Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Duc Daniel, raconte nous une histoire !

2 participants

Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Daniel Bontemps Mar 29 Jan 2013 - 20:44

Bien le bonsoir, nouveaux-nés et jeunes ambitieux dont le regard vient de se poser sur ces pages !
C'est avec une joie sans bornes, que moi, Daniel Bontemps, vais prendre le temps de répondre à vos questions et interrogations sur l'histoire de Toulouse et de notre communauté.
Avant toute chose, vous prendrez bien une tasse de thé ?


(Nouveaux venus sur le forum, c'est ici que vous pourrez poser vos questions sur les histoires passées, les Jdr ou même sur le premier opus de Sept de Sang.)
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue500/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue300/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue200/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Bicharan Bolovin Mar 29 Jan 2013 - 21:11

Avec son sourire habituel, Bicharan se surpris a prendre la parole le premier.

J'ai entendu parler de troubles dans la communauté vampirique en Angleterre et en Espagne mais n'ai pas réussi a tous saisir... Rien de bien surprenant mais devrions nous nous preparer a un tumulte de ce genre dans les mois a venir? Ces informations sont elles confidentiels ou pouvez vous m'en dire plus?
Bicharan Bolovin
Bicharan Bolovin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Daniel Bontemps Mar 29 Jan 2013 - 21:43

Très heureux de pouvoir répondre à ce nouveau-né à l'identité inconnue, Daniel lui servit une tasse de thé dont la senteur embauma vite la pièce chaleureuse.

- Un nuage de lait ? Bien. Voilà une interrogation pertinente. Depuis toujours, des vampires solitaires et anarchistes vivent en périphérie de notre empire et de nos royaumes. Or, ces êtres stupides semblent s'être rassembler autour d'une même bannière. Soudés, ils ont attaquer simultanément les plus grandes villes vampires d'Espagne et ont renverser le royaume en une nuit.

Daniel prit le temps de déguster une gorgée de son délicieux breuvage avant de reprendre.

- Certes, le royaume d'Espagne ne comptait que la moitié des vampires de France en terme de population, c'est à dire entre deux et trois cents âmes, mais cela reste inquiétant. Il va de soit qu'un tel bouleversement politique ne sera pas sans conséquence sur nous. Toutefois, il semblerait que les anarchistes ne soient pas sortis indemnes de leur coup d'état. Nous avons donc du temps avant qu'ils ne soient en mesure d'attaquer nos terres.

Le duc interrompit de nouveau son récit pour adresser un sourire rassurant à son invité.

- Concernant la situation en Angleterre, je n'ai que peu d'informations pour l'heure. Mais les troubles semblent venir d'une faction d'humains chasseurs de Vampires. Toutefois, nous sommes encore loin de leur sphère d'influence. Ils demeurent le problème de la cour de Paris plutôt que de la notre à l'heure actuelle.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue500/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue300/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue200/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Bicharan Bolovin Mar 29 Jan 2013 - 22:20

Bicharan s'en voulu de son impolitesse.

J'agis parfois de maniere direct mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une conversation avec l'un de mes pairs, encore moins autour d'une tasse de thé. Merci mais sans lait pour ma part.

Le jeune vampire prit une longue gorgé du liquide brulant.


Merci, cette tasse est plus que je n'aurais pu l'esperer apres mon entré en la matiere.
Je me nomme Bicharan Bolovin, mais appelé moi Bicharan. Ces informations sont en effet bien inquiétantes, si les troupes anarchistes remontent vers le nord il faudra etre pret...

Avec un sourire sous entendant que cela pourrait etre amusant, il repris une gorgé de thé et fini sa tasse.

Si vous avez un peu de temps, j'aimerais que vous m'éclairiez un peu sur les événements ayant eu lieu dans la ville ces derniers mois. J'ai entendu dire que Lucius de Terreneuve était le nouveau Prince?
Bicharan Bolovin
Bicharan Bolovin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Daniel Bontemps Mer 30 Jan 2013 - 18:31

Tout sourire, Daniel écouta son jeune convive.

- Qu'il est agréable de converser avec un nouveau-né à l'esprit affuté. Nulle offense. Je n'aime guère l'hypocrisie et un peu de franchise et de paroles directes ne sont pas pour me déplaire. Enchanté, Bicharan.

La question du jeune mekhet fit aussitôt remplacer le sourire bienveillant de son hôte par une moue réprobatrice.

- Vous êtes malheureusement bien informé. Lucius s'est auto-proclamé prince voilà peu effectivement. Son sacre devrait avoir lieu au mois de mars. Nul doute que vous recevrez une invitation officielle. Et bien... Outre la présence dérangeante d'un esprit adepte de pacte qui tente d'influencer les jeunes sots, nous avons été confronter à une invasion de zombies et de clones au sein de la ville de l'Union, tenue par le baron Fellington. Ah oui ! Les ducs Brujah, Gangrel et Mekhet ont mystérieusement disparus lors du coup d'état de Lucius. Quel hasard, n'est ce pas ?

Daniel tenta de dissimuler son sourire derrière sa tasse de thé.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue500/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue300/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue200/1000Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Bicharan Bolovin Jeu 31 Jan 2013 - 19:20

Bicharan essaya de conserver un ton neutre car il n'était pas sur d'avoir compris tous les sous entendus de son hôte.. Ou du moins ne voulais pas le laisser paraître.

Un sacre est toujours l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, et puis si les Ducs disparuent venait a réaparaître le jour même cela serait une nuit éblouissante!

[i]Le vampire sembla tres amusé de sa blague, mais se reprit assez vite

Veuillez excuser mon humour noir, et merci de m'avoir si poliment accueilli. Mais avant de vous quitter j'aimerais vous poser une derniere question, savez vous si une offre d'emploi pourrai me correspondre en ville? Je n'excele pas forcement mais je sais etre d'un bon niveau dans nombres de domaines...
Bicharan Bolovin
Bicharan Bolovin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Left_bar_bleue0/0Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Duc Daniel, raconte nous une histoire ! Empty Re: Duc Daniel, raconte nous une histoire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum