Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite de curiosité

3 participants

Aller en bas

Visite de curiosité Empty Visite de curiosité

Message  ambre Dim 30 Avr 2017 - 23:14

Après le conseil des ducs d'hier soir, Ambre accompagnée d'Istra sa nouvelle conseillère, décide  d'aller rende visite à Lucie pour lui poser quelques questions concernant son jugement.

Ambre arrive au PC sécurité et demande à ses hommes de baisser les sécurités du couloir afin qu'elles puissent entrer dans la prison sans déclencher les systèmes. Munie de sa clef, elle ouvre la porte de la prison, elles y pénètrent puis referment la porte derrière elles. Elles atteignent la cellule de Lucy, décorée d'un paravent.

"Bonsoir Lucy. Commente passe votre séjour ? Cela ne vous importune pas trop j'espère ? Je vous présente ma nouvelle conseillère, jeune vampire : Istra."


"Bon Lucy, parlons sérieusement. Me concernant moi, je n'ai rien contre vous. Concernant l'Agora, c'est différent ... Si vous voulez survivre, il va falloir être coopérative. Je vais donc vous poser quelques questions et cela serait bien que vous répondiez sans détournement."


"Déjà, j'ai entendu dire que vous auriez dit à certaines personnes, avoir tué Victoria. J'aimerais un peu plus de détails sur le processus. Cela pourrait nous être utile pour la suite. Bien évidemment, je ne parle pas de vous tuer à vous (HRP : aucune ironie)."


"Ensuite, j'aurais aimé en apprendre beaucoup plus au sujet des miroirs. Je sais que cela n'est pas dans votre avantage que nous les refermions, mais nous pouvons toujours négocier votre exile de l'autre côté avant de les refermer. Pensez bien que tout ce que vous direz sera à votre avantage / ou désavantage à votre procès."


"Tant que nous sommes sur la discussion des miroirs, pourriez vous me dire comment vous faites pour passer d'un monde à l'autre ?"

Ambre laisse le temps à Lucy de répondre avant d'enchaîner avec d'autres questions.
ambre
ambre

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : ca depend (principalement l'agora)

Carte d'identité
Influence politique:
Visite de curiosité Left_bar_bleue500/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Visite de curiosité Left_bar_bleue300/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Visite de curiosité Left_bar_bleue100/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de curiosité Empty Re: Visite de curiosité

Message  Istra Dim 30 Avr 2017 - 23:19

Après avoir assisté au conseil des ducs aux côtés d'Ambre, Istra décida de l'accompagner pour trouver des réponses aux différents points abordés durant le conseil.

Istra suivit Ambre pendant tout le trajet et demeurait silencieuse mais attentive à ses côtés. C'était la première fois qu'elle voyait Lucy.
Istra
Istra

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Forêt de Bouconne

Carte d'identité
Influence politique:
Visite de curiosité Left_bar_bleue0/0Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Visite de curiosité Left_bar_bleue0/0Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Visite de curiosité Left_bar_bleue0/0Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de curiosité Empty Re: Visite de curiosité

Message  Lucie Westenra Borgia Mer 24 Mai 2017 - 12:21

[HRP] Dsl à toutes les deux pour le très long temps de réponse, des soucis persos ont fait que je n'ai pu me connecter plus tôt.]

Mesdames, soyez les bienvenues dans mon auguste prison. Cela me fait plaisir d'avoir des visiteuses.


Ambre, vous souhaitez que je sois coopérative ? Ne le suis-je pas, en acceptant d'être dans votre prison ? Sans causer de tort ? En acceptant de répondre à tous les gens qui me posent des questions ? Je pense ne pas pouvoir faire mieux.

Alors, à vous aussi, je répondrai.



Concernant Victoria, en effet, je l'ai tuée. J'ai pris sa place.
Et quand je parle de prendre sa place, je ne parle pas de son statut de Déesse dont je me moque comme de l'an 40. Je parle de ses pouvoirs. Ses pouvoirs liés aux miroirs, ses pouvoirs liés au sang, ses pouvoirs liés aux autres mondes...

Lucy lève les yeux un instant, puis regarde fixement Ambre.

Vous aimez les jeux de cartes ?

Un autre regard dans le vide, puis Lucy reprend sa conversation.

Le processus pour la tuer ? Que vous ne souhaitez pas utiliser contre moi ? Je veux bien vous le donner, puisque dans tous les cas, vous ne pouvez faire de même avec moi.

C'est parce que j'étais sa "Grande Prêtresse" et que j'avais déjà une partie de ses pouvoirs que j'ai pu l'avoir. Il a suffit d'un moment inattention de sa part et je l'ai bue jusqu'à la lie. J'ai ainsi aspiré tous ses pouvoirs et tout ce qui restait d'elle.

Si cela peut vous rassurer, j'ai donné une sépulture à ses restes. En dehors de sa folie, je l'aimais beaucoup.



J'aime beaucoup les gens d'ailleurs. Je ne comprend pas qu'on ne m'aime pas plus.



Pour les miroirs, fermez tous ceux que vous voulez, ce n'est pas mon problème. Dans mes nouvelles attributions, il y a le fait de pouvoir les ouvrir et les fermer à volonté. Donc peu m'importe ce que vous  en faites. Quant à mon "exil", c'est bien aimable de me proposer cette solution.
On voit que vous n'y connaissez rien. Je peux changer de monde, comme je le veux, quand je le veux. Libre à moi, donc, d'aller et venir entre celui-ci et d'autres mondes. En revanche, il existe, ailleurs, des mondes dont l'ouverture ne peut se faire qu'avec certains objets. Des clés si vous préférez. Et le monde dans lequel je veux me rendre, mon royaume, est en ce moment fermé par une clé. Que je souhaite retrouver. Pour m rendre chez moi.
Mais concernant les autres mondes, j'y vais sans aucun problème. Vous êtes bien mignonne d'autoriser mon "exil". Mais, en fait, je pourrai revenir comme je veux. Alors ce n'est pas tout à fait un exil...


Donc pour passer d'un monde à l'autre, hé bien, j'ai mes pouvoirs propres. Anciennement ceux de Victoria. Mais ça, je ne peux pas vous l'apprendre. Cela fait partie de mon être. Nous ne sommes que 3 à pouvoir faire ça.

Ambre, je vous remercierais également de bien vouloir faire passer un message au Conseil des Ducs, s'il vous plait.

Le visage de Lucy changea du tout au tout. Un air diabolique passa sur son visage et elle hurla :

JE NE VEUX PAS DE PROCES ! ET JE N'EN AURAIS PAS !

Elle reprit son sourire habituel après un léger spasme et poursuivit :

Vous avez d'autres questions, Duchesse ?
Lucie Westenra Borgia
Lucie Westenra Borgia

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Carte d'identité
Influence politique:
Visite de curiosité Left_bar_bleue200/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Visite de curiosité Left_bar_bleue500/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Visite de curiosité Left_bar_bleue1000/1000Visite de curiosité Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de curiosité Empty Re: Visite de curiosité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum