Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un verre bien mérité

+3
Joseph Bontemps
Dahlia de Terreneuve
Sheitan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Sam 3 Aoû 2013 - 22:04

Elle l'écouta parler à Nicolaï avec un air surpris, mais dû tout de même retenir un éclat de rire à sa provocation envers le Duc, la situation était magistrale. Elle se contenta de plonger son regard dans son verre et d'avaler une grande gorgée pour ne pas faire de bavure "politique".

Je peux vous employer comme garde du corps, vous pourrez aussi loger dans ma Baronnie à l'Union et garder un oeil sur celle-ci lorsque je n'y suis pas. Bien sûr, il va falloir faire vos preuves et vous présenter au Prince, m'en dire également un peu plus sur vous. Pour ce qui est de la mauvaise passe, je vous laisse voir ça avec ceux de votre clan. Et avec le Prince. Par contre un conseil : faites attention, les rues ne sont pas sûres. Si vous le souhaitez, l'un de mes taxis peut vous conduire directement à l'Agora.

Elle lui glissa une carte de visite ou était noté son nom, son numéro de téléphone et l'adresse de son bureau à l'Union, afin qu'il l'appelle au besoin.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Jeu 8 Aoû 2013 - 20:54

une jeune femme entra dans le mylord regarda les occupant d'un air dégager et alla voir le barman.

Bonjour j'ai rendez vous avec Mlle dahlia de Terreneuve.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 16 Aoû 2013 - 13:00

Aussitôt, le barman glissa quelques mots à une serveuse, qui partit voir discrètement sa patronne.

Celle-ci, après avoir donné quelque chose à Sheitan, se retourna donc vers Jenny avec un sourire satisfait. Les affaires allaient reprendre ! Elle salua le vampire face à elle puis se dirigea vers la jeune femme en lui tendant la main d'un air parfaitement pro.

Mlle Samson, ravie de vous rencontrer. Que voulez vous boire ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Lun 19 Aoû 2013 - 12:02

jenny serra la main de la jeune femme devant elle

Mlle de Terreneuve je suit moi aussi ravie de vous rencontrer. je ne bois rien merci.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 23 Aoû 2013 - 20:13

Très bien, suivez moi, nous serons plus tranquille dans mon bureau.

Et disant cela, elle se dirigea vers une porte située à l'arrière de la salle, l'ouvrit puis laissa passer la jeune femme. Le bureau détonnait en comparaison du Mylord, il était très épuré et décoré de façon tout à fait moderne. La pièce était claire, reposante. Elle s'assit dans un gros fauteuil et fit signe à Jenny de faire de même.

Donc, si nous parlions affaires ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Ven 23 Aoû 2013 - 21:59

Jenny suivit la jeune femme vers son bureau elle s'assit en face de la jeune femme.

oui parlons affaires, j'ai donc était mandé par un de mes client qui ma dit qu'il y aurait sûrement moyen que je puisse organiser ma soirée de lancement qui coinciderait avec l'anniversaire de mon client.
J'aimerais donc connaître vos conditions.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Dim 8 Sep 2013 - 20:48

Et bien votre client a raison, je suis tout à fait disposée à louer le Mylord si le projet est intéressant. Avant de parler de mes conditions, pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre société et sur votre client ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Dim 8 Sep 2013 - 20:59

Ma société est nouvelle en ville. d'ailleurs une pub devrait prochainement apparaître dans la gazette vampirique, j'ai fait parvenir ceci a la rédaction.

En revanche si la société est débutante je ne le suit en rien,j'ai organisée le gala caritaitf de Rainforest Fund Benefit il y'a 3 ans et encore plusieurs autre événement de ce type.

Quand a mon client c'est Joseph Bontemps.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 9 Sep 2013 - 12:44

Effectivement, vous avez l'air de savoir ce que vous faites. Votre client est Joseph Bontemps, vous dites ? Et bien ma chère, je serai ravie de vous louer le Mylord pour lancer votre société dans notre belle ville, et fêter l'anniveraire de Joseph par la même occasion.

Elle alluma son ordinateur et se mit à taper tout en continuant à parler avec la jeune femme, de temps en temps elle s'arrêtait pour lui demander une précision. Combien de nuit, une seule ? Combien de gens sont attendus ? Des dispositions particulières à prendre ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Lun 9 Sep 2013 - 12:56

en effet une seule nuit celle du 24 septembre,quand au nombre de personnes je ne sait trop il me semble que M Bontemps souhaite invité tout les notable de la ville ainsi que tout autre personne souhaitant ce joindre a la soirée. Prévoyez le remplissage maximum de votre établissement.
Je compte aussi faire installer une petite scène pour les invités connus qui viendront jouer quelques morceaux.
Et je crois que c'est tout.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 9 Sep 2013 - 13:00

Magnifique ! Je vous ferai donc parvenir un devis dans les plus brefs délais, et une fois accepté nous signerons le contrat. Je mettrai la salle à disposition, mes employés si vous le souhaitez également.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Lun 9 Sep 2013 - 13:23

très bien faite moi parvenir les documents et je les signerait. Quand au employé j'aurais les miens merci gardé votre barman c'est lii qui gérera les consommation tout de même.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 9 Sep 2013 - 18:52

Et bien c'est parfait. Je vous envoie ça d'ici demain, ne vous en faites pas.

Elle se leva pour raccompagner la jeune femme, toujours tout sourire, rayonnante.

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Lun 9 Sep 2013 - 19:15

La jeune femme suivi Dahlia a la sortie et tout en lui tendant une main lui dit

Bon j’espère que notre collaboration a toute les deux sera fructueuse et mutuellement bénéfique.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Sheitan Lun 16 Sep 2013 - 4:26

Encore adossé sur le banc, Sheitan finissait tranquillement son verre lorsque les deux jeunes femmes ressortirent de l'arrière salle. Il n'avait pas bronché lorsque Dahlia s'en était allé pour joué à la poupée Barbie avec cette charmante demoiselle bourrée de sang un peu plus loin. Soit, c'était ses affaires.

Mais la nuit commençait à être avancée, le temps de la papote était terminée, il devait désormais aller rencontrer le Prince de la ville. Finissant jusqu'à la dernière goutte du précieux breuvage, il se leva pour rassembler le reste de ses affaires. Il déposa le verre sur la table, puis quitta les lieux après un léger regard en coin en direction de la salle.

Arrow Agora
Sheitan
Sheitan

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Innocent Fadet Lun 16 Sep 2013 - 22:17

Une main glaciale se posa brièvement sur l'arrière-train de Dahlia alors qu'une voix bien connue résonnait à ses chastes (ou pas) oreilles.

- Mademoiselle Lily vous salue bien ma chère. Auriez vous un instant à nous accorder ?

Sortant d'Eresh seul sait où, le duc fadet et son effroyable poupée dardèrent un regard doublement lugubre et souriant sur la malheureuse Terreneuve, gérante des lieux.
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 17 Sep 2013 - 19:25

Alors ça, même si on l'avait payée pour le faire, elle l'aurait pas cru. Une main, LA MAIN DU DUC FADET, sur ses fesses. Comme ça. Pour rien.

Elle sursauta, comme d'habitude elle ne l'avait pas entendu arriver, et n'eut même pas le temps de le repousser qu'il s'était déjà un peu reculé. Outrée, elle le regarda avec effroi, incapable de parler sur l'instant.

Puis, après quelques secondes je... enfin je... mais vous... Mais enfin mais CA N EST PAS COMME CA QU ON DIT BONJOUR AUX FEMMES ! Du reste oui, je pourrai avoir du temps, mais maintenant que j'ai le postérieur potentiellement irradié, je vais avoir besoin de quelques minutes.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Mar 17 Sep 2013 - 19:34

jenny leva un sourcil devant cette homme qui semblait être apparu de nullle part.

Elle regarda Dahlia sursauter et parler de ces fesse irradier, car en plus d'être une des choses les moins ragoutante que jenny est vue cette chose était irradié! mais quelque part cela expliquerait sa difformité.

Effectivement mon cher M ce n'est pas ainsi que l'on dit bonjour au femmes.
Mlle de Terreneuve je vois que vous avez un inviter surprise je vais donc rentrer bonne fin de soirée à vous deux.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Innocent Fadet Mar 17 Sep 2013 - 22:41

Le duc releva la tête, révélant ainsi une partie de son visage émacié non dissimulé par le masque qu'il portait. Dahlia put sentir autant que voir le sourire moqueur qui se dessina sur les lèvres de son interlocuteur.

- Il faut vous plaindre à mademoiselle Lily de son outrecuidance, pas à moi...

Le notable baissa le regard sur sa poupée pour faire mine de la gronder.

- On agit pas ainsi en société, mademoiselle Lily ! C'est interdit, vous le savez bien ! Comme il serait faché...

Sans se préoccuper de l'émoi de Dahlia, le duc et son affreuse poupée se dirigèrent vers le bar d'un pas lent. Mais à la grande stupeur de la jeune Terreneuve, elle se rendit compte que les yeux morts de la figurine semblait braquer sur elle... Probablement un effet de son imagination...
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 17 Sep 2013 - 22:58

Quelle immondice... voir cette poupée lui rappelait qu'il y en avait une à son effigie, bien cachée dans un tiroir du Manoir Bontemps. Elle frissonna à cette idée et eut tout à coup envie de quitter cette maudite ville.

Mais partir était peut être une plus mauvaise idée encore, mieux valait voir son ennemi venir plutôt que lui tourner le dos. Ca au moins, son père le lui avait appris. Elle se résigna donc à suivre le Duc Fadet jusqu'au bar, ou le serveur leur tendit deux verres de sang a température parfaite.

Bon, maintenant que Mlle Lily a été grondée, puis je savoir ce qui vous amène ici ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Nicolaï Ivanov Mer 18 Sep 2013 - 13:58

Le Duc Enki ouvrit la porte. Avec son bardas habituel, il rentra. Un détail avait changer cependant, il portait désormais un cache - oeil sur l'oeil droit. Sa peau était plus pâle qu'à l'habitude. Il s'avança jusqu'au bar. Autour de son cou, se trouvait un étrange animal était poser, et semblait continuer sous ses vêtements. Il arborait une veste avec inscrit dessus les armoiries de l'ONF, et semblait " tout droit" sortir du travail. Il se déplaça à l'écart dans un coin, laissant le Duc Fadet et la futur heureuse mariée discuter tranquillement. Il commanda une vodka avec du sang, sa boisson favorite.

Un verre bien mérité - Page 2 Img_1522
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Jenny Samson Mer 18 Sep 2013 - 21:32

jenny prit le chemin de chez elle après que tout le monde soit rentré

Arrow destination inconnu
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Dahlia de Terreneuve Dim 22 Sep 2013 - 11:21

Bon, le Duc Fadet semblait avoir subi un reboot et était perdu dans ses rêveries. La poupée, elle, fixait Dahlia des yeux sans faillir. Au bout de quelques longues et atroces minutes, la Baronne se décida à quitter son invité surprise et à rejoindre Nicolaï un peu plus loin.

Autour d'eux, des employés transformaient la salle, montaient une scène et divers plats et boissons étaient disposés ça et là.

Tiens, Nicolaï, comment ça va ? Vous avez eu quelques déboires ? Dit elle en désignant le bandeau sur son oeil. Venez, Joseph fête son anniversaire et je crois l'avoir vu arriver ! Allons le saluer.

Arrow soirée d'anniversaire
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un verre bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Un verre bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un verre bien mérité - Page 2 Empty Re: Un verre bien mérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum