Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil de la communauté vampirique par Roland

+4
Julien de Terreneuve
Cassandra Cordobas
Joseph Bontemps
Roland de Terrneuve
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty Re: Accueil de la communauté vampirique par Roland

Message  Joseph Bontemps Jeu 7 Fév 2013 - 11:38

ma foi quand je connaîtrait mieux notre nouveau compagnon je pourrais le dire pour l'instant je dirais qu'il me paraît quelqu'un de fort intéressant, si marcus a brûler ce cinéma comme vous dites c'est que la situation était désespérée.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty Re: Accueil de la communauté vampirique par Roland

Message  Eresh Jeu 7 Fév 2013 - 21:03

Etrangement silencieux, l'esprit du pentacle s'avança au centre des convives et dévisagea chacun d'entre eux pour marquer au fer rouge leurs visages dans son esprit éternel.

- Malgré la sombre réputation dont certains ingrats persistent à me doter, je suis un esprit charmant et toujours prêt à rendre service dans les pires situations. Combien de vampires me doivent la vie ? Des dizaines, dont certains se trouvent ici même !

L'esprit du pentacle se mit à sourire de toutes ses dents en plongeant ses mains dans ses poches. Aimable, charmant, presque innocent.

- Les anciens vont chercher à vous manipuler et les jeunes ambitieux à grimper dans les hautes sphères en vous marchant dessus. N'étant pas un vampire, je suis au dessus de toute ceci. Mon aide n'est jamais gratuite mais croyez bien que je vous connais tous bien mieux que vous ne le pensez. Et je suis un esprit franc. Contrairement aux vieux de votre sang, je réponds toujours aux questions.
Eresh
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty Re: Accueil de la communauté vampirique par Roland

Message  Bicharan Bolovin Dim 10 Fév 2013 - 12:29

Bicharan n'en sourit que de plus belle.

Bruler tout un cinéma rien que pour abattre quelques vampires?.. Quelle idée incroyable! Ce Marcus semble etre un bon joueur, je lui proposerai une partie d'échec pour faire plus ample connaissance. Enfin, si il m'arrive de le croiser...

Au moment où l'esprit s’immisça au milieu du groupe, Bicharan ne put s'empecher de lever un de ses sourcils. Il l'avait bien aperçut en arrivant, mais de prés... Qu'est que c'etait que ça?

Vous semblez connaitre bien des choses, mais ceci inspire-t-il vraiment confiance? J'ai du mal a m'imaginer autre chose qu'une marionnette entre vos mains. Ou une poupée, chacun son choix..

Son sourire revela ses dents pointu pour la premiere fois.


Bicharan Bolovin
Bicharan Bolovin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue0/0Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue0/0Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Richesse:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue0/0Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty Re: Accueil de la communauté vampirique par Roland

Message  Neva Sin Dim 10 Fév 2013 - 13:21

Un frisson parcourut Neva.

Je dois partir et vite!!! Cet esprit est mauvais...

Voyant que tous les regards étaient fixés sur l'être blanc, elle recula et partit récupérer son manteau afin de se rendre loin de l'Agora.
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de la communauté vampirique par Roland - Page 3 Empty Re: Accueil de la communauté vampirique par Roland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum