Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La guerre aux portes de l'Agora

+12
Daniel Bontemps
Gabriel
Lucien Monod
William H. Fellington III
Innocent Fadet
Elisabeth Broca
Joseph Bontemps
Dahlia de Terreneuve
Nicolaï Ivanov
Dayne des Brujah
Lucius de Terreneuve
Maitre du destin
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dayne des Brujah Lun 8 Avr 2013 - 22:17

Tout en cherchant du regard une dernière éventuelle menace, Dayne porta assistance aux blessés.

il se dirigea ensuite vers les zones a risques de l'agora voir si tout allez bien....

jet de fouille pour trouver des merdouilles

Dayne des Brujah

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Lucius de Terreneuve Lun 8 Avr 2013 - 22:17

Le membre 'Dayne des Brujah' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Pentacle
Résultat : 6
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue600/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Lucien Monod Mar 9 Avr 2013 - 0:22

Ayant déja caché plusieurs l'échantillons dans sa doublure , Monod regarda Joseph avec un mince sourire. Quelle imbécile , on peut voir qui est le cerveaux dans le binôme joseph - Marcus.


Mon chère Joseph , c'est comme ca que l'on me remercie , moi qui est traverssé la moitié de la ville pour vous donner un coup de main ?

Moi qui est déplacé Marcus grâce au soutien du Duc Gangrels et l'est préservé d'une possible mort?

Et maintenant vous me donnez un ordre, sur un ton que je n’apprécie guère , doit je vous rappeler que je ne répond que du Prince ou de mon Duc , ah mais auccun ne ce trouve dans cette salle...
*Monod pointa les armes de Joseph du bout de sa seringue*

Et je pense que la communauté de Toulouse aura bien autre chose à faire , que d'ajouter à sa nombreuse liste le procès d'un Trémère pour agression sur un membre d'un autre clans , qui plus est dans l'agora.

Sur ce je pense que vous êtes assez intéligents pour prendre une decision par vous même.

Monod recula lentement , restant face à Joseph , avec un mince sourire aux lèvres. Il prit une autre seringue dans l'une de ses poches , contenant un liquide pourpre , ramassa doucement sa moto qui était bonne pour une révision chez BMW. Et ce dirigea vers la sortie.

Arrow Periph toulousains
(Attend la réponse de Joseph pour validation ou autre interventions dejoueurs)
Lucien Monod
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Joseph Bontemps Mar 9 Avr 2013 - 0:26

Joseph ce calma monod n'avais pas tort
une seconde nous avons ici un des conseiller du prince. daniel pouvait vous dire a ce cher lucien que le sang des tremere appartient a ces dernier?
Joseph reajusta ces lunettes et fit un sourire mauvais a lucien
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue400/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 9 Avr 2013 - 7:46

Arrow Clinique de l'Union

La voiture arriva finalement à l'Agora, dans un bruit annonçant son décès très prochain. Elle avait tenu jusque là et elle devrait tenir encore jusqu'à Cerbère, mais pour l'instant la destination était bel et bien atteinte.

Deux vampires en sortirent et l'une d'elle, la médecin, se dirigea directement vers l'intérieur pour s'occuper des blessés. Dahlia, elle, la suivit plus lentement, prenant garde à ne pas tomber sur un ennemi resté caché quelque part. Visiblement, le Duc Gangrel venait récupérer le colis déposé devant l'Agora.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Daniel Bontemps Mar 9 Avr 2013 - 19:47

La porte se claqua au moment où Lucien Monod allait la franchir. Un raclement de gorge se fit alors entendre.

- Vous ne manquez pas de verve pour un fidèle de l'ancien prince déchu. Votre réputation sulfureuse vous pousserait à garder un sage silence mais cela ne semble pas être le cas. En l'absence du prince William, je représente l'autorité. Je vous laisse donc le choix. Vous laissez entraver et guider au manoir Bontemps pour faire lumière sur cette affaire de vol de sang ou...

Le sourire malveillant de Daniel Bontemps s'élargit.

- Je déclare un Arbitrium à votre encontre, avec la bénédiction du prince William. Votre choix, Monod ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Joseph Bontemps Mar 9 Avr 2013 - 19:55

un léger cliquetis de rechargement d'armes ce fit entendre joseph n'attendait qu'un seul geste déplacé de monod pour abattre celui ci
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue400/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Marcus Bontemps Mar 9 Avr 2013 - 21:04

Marcus avait deja entendu 3 fois son nom depuis qu'il reprennait conscience...
Il venait de prendre un bagnole en pleine tete, et c'etait pire qu'une soirée Tequila avec un Daeva en depression...
Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait mais son envie de tuer celui qui avait fait ça le maintenait presque eveillé...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Nicolaï Ivanov Mar 9 Avr 2013 - 22:19

Le Duc revint, visiblement avec un colis déposé au préalable par Dalhia. Il l'ouvrit d'un coup de couteau dans la salle, et donna une poche de sang EN PREMIER à Gabriel.

Voici l'ami.. Requinque toi...

Puis il se dirigea avec deux poches de sang, et se baissa vers la femme grièvement blessée. Il lui ouvrir la bouche, et perça une des poches de sang, laissant le délicieux liquide couler dans la bouche. Il l'inspecta, lui appliquant les premiers secours comme un bon militaire. Il fît son maximum pour l'éviter de trépasser une seconde fois Ah ! vous re-voila Dahlia ! Ici une blessée grave, si vous êtes venue avec un médecin, ça serait préférable de s'en occuper assez vite.. hêla t'il, aux gens derrière lui Et donnez donc du sang à Marcus et aux autres blessés.

Il ouvrit sa propre poche, et la bue entièrement. Jamais il n'avait apprécié un tel moment
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue150/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Lucien Monod Mer 10 Avr 2013 - 1:17

C'est bien étrange , car la lois stipule bien sur les arbitrium ne peuvent être établis que par les ducs au complet , et tes menaces ne sont que vaines paroles.

Peut être que tu tutois le Duc trémère te crois au dessus de toute forme de lois ?

Nous savons tout les deux que toi et tes petits suceurs de queue, vous cherchez à me nuire déjà depuis pas mal de temps et de me tuer.

Voyons voir... sort l'un des échantillons de Marcus de sa veste et le place dans son énorme gueule , et l'avala

Puis Lucien enfonça la seringue contenant le liquide pourpre directement dans son cœur.

Lucien Monod
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Nicolaï Ivanov Mer 10 Avr 2013 - 1:29

Entendant la conversation, le Duc Gangrel ne pût s'empêcher de laisser échapper un
Беспорядок Бордель дерьма.. Il se remettait petit à petit, mais n'était pas de taille à assumer un autre combat, surtout avec l'autre pimbêche dans les bras. Il hésita durant un cours instant, après tout : il ne l'aimait pas cette femme. Puis il haussa les épaules, continuant à s'occuper d'elle, pour la maintenir en " relativement bon état"

Messieurs, pourriez vous continuer à faire preuve de retenue.. C'est un véritable carnage ici, et il se pourrait qu'on revienne nous rendre visite en ce lieu..
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue150/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 10 Avr 2013 - 10:35

Hé ben, elle avait quitté un combat et elle en retrouvait un autre. Ils n'étaient bons qu'à s'entretuer, elle secoua la tête à la vue de Joseph tel un caniche prêt à mordre, bien caché derrière son maître. Elisabeth se dirigea aussitôt vers la blessée la plus grave et entama les premiers soins, s'éloignant du groupe avec la malade pour ne pas la rendre plus mal encore. Dahlia, elle, grimaça, à quoi bon soigner une Bontemps, ils poussaient comme de la mauvaise herbe... Malgré tout, elle afficha un sourire de façade, écartant les bras et prenant une voix douce en se tournant vers le groupe.

Allons allons Lucien, je pense que vos mots ont dépassé votre pensée, vous savez bien que nous devons notre victoire d'aujourd'hui à Daniel, nous devrions plutôt le remercier.

Puis elle se tourna vers le Duc Trémère.

Daniel, je vous présente mes excuses pour avoir blessé Marcus, j'en suis désolée, ça n'était aucunement dans mes intentions. Je voulais sortir le Prince de là au plus vite. Quant à Lucien, vous le connaissez, il a la langue trop pendue mais il a oeuvré pour la communauté en venant se battre à vos cotés. Je vous en prie, ne soyez pas trop dur avec lui, nous sommes tous tendus. Des membres de votre clan sont au plus mal, pour l'instant cela me semble être le plus important. Nous réglerons cette histoire de vol, soyez en certain.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Joseph Bontemps Mer 10 Avr 2013 - 14:13

Joseph ce retourna vers dahlia tout en gardant un oeil sur monod, la main gauche sur la hanche les armes toujours dans les mains
ma chère dahlia lucien ici présent a volé le sang de marcus pour une obscur raison, ce qui est déjà un crimes en soit ensuite il a consommé ce sang ce qui est il me semble un crime aussi de ce fait m monod ici présent est déjà passible d'emprisonnement les tremere qui sont les seul toucher demande le droit demprisonner m monod a leur manoir pour démêler cette sombre histoire tout en promettant de donner a m monod les droits d'un prisonniers, si ce dernier tenter de fuir le représentant d'une prince en la personne de Daniel bontemps lancerez un arbitrium sur lucien ici présent. Avait vous des objections a cela?
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue400/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Nicolaï Ivanov Mer 10 Avr 2013 - 17:11

il commençait sérieusement à les lui briser, ce trémère; Cependant sa voie était froide et calme comme à son habitude Décision un peu hâtive. J'entends bien les paroles de Daniel, par contre cher Joseph.. cette demande n'est pas de votre ressors. Qui me dit que ce qu'il s'est enfoncé dans son corps, n'est pas une drogue ou un calmant? Vous êtes le seul à l'avoir vu faire un acte pareil.. En tout cas, Dahlia et nous même nous nous occupons actuellement d'une de vôtre clan, il serait de bon aloi que vous preniez le relais.

Il se leva, pour aller rejoindre son compatriote, a qui il avait placé une atèle sur le membre brisé, et donner en PREMIER une poche de sang pour le soigner. Il était réellement inquiet
Besoin de quelque chose?

Je m'oppose clairement à ce qu'il soit emmener en vôtre manoir, je doutes que cette procédure soit légale. Je m'en voudrais terriblement que si procès il y a, il y ai un avocat qui puisse profiter d'une érreur judiciaire le concernant et la cour proclamée un non lieu, s'il est coupable.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue150/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Elisabeth Broca Mer 10 Avr 2013 - 18:12

Elisabeth n'avait pas eu envie de revenir ici, au milieu du combat. Mais c'était plus fort qu'elle. Une force qui écrasait sa volonté et lui imposait la sienne. Aussi avait-elle suivit malgré elle.
Une fois arrivée sur le lieu, elle pu cependant constater que tout danger semblait écarté. Plus d'agresseur aux yeux rouges, ni même de Duc Nosfératu. Parfait. Mais pas de corps non plus, ils pouvaient donc revenir. Mieux valait rester sur ses gardes.
Sortant de la voiture à la suite de Dahlia, elle jeta un rapide coup d'oeil sur le carnage. Puis elle se dirigea vers la boite contenant le sang. Il n'en restait déjà plus beaucoup. Heureusement, le prince devait arriver d'ici peu avec un nouveau ravitaillement.
S'emparant de deux poches, elle parti en direction de Cassandra. Lui donnant les doses sanguines, et tentant, comme pour le prince, d'enlever au mieux le sang à l'aide d'une fiole, la médecin évalua rapidement son état. Des os cassés. Elle aussi avait du être violemment percuté, contre le mur, au vu des traces. Sur son cou, on pouvait encore voir les marques d'une main. Avec précaution, elle l'installa au mieux. Il lui fallait avant tout du sang, et du repos. Un lieu plus confortable, comme un lit, aurait été bien mieux, bien sûr. Mais là elle avait fait au mieux. Et il y avait d'autres personnes à soigner.
Reprenant d'autres poches de sang, elle les donna à Marcus. A priori, ses blessures semblaient plus internes. Avec quelques fractures ? Au vu de l'état des autres, ce ne serait pas étonnant.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue0/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Daniel Bontemps Mer 10 Avr 2013 - 18:23

Daniel Bontemps était réputé pour être un ancien affable, sociable et patient. Toutefois, même sa légendaire tolérance avait ses limites. Le sourire du duc s'évanouit et son regard d'acier se posa sur l'assemblée.

- Je me rend compte que certaines règles de politique élémentaire vous échappe, mes jeunes enfants. Nous ne sommes pas dans le monde et la société des mortels. Il est normal de laisser une place aux plus jeunes mais vous oubliez un détail important. Je ne parle pas en tant que duc de ma famille mais en tant qu'ancien. Nul en cette ville ne peut s'opposer à moi. Je n'ai nul désir de profiter de cet état de fait alors ne m'y poussez pas. Monod va être amener de ce pas au manoir Bontemps pour répondre à nos questions. Portez donc plainte auprès du prince si cela vous chante mais n'oubliez pas qu'un titre... reste un titre.

Froid comme une lame, Daniel se dirigea vers Marcus et s'entailla l'avant bras pour lui faire boire de son sang.

- Joseph, occupez vous de Cassandra. Marcus, une fois remis, entravez Monod et partons d'ici.

Le duc se tourna alors vers les autres vampires présents.

- Des contestations ? Non ? L'affaire est donc close.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Gabriel Mer 10 Avr 2013 - 18:26

Malgré la violence du combat, Gabriel n'était pas en trop mauvais état. Les bons soins de Nicolai contribuèrent à hâter sa guérison. Néanmoins, la situation devint vite problématique.
Anticipant la réaction de son pair, Gabriel posa une main ferme sur son épaule. Pour se relever en apparence mais l'intention était tout autre.
Le doyen se tourna alors discrètement vers Dahlia et lui lança un subtil hochement de tête. Depuis longtemps, Gabriel oeuvrait pour la paix et la négociation. Autant ne pas déroger à la règle.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 10 Avr 2013 - 18:41

Elle regardait du coin de l'oeil Elisabeth porter secours à Cassandra, puis à Marcus, et hocha la tête avec satisfaction. Puis elle se tourna vers Joseph, s'approchant de lui calmement.

Oui, j'ai une objection. Seul vous l'avez vu prendre ce sang, cela me parait bien maigre comme accusation. Surtout pour prononcer des mots tels que l'Arbitrium. Vous devriez rester à votre place, et vous occuper de vos blessés. Que je sache, aucun membre de mon clan n'est allongé par terre agonisant. Pourtant, je vous porte du sang, et du secours.

Elle fronçait les sourcils, agacée par le comportement du Bontemps, se croyant tout permis car protégé par Daniel. Malgré tout, aux mots de l'Ancien, elle sut qu'elle ne pouvait rien faire et le regard de Gabriel le lui confirma. Aussi, elle s'approcha de la boite que le Duc Gangrel avait ramenée, et qu'elle même avait fait livrer et prit une poche de sang qu'elle amena à Lucien, haussant la voix sans se retourner.

Vous ne verrez pas d'objection à ce qu'il soit soigné et traité avec décence, Messieurs.

Elle se mit face à lui, et, ignorant l'odeur qui se dégageait, lui tendit la poche. Son autre main se porta sur ses cotes qui semblaient blessées, et elle se pencha pour observer. Puis elle chuchota.

Elisabeth viendra voir ça avant qu'ils vous amènent.

Baissant la voix un peu plus... (suite en mp)
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 10 Avr 2013 - 19:32

La jeune femme se redressa après avoir essayé d'arranger les blessures du Nosferatu. Elle observait ses bras et lui prit la main pour jauger des soins à lui apporter. Bien sûr, elle n'était pas médecin, mais Elisabeth viendr....

Soudain elle poussa un gémissement et se recula le plus rapidement possible, fourrant la main dans sa poche. Son visage se figea lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'arme...
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Lucien Monod Mer 10 Avr 2013 - 19:39

Lucien avait la tête baissé , le grand majordome était immobile.
Quelque goûte de sang tombèrent au sol , Lucien releva la tête et tous pouvaient voir des yeux jaune. Des bruits de craquement d'os se firent entendre . Monod laissa échapper un crie strident.

Ses dents commencèrent à pousser un peu plus et ses traits s'allonger , des petites griffes apparurent au bout des ongles ensanglanté de Monod.

Le Nosferatu commencé à se muter en quelque chose de bestiales.... puis

Lucien échappa un crie de douleurs , arrachant sa veste , son ventre commençait a gonfler grossièrement. Ses yeux tombèrent au sol ainsi que ses dents. Le Vampire s'appuya contre le murs.

Ses veines se contractèrent également , des gros boutons semblable à celle de la peste apparu.

Monod se mit à quatre pattes hurlant de rage. Un bruits d'os qui éclate résonna , l'épaule de Lucien venait tout simplement d'exploser en morceaux.

Il se remit sur pied sa tête tourné vers les bontemps.



Un jour viendra, ou vos secrets seront révélé , je maudit chaque bontemps présent dans cette pièce d'être confronté à une épreuve reflétant leurs vices.




Puis Monod s'écroula fondant sur lui même , sa chair bouillonnante , son ventre explosa et ses entrailles se déversèrent au sol. Les boutons éclatèrent faisant jaillirent une sorte de pue. Puis dans une marre de sang et d'entrailles , resté le squelette de Lucien Monod.


(Je pense pas que les soins des autres est pu affecter l'état de Monod)
Lucien Monod
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue500/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Marcus Bontemps Mer 10 Avr 2013 - 19:59

Marcus se releva après avoir consommé le sang de Daniel. Il regarda l'assemblée d'un ton navré...

Loin de moi l'idée de vous deranger dans vos tractations tellement utiles et dignes d'interets, mais de toute façon mon sang n'a rien de très special...
Joseph, merci de vous calmer et d'aller boire un thé je vous prie.


Ses tempes commencaient a le lancer...il se sourit a lui meme et commenca a entrevoir les raisons évidentes du manque de scrupule de certains anciens...
Il derouillla ses articulations et vit que le sang de daniel etait très efficace.

Vous excuserez mon impolitesse mais voyez vous, j'ai toujours detesté ce jeu de la poule et de l'oeuf. Dalhia vous soignez nos blessé car nous sommes venu vous porter secours point.
Nous en aurions fait autant soyez en persuadé.

Il s'adressa a Nicolai d'un ton plus dur:

Quand a vous, je vois que la presomption d'innocence d'un traitre qui clone des gens est très importante. Vous etes la fierté de votre clan non? ceux qui veillent sur gaia on changés de moeurs ces derniers temps.
Esperont que vous ferez preuve de la meme clémence lorsqu'un membre de ma famille seras accusé d'un crime qu'il n'as peut etre pas commis.


Il finit par regarder Daniel d'un air désolé:

Je part a sa poursuite et laisse cette affaire entre vos mains.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Marcus Bontemps Mer 10 Avr 2013 - 20:07

Marcus au mots de Monod resta de marbre.
Son pauvre corps de nouveau né n'avait pas du supporter son injection...
Quel ahuri...mais il etait vrai que sa dernière blague etait sa meilleure, montrer a toute l'assemblée sa nature et sa haine pendant que tout les ennemis des Bontemps essaie de le couvrir c'etait juste...clairvoyant.

Il ne pu s'empecher de sourire en voyant ce pauvre hère fondre comme neige au soleil.

Il se tourna vers Daniel brusquement et lui fit un grand sourire:

Voila affaire réglée!
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 10 Avr 2013 - 20:17

Horrifiée, la nouveau née manqua vomir directement sur les chaussures de Daniel. Heureusement pour les relations déjà tendues de leurs clans respectifs, elle réussit à se retenir. Son regard trahissait l'incompréhension et elle cherchait une réponse dans les yeux de Gabriel, qu'elle regardait fixement, comme pour se raccrocher à quelque chose.

Finalement, elle réussit à reprendre une certaine contenance et se tourna vers Marcus avant qu'il ne parte. Bien sûr, elle aurait aimé répondre qu'il ne lui avait pas porté secours à elle mais au Prince, mais soit, après ce qui venait de se passer, elle acceptait de ne pas rétorquer.

Excusez moi pour la voiture. Sur vous. Enfin, dans vous. Elle ne semblait pas moqueuse, juste un peu retournée par ce qu'elle venait de voir et ses mots étaient... approximatifs.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue250/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Nicolaï Ivanov Mer 10 Avr 2013 - 20:31

Il haussa les épaules Je n'ai jamais eû aucune preuve tangible de votre part concernant Monod. Après qu'il ai été assez stupide pour s'injecter un produit mortel pour son corps, dans un sursaut d'orgueil, a réglé semble t'il la question. En espérant qu'aucun fou n'ai suivi ses travaux... Il regarda l'état de Gabriel, visiblement toujours excessivement inquiet pour lui; il lui adressa un bref sourire, confiant

L'attaque a donc été repousser, ont - ils eût ce qu'ils désiraient en venant ici? Quelqu'un à t'il vu le duc Nosfératu?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue150/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Marcus Bontemps Mer 10 Avr 2013 - 21:06

Nikolai, comme s'il n'avait pas eu la preuve tangible que Monod se livrait a des experiences...Marcus l'avait mis au courant le premier. Et c'est Nikolai lui meme qui lui avait montré les dossiers du docteur Stenton...
La naiveté de ce jeune homme avait bien faillit les mettre tous en danger. Fort heureusement cet abrutit de Monod s'etait surestimé.

Il se tourna vers Dalhia:

Pas de problèmes, mais maintenant il vas falloir retrouver notre ennemie au plus vite. Il ne doit pas faire de mal au duc ni a lili....

Marcus etait inquiet...quand on voyais ce a quoi etait pret certains nouveaux nés juste pour acquerir plus de puissance, le pire etait a venir...surtout si les autres fermaient les yaux pour des raisons d'égo, de politique, ou par pure oportunisme...

Gabriel, vous etes un bon pisteur si je ne m'abuse? puis-je querir vos services?
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue200/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue300/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre aux portes de l'Agora - Page 6 Empty Re: La guerre aux portes de l'Agora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum