Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien

Aller en bas

Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Empty Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien

Message  Solomon Sinclair Mer 1 Mar 2017 - 22:33

" C'est dingue Sol', sur toutes les photos, tu tires la tronche ! Tu pourrais pas arrêter d'avoir l'air d'sortir d'un film des fois ? "

Ça, c'est Declan, le binoclard.

Je n'ai pas beaucoup d'amis. Declan et John. Les deux seuls suffisamment pesants pour me poser devant un appareil. Ils sont sympathiques. Je ne leur avouerait jamais, évidemment, ils prendraient la grosse tête, mais ce sont des chics types. C'est important, l'amitié, dans mon secteur d'activité. On a toujours besoin d'un ou deux piliers stables dans un monde obscur. C'est toujours trop rare, et si j'en ai vu passer beaucoup, y'a eu trop de déceptions ... Mais pas eux.

Le type perspicace aura deviné que je ne suis pas un dentue ou une suceuse, je suis plutôt de ces amuseurs publics aux yeux injectés de noir qui vous feront deux ou trois petits tours amusants si vous êtes sages. Oui, un mage, un sorcier, un ensorceleur, un envoûteur. Choisissez vos mots et gardez-les, parce que c'est pas comme si j'en avais quelque chose à cirer. Il y a le Savoir, la Quête, un brin de Justice pour soutenir son regard dans le miroir et c'est tout.

Alors débarquer dans le monde de la nuit au pays des grenouilles, avec toutes ses intrigues, sa politique et ses dessous-de-table ... Je préfère vous jouer l'américain reconnaissant de Lafayette et vous laisser tout le plaisir. On pourra me reprocher d'aller bouffer dans les mangeoires de la Plèbe. C'est pas faux. C'est peut-être les plus compréhensibles et les moins navrants du lot. Je les aient rejoint parce que je peux au moins prétendre commencer à les comprendre. C'est simple : c'est ceux avec qui je n'ai pas à me gratter le dos en permanence dans la crainte d'y trouver un deuxième trou de balle. C'est pas plus mal. Ouais, car moi, j'ai d'autres chats à fouetter.
Des chats de gouttières aux relents de Fin du Monde.
Solomon Sinclair
Solomon Sinclair

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Far Away From Home.

Carte d'identité
Influence politique:
Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Left_bar_bleue50/1000Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Left_bar_bleue100/1000Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Left_bar_bleue50/1000Solomon Sinclair, un ami qui veut vous du bien Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum