sir William H. Fellington, troisième du nom, originaire d'Angleterre, vampire depuis près de deux ans et actuel Baron de la paisible et florissante ville de l'Union. Je suis également chef d'entreprise, politicien, juriste mais également mécène.

Vous aurez donc de multiples occasions de vous adresser à moi, en tout cas je l'espère.

N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un emploi, les compétences recherchées sont variées. Quatre vampires ont déjà trouvé un emploi supplémentaire après m'avoir sollicité.

Vous avez besoin d'un mécène ? Quel que soit la nature de votre projet, je peux vous aider à le porter de multiples façons. Trois projets de mécénat sont en cours.

Un évènement facheux ? Vous trouverez par mon intermédiaire, les meilleures solutions de protection juridique et physique. Trois vampires ont déjà eu l'occasion d'en profiter et à ce jour, ils sont tous en pleine possession de leurs moyens.

Si vos aspirations sont d'ordre politique, sachez que je suis aussi ouvert à la discussion des idées et que j'ai la volonté de prendre connaissance du point de vue de chacun des vampires de cette communauté. Que vous soyez ou non animés par une volonté de représenter vos pairs, je vous invite donc à venir me voir à l'Union pour discuter de l'avenir de la principauté de Toulouse.

C'est par un nivellement par le haut que la communauté de Toulouse grandira, et c'est pour cela que je suis prêt à utiliser mes ressources pour aider tout vampire qui en fera la demande.

En vous souhaitant une savoureuse nuit,

Sir William H. Fellington The Third, Baron de l'Union
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue500/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue500/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue200/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Baron William H. Fellington The Third Empty Re: Sir Baron William H. Fellington The Third

Message  Lucius de Terreneuve Lun 7 Jan 2013 - 22:07

Une bien belle présentation William.
Quelques erreurs néanmoins mais comment vous en vouloir ? Je suis ravi de pouvoir enfin lire que la paix et la prospérité sont désormais la norme à l'Union. Cela change agréablement des articles de la gazette.
De même je me réjouis que vous étaliez ainsi vos richesses. Un tel élan de générosité est à louer...
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue500/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue600/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue1000/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sir Baron William H. Fellington The Third Empty Re: Sir Baron William H. Fellington The Third

Message  William H. Fellington III Lun 7 Jan 2013 - 23:02

La richesse réside dans les possibilités qui s'offrent à une personne. Il est normal que je fasse profiter de ces possibilités à mes pairs.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue500/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue500/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue200/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Baron William H. Fellington The Third Empty Re: Sir Baron William H. Fellington The Third

Message  Willy la fouine Mar 8 Jan 2013 - 12:42

Le baron, il est trop bon !
Willy la fouine
Willy la fouine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 41
Localisation : Devant Naruto

Carte d'identité
Influence politique:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue50/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue400/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Sir Baron William H. Fellington The Third Left_bar_bleue100/1000Sir Baron William H. Fellington The Third Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Baron William H. Fellington The Third Empty Re: Sir Baron William H. Fellington The Third

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum