Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les débats du soir, le retour !

4 participants

Aller en bas

Les débats du soir, le retour !  Empty Les débats du soir, le retour !

Message  Coupable Mer 15 Juil 2015 - 21:41

Chers amis à longues dents !
Il est grand temps de ressusciter cette magnifique institution qu'est "le débat du soir de l'Agora" !
Sur ces pages, lancez votre défi ! Qui voulez vous affronter, humilier, dominer, détruire lors d'un échange aussi acerbe que enrichissant pour votre public ?!
Soyez fous, soyez mesquins, soyez vous même !!!
Coupable
Coupable

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2014

Carte d'identité
Influence politique:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue100/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue300/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue0/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Les débats du soir, le retour !  Empty Re: Les débats du soir, le retour !

Message  Aleksandre Jeu 16 Juil 2015 - 0:21

Bonsoir très cher Coupable.

J'aimerais très fortement pouvoir discuter avec ma sœur Dahlia.

Elle a en effet mit un contrat sur ma tête et celle de ma fidèle Abigail lors de notre aventure commune chez ce très gentil Daniel!

Je voudrais savoir quelles en sont les raisons et ce qu'elle compte désormais faire.

Accessoirement la prévenir que Gontran de Terreneuve ne devrait guère apprécier sa façon de porter le nom de notre Famille.

Enguerrand de Terreneuve, fils de Gontran de Terreneuve.
Aleksandre
Aleksandre

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 42
Localisation : Rodez

Carte d'identité
Influence politique:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue150/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue250/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue100/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Les débats du soir, le retour !  Empty Re: Les débats du soir, le retour !

Message  Yuki Hoshino Jeu 16 Juil 2015 - 1:06

Dents longues ou non, je suis des vôtres pour cet événement, tant pour me délecter des divers affrontements verbaux que pour entrer moi-même dans l'arène.

Ce sera un plaisir de pouvoir débattre avec (ou plutôt contre) Edouard Bontemps, voire Daniel Bontemps, si celui-ci pouvait revenir jusqu'ici autrement qu'en rampant. Notre dernier entretien était pour le moins... rafraîchissant. Ce serait dommage d'avoir perdu pareil diplomate, bien que je ne le pleurerais pas.

Je ne dirais absolument pas non à une entrevue avec Lucy également, mais ne promets pas que cela se finisse sans quelques "traces" de sang.

En tout bien tout honneur, je vous souhaite le bonsoir chers amis et autres créatures nocturnes.
Yuki Hoshino
Yuki Hoshino

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part à Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue400/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue400/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue50/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Les débats du soir, le retour !  Empty Re: Les débats du soir, le retour !

Message  Joseph Bontemps Jeu 16 Juil 2015 - 2:06

Très cher coupable je serait ravi de participer à nouveau au débat avec quiconque voudrait me poser des questions.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue100/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue400/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Les débats du soir, le retour !  Left_bar_bleue50/1000Les débats du soir, le retour !  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Les débats du soir, le retour !  Empty Re: Les débats du soir, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum