Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendez-vous de la semaine

+2
Marcus Bontemps
Armant
6 participants

Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Rendez-vous de la semaine

Message  Armant Dim 16 Déc 2012 - 21:04

"Retenu plus longtemps qu'il lavez pense le pauvre Armant ne put passer plutôt au manoir de Daniel. C'est donc la mine un peut triste qu'il frappe a la porte de sont bureau."

Bonsoir monsieur Daniel, je sais. J'aurais du passer hier soir mais malheureuse mais recherche d'une étudiante en médecine approprier mon mon appartement vacant et assez difficile.

"Armant pause tranquillement ça poupée sur le bureau de Daniel et se tourne vers la bibliothèque"

Alors quelle livre vous me conseiller ? Pour tout vous dire je cherche toute les informations possible sur les fantôme, vous avez ça ?

"toujours tourner vers la bibliothèque en attendant les conseille avisé de Daniel"

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Marcus Bontemps Mar 18 Déc 2012 - 16:26

Une voix interpella Armand du fond du couloir.

Vous n'etes pas dans le bon rayon...pour ce genre d'ouvrages il faut plutot aller dans la bibliothèque principale du manoir.
J'ai gardé les plus pertinents dans mon bureau passez quand vous voulez!


Marcus etait en train de poser son vieux blouson délavé (d'après son etat il le portait depuis une éternité). Apparement il rentrais de ballade.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Daniel Bontemps Mar 18 Déc 2012 - 17:49

Une douce et amère effluve de thé envahi la pièce, annonçant la venue du duc Bontemps. ce dernier pénétra dans sa bibliothèque privée, un large sourire aux lèvres.

- Mon cher Armand. Toujours aussi ponctuel à ce que je vois. Pardonnez mon retard, j'étais avec un autre invité. Voyez donc les ouvrages sur mon bureau. Je les ai sélectionner en prévision de votre venue. Etudiez les à loisir.

Un coup d'oeil en direction de Marcus suffit à exprimer la pensée du duc. Ce dernier renchérit à l'attention de son fidèle enfant.

- Le baron Fellington nous fait le plaisir de sa visite. Il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Toujours aussi direct et fin, ce cher William m'a soumis une proposition sur laquelle je souhaiterais votre avis éclairé, Marcus.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue500/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Armant Mar 18 Déc 2012 - 18:44

"Entonné a la vu de tout e monde Armant e dirigea rapidement vers les ouvrage sélectionné de Daniel. Il gardé quand même un œil a la poupée pour s'assurer quelle soit toujours a la place ou il la laisser; sur le bureau de Daniel"

Si ça ne vous dérange pas je vais faire comme d’habitude une tasse de thé et je vais lire le livre sur se fauteuil promis je resterai discret.

"Armant pris un livre et assit sur le fauteuil se mit a lire avidement le livre faisant quelque annotation sur les passage les plus intéressante"

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Marcus Bontemps Mar 18 Déc 2012 - 22:03

Marcus consideras l'assemblée:

Je dois avoir un entretiens privé avec willy d'ici peu de temps. Armand essayez de rester un moment si le coeur vous en dit.

Il se tournas vers Daniel:

Je vous accompagnerais pour le thé avec monsieur Fellington jusqu'a l'arrivée de mon invité cher Régent. Nous discuterons de cette proposition autour d'une bonne b...tasse...

Il se servit un thé et s'affala sur un fauteuil de style anglais...Il posa ses lunettes sur son visage et soupira:
Intérieurement il ressentait une enorme fatigue.

C'est pas mon jour Pensa t'il.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Willy la fouine Mer 19 Déc 2012 - 12:53

Un bruit de course se fit entendre avant que quelques coups furtifs toqués à la porte ne viennent interrompre la conversation.
Aussi agile qu'un lézard, Willy entrouvrit la porte et posa un regard tremblant à travers ses larges lunettes de soleil et sous son chapeau de détective privé.

- Personne ne m'a suivi... M'sieur Bontemps ! Quel plaisir !

Willy se précipita sur Daniel et tenta de lui serrer la main avant de se tourner vers Marcus. Il se jeta alors sur lui et le serra dans ses bras en guise de salut.

- Mon meilleur ami que j'ai ! Je suis venu aussi vite que j'ai pu.

La présence d'une tierce personne attira alors son attention.

- Hey mais c'est monsieur Armand ! Vous allez bien ? Et votre gentille poupée ? Avez vous trouver un moyen efficace de la coiffer ? J'ai trouver un nouveau gel pour elle, si ça vous tente !
Willy la fouine
Willy la fouine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 41
Localisation : Devant Naruto

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue400/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Joseph Bontemps Mer 19 Déc 2012 - 14:09

Après avoir entendu un bruit de courses effréné dans le couloir et lavoir suivi joseph s arrêta devant la porte du bureau de Daniel pour y reconnaître une voix qu'il n'avait pas entendu depuis presque un an il toqua à la porte et entra
" ha mon cher willi comment ça va depuis le temps que l'on ne ces pas vu"
Joseph serra la main du nosfe puis chercha un siège ou s' asseoir
"J'espère que je ne vous dérange pas au milieu d une conversations importante"
Il remarqua armant
" ha mon cher armant comment allé vous?Vous êtes en bien charmante compagnie mon cher Daniel cela vous dérange t'il que je me joigne à vous?"
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue400/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Marcus Bontemps Mer 19 Déc 2012 - 17:45

Marcus adressa une tape amicale dans le dos de Willy, il ne put néanmoins masquer la moue d'étonnement de son visage lorsque celui-ci sauta dans ses bras pour lui faire un "calin"...

Et bien, et bien, évitons de nous donner en spectacle mon ami. Mais je suis content de vous voir! Je suis tout a vous dans quelques secondes!

Il se tourna vers son confrère Joseph et lui adressa un sourire complice:

Bonjour mon cher! bien dormi? ne le prenez pas mal mais j'ai ordonné a la femme de menage de faire un passage dans vos quartiers. Je compte aussi vous requisitionner pour une experience dans la soirée si cela ne vous derange pas!

S'avançant vers la porte il se tourna vers monsieur Bontemps:

Je règle les affaires en cours avec Willy le temps d'un thé et je reviens au plus vite cher régent! Je m'excuse mais je suis assez débordé en ce moment...

Willy si vous voulez bien me suivre!


vers le bureau de Marcus Arrow
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Armant Mer 19 Déc 2012 - 19:30

"Alors que tout se petit monde se serrer dans les bras, se saluer cordialement, la méfiance d'Armant se dissipa rapidement à la vu de Willy et de Joseph. d'un mouvement assurer il remit rapidement sont arme dans sont holster et remit la sécurité"

Bonjour Willy, je vous tien au courant des que j'ai les fond requis.

"Armant se replongea dans sont livre tranquillement"

Armant

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Daniel Bontemps Mer 26 Déc 2012 - 15:00

Daniel était un vieux vampire. De par ce fait, il demeurait plus que nul autre capable de dissimuler ses pensées et ses émotions. La vue du visage et des mains emplies de verrues de Willy lui inspira un vif émoi mais il parvint à sourire presque avec franchise.

- Quel plaisir de vous croiser dans ma demeure. Restez donc le temps qu'il vous faudra, vous êtes ici chez moi.

Marcus prit vite le relais et se dirigea vers son bureau pour parler affaire avec la petite fouine, laissant Daniel seul avec Armand et Joseph. Le duc s'installa de nouveau dans son large fauteuil non sans avoir pris dans ses bras la poupée du malkavien.

- Ce problème capillaire est décidément insoluble. Prenez donc place à votre aise, Joseph. Je ne vous ai pas vu depuis votre mésaventure à Paulinet. Vous êtes vous bien remis de vos émotions ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue500/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Joseph Bontemps Mer 26 Déc 2012 - 15:19

"joseph s'installa dans un des larges fauteuils"
ma foi oui je me suit remis des émotion de cette nuit néanmoins je vous pris de m'excuser pour le comportement que j'ai pue avoir dans les jours qui on suivi cette désastreuse aventure
"joseph pris une tasse de thé et la sirota doucement"
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue400/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue50/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Daniel Bontemps Ven 28 Déc 2012 - 20:01

Daniel observa Joseph par dessus sa tasse de thé et le gratifia de son habituel sourire.

- Il est bien normal de ressortir d'une telle aventure avec quelques... émotions négatives. Le tout est de parvenir à les maitriser, ce que vous faites avec brio. Nul doute que notre cher Armand ici présent a dû éprouver les mêmes turpitudes. Je me trompe ?

Après avoir poser sa tasse de thé fumant, Daniel tenta de coiffer la poupée tout en attendant une réponse du malkavien perdu dans sa lecture.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue500/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue300/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  William H. Fellington III Lun 7 Jan 2013 - 18:30

William entra sur ces entrefaits, il avait pris la peine de réajuster son noeud de cravate dans le couloir ce qui lui avait permis d'esquiver la chaleureuse mais nauséabonde présence de Willy. Dès son entrée, il salua courtoisement Armand et Joseph et poursuivi la conversation qui venait d'être entamée.

"Nous avons tous été quelque peu choqués par cette mésaventure et la récurrence de ce genre d'évènements commence à me lasser au plus haut point ! J'ai eu l'occasion d'en discuter avec ce cher Marcus et je suis ravi qu'il soit tout autant attaché que vous à contrôller ces pénibles affaires."

"Etant donné que cela concerne l'avenir de tous les nouveaux nés, il désigna d'un sourrire bienveillant Armand et Joseph, je vais poursuivre mon propos."

William changea soudainement d'attitude, son impétuosité et son maniérisme semblant s'envoler d'un coup, il parla d'un ton posé et sans exagérer son intonation.

"Ainsi disais-je donc, je crois que l'occasion est grande de pouvoir enfin profiter d'un organe décisionnel fort. Le Conseil est selon moi un outil qui doit permettre d'assouplir les décisions politiques si celles-ci venaient à être un peu trop dures. Un conseil organisé en un syndicat de Ducs nouveaux-nés soudés et indépendants pourrait être la seule façon viable de créer un débat et de contrebalancer une certaine instance dirigeante. Et étant donné que vous n'êtes pas dans cette instance dirigeante, vous avez tout intérêt à encourager cette vision fédératrice des nouveaux Ducs. Une division des avis du conseil représenterait un affaiblissement de son pouvoir et donc une augmentation mathématique et relative du pouvoir du ... veto."

William effectua une très brève pause puis reprit :

"L'équilibre est non seulement bon pour les affaires mais aussi pour la communauté , pour vous même et votre clan."
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue500/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue500/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Rendez-vous de la semaine Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous de la semaine Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la semaine Empty Re: Rendez-vous de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum