Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conséquences et avenir

+7
Nicolaï Ivanov
Daniel Bontemps
Elisabeth Broca
Victor de Terreneuve
Lucien Monod
Roland de Terrneuve
Lucius de Terreneuve
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Mer 13 Mar 2013 - 19:27

C'était la seconde fois en l'espace de six mois qu'il quittait son domaine pour gagner les bas fonds de la ville. Deux fois de trop à son gout. L'homme s'avança jusqu'aux grilles du domaine et avisa une jeune femme qui venait d'y pénétrer.
Usant de son don, il la rattrapa sans mal et inclina légèrement la tête en l'apostrophant.

- Bonsoir ma dame. Je dois rencontrer au plus vite le Prince de Terreneuve. Pourriez vous me mener à lui ? Je ne suis pas familier des lieux.


Vêtu uniquement d'un pantalon ample, de bottes noires et d'un tee shirt court qui mettait en valeur sa musculature fine et l'ours tatoué sur son épaule gauche, l'homme irradiait d'une certaine force tranquille, d'un calme apaisant. Il ne semblait pas vouloir de mal à Dahlia.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Nicolaï Ivanov Mer 13 Mar 2013 - 19:45

Le Duc ne semblait pas nerveux, les mains dans les poches, il attendait au coté de Daniel et du Prince. Il sorti son nouveau téléphone de fortune, puis commenca à écrire un message, chose fastidieuse et au combien pénible pour lui.


Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 13 Mar 2013 - 21:17

La jeune femme, subitement rattrapée, haussa les sourcils et prit quelques instants pour contempler l'homme qui lui faisait face. Soit, il n'était pas désagréable à regarder et elle était de bonne humeur, aussi elle lui répondit tranquillement : "Hm, je ne sais pas d'où vous sortez, mais Lucius n'est plus le Prince de notre malheureuse ville."
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Mer 13 Mar 2013 - 21:51

L'homme marqua un temps d'arrêt en dévisageant la jeune femme.
Lucius de Terreneue détrôné ? La situation méritait d'en apprendre davantage.

- Pardon mais pourriez vous m'en dire davantage ? Je ne suis pas trop au fait des nouvelles en ville mais un changement de prince si subit... Surtout celui là.

L'inconnu se plaça derrière Dalhia pour lui indiquer le portail du menton.

- Je me nomme Gabriel. Connaitriez vous un endroit pour pouvoir parler au calme ? Je ne suis pas très à l'aise dans la foule...

Le regard qu'il adressa à la jeune femme semblait presque teinté d'excuses.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 13 Mar 2013 - 22:20

Perplexe, puis surprise, puis carrément étonnée, elle concéda un regard aimable à l'homme face à elle. Comment pouvait il ignorer les derniers évènements ?

"Dahlia. Qui êtes vous, Gabriel ? Et qui était Lucius pour vous ?"

Elle désigna finalement le taxi de luxe qui, étrangement, attendait toujours devant les grilles et se dirigea vers lui, un poil embêtée de voir ses plans être ainsi perturbés.

"Bon, suivez moi. Mais je n'ai pas beaucoup de temps, on m'attend à l'intérieur."
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Mer 13 Mar 2013 - 22:38

Toujours impassible, Gabriel sentit qu'il dérangeait la jeune femme par sa demande. Parfois, il avait tendance à oublier la tendance naturelle des vampires des villes au stress, à la rapidité des actions, à la précipitation. Pourquoi ne prenaient-ils jamais le temps d'attendre ? D'être calme et de prendre les choses au fur et à mesure sans chercher à anticiper, à sans cesse vouloir aller de l'avant en fonçant dans un mur ? Revenir au naturel, tout simplement.

- Je ne voudrais pas vous prendre de votre temps... Comblez mon ignorance si vous le faites le coeur ouvert, je vous prie. Je ne tiens pas à vous forcer.

Ce qui pouvait sonner comme un reproche dans la bouche d'un autre ne l'était absolument pas dans celle de Gabriel. Son regard était franc, honnête, fait inhabituel pour un vampire.

- Je ne suis qu'un humble membre du clan Matteus. Le prince Lucius et moi entretenons des relations amicales depuis longtemps. Je garde les frontières de Toulouse et je suis tenu de l'informer des faits inhabituels.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 13 Mar 2013 - 22:54

Les mots du jeune homme, bien loin de l'irriter, adoucirent plutôt la dame. Habituellement elle était bien plus accueillante, et elle le savait. Aussi, Dahlia fit un effort alors que son chauffeur leur ouvrait la portière et qu'elle se glissait à l'intérieur. Sa voix, tout à coup, était bien plus amicale.

"Ecoutez, ces derniers jours ont été éprouvants. Je veux bien répondre à vos questions, mais sachez qu'il y a des gens dans cette ville bien plus aux faits que moi. Je n'ai pris part que récemment aux affaires politiques et j'ai encore beaucoup de lacunes quant aux récents évènements."

Elle soupira et garda le silence quelques instants, comme si elle essayait de maitriser une colère intérieure qui menaçait. Pas contre cet homme, non, mais bel et bien contre elle. Visiblement, elle semblait s'en vouloir.

"Je n'ai pas vu Lucius depuis que ce... depuis que Fellington a pris sa place. Tout s'est passé très vite, lors du jugement de Lacroix. Je crois qu'il n'est plus à la résidence, mais si vous avez quelque chose à dire, je vous écoute. Peut être puis je vous aider ?"

Elle posait sur lui deux yeux bleus fatigués, et la façon qu'elle avait d'essayer de ne pas faiblir était presque touchante. La défaite de Lucius devait la toucher plus qu'elle ne voulait le laisser paraitre.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Mer 13 Mar 2013 - 23:07

Gabriel se laissa entrainer dans la voiture et écouta avec calme la jeune femme qui laissait enfin transparaitre un peu d'humanité. Tous les vampires des villes n'étaient donc pas à jeter aux ordures... Le Matteus s'en réjouit en son for intérieur. Poussé par l"audace il saisit brusquement la main de la jeune femme et la serra pour lui transmettre un peu de sa présence apaisante. Cela ne dura qu'un instant, de peur de l'incommoder.

- Jeunes ou anciens, rien ne m'importe davantage que la vérité des faits. Votre ressenti et vos avis comptent autant que ceux d'un vampire d'un âge avancé. Je m'inquiète de la situation politique dont j'ignore les tenants et aboutissants, je vous l'avoue. Les vampires ont trop tendance à s'entretuer sans penser aux menaces extérieures lorsqu'ils ne sont pas tenus par une main de fer. C'est triste mais prévisible.

Gabriel détourna le regard un instant et sembla réfléchir avec intensité.

- Un nouveau-né à la tête de la ville... Une situation non souhaitable mais avec un précédent. C'est une situation dangereuse. Lorsque vous aurez le temps, venez me rejoindre en lieu sur et nous pourrons parler. Vous semblez une vampire intelligente. Vous me rappelez un peu Lucius de Terreneuve.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 13 Mar 2013 - 23:23

Au geste du Vampire, la jeune femme tressauta de surprise, mais se laissa faire. Elle n avait pas l habitude de recevoir ce genre de "cadeau", surtout venant d un membre de la communauté. Ce contact lui faisait du bien, elle ferma les yeux quelques instants pour savourer ce répit qui serait, elle le savait, de courte durée.

Dites moi, ou puis je vous retrouver ? J essaierai alors de vous transmettre au mieux ce qui a pu se passer. Il y a beaucoup de choses. Beaucoup.

Peut etre etait ce de la folie, il ne fallait jamais faire confiance, on le lui avait tant appris. Mais la jeunesse est mère d imprudence, alors...
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Jeu 14 Mar 2013 - 7:34

Gabriel adressa à Dahlia un sourire bienveillant.

- En attendant de vos nouvelles, je vais résider dans le bois de Malbou, à l'Union. Il y a une petite clairière en son centre. Vous pourrez m'y retrouver lorsque vous en aurez l'occasion. C'est un lieu calme. Cela devient bien rare de nos jours, je le crains.

Cette jeune femme semblait si tourmentée. Rien d'étonnant face au tourbillon incessant de manigances, de mensonges, dans lequel se complaisaient en règle générale les vampires des villes. Si Gabriel pouvait apporter un peu de répit à ceux de ses congénères qui méritaient un peu d'attention alors il leur offrirait avec joie.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 10:55

Tout ça lui semblait presque "trop", mais il avait l'air si sincère. Elle décida de le croire et répondit à son sourire de la même façon.

"Je viendrai dès que possible, faites attention à vous, des choses rôdent..."

Puis on leur ouvrit à nouveau la porte et elle descendit avant de s'inquiéter : "voulez vous que ma voiture vous dépose quelque part ?".
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Gabriel Jeu 14 Mar 2013 - 12:55

Faire attention... C'était le quotidien de Gabriel. La vigilance, la prudence, l'observation. Et parfois la réactivité brutale. Le vampire remercia la jeune femme d'un léger sourire.

- Je vous attendrais donc comme convenu. Soyez vous même prudente car vous marchez dans un milieu qui ne pardonne pas l'erreur. Les nôtres sont souvent coupés des réalités et n'hésiteront pas à vous nuire si l'envie leur en prend, et ce au détriment des intêrets de notre société.

Gabriel ouvrit la portière et adressa un dernier regard intense à la belle.

- Je vous remercie de votre proposition mais je ne suis pas à l'aise dans les moyens de transport modernes. Je préfère me fier à mes jambes.

En un éclair, le vampire s'éclipsa à une vitesse folle.

Arrow Bois de Malbou
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 14:57

Prudente, Dahlia saurait l'être, car elle naviguait en eaux troubles. Elle hocha donc la tête et le regarda partir. En un instant, il n'était déjà plus là et sa présence apaisante n'était plus qu'un lointain souvenir. Quelques secondes, la vampire ferma les yeux, remettant un peu de l'ordre dans ses pensées et s'autorisant un moment de répit. Quand elle les rouvrit, il n'y avait plus l'once d'une trace de faiblesse en eux.

A nouveau, elle se dirigea vers la grande maison et y entra d'un pas déterminé.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Daniel Bontemps Jeu 14 Mar 2013 - 18:01

A peine Dahlia fut-elle entrer dans la grande demeure qu'une voix mielleuse l'intercepta.

- Que le hasard est plaisant lorsqu'il permet de si savoureuses rencontres... Pardonnez nous d'investir les lieux ma chère mais le Prince doit voir ce cher Julien et je doute qu'il vous soit permit de faire de même pour l'instant. La sécurité de votre duc en dépend.

Daniel Bontemps s'avança vers la jeune femme, son éternelle tasse de thé à la main et son sourire le plus hypocrite peint sur le visage.

- William semble penser que la situation est urgente et critique. Mais sitôt sa visite amicale effectuée, nous quitterons les lieux. A ce propos, résidez vous ici ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 18:18

Aussitôt, son masque reprit place sur son visage et elle accorda un sourire parfait au Duc. Elle était certes très surprise de le trouver ici, mais n'en montrait rien et fit mine d'avoir tout son temps.

"Vous ici ! Un peu plus, j'aurai pensé que Lucius vous manquait..." elle eut un léger rire puis reprit, un peu moins tranquillement.

"... situation urgente, critique, visite amicale, que dois je comprendre ? Julien est il en danger ? Mon ami est en ce moment même avec lui, et j'ai eu des nouvelles, il avait l'air très fatigué mais pas en état si urgent. Auriez vous la gentillesse de m'en dire un peu plus ? Ah, et je n'habite pas ici, nous n'avons pas tous le privilège d'être Terreneuve."

Elle regardait Daniel, mal à l'aise à l'idée de cette "visite surprise". Au moins, Victor était avec lui.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Daniel Bontemps Jeu 14 Mar 2013 - 19:19

Le rire clair teinté de satisfaction mauvaise résonna dans le hall d'entrée.

- Vous n'avez pas tord, ma douce enfant. Quand vous entretenez une relation de rivalité de plus de 400ans avec un individu et que vous parvenez à le vaincre et à l'humilier, son absence résonne parfois comme un vide étrange. Mais vous comme moi devrons nous y faire car il n'est pas prêt de revenir, croyez moi...

Opposant la décontraction au malaise presque apparent de Dahlia, étonnement maitresse d'elle même et de ses émotions, Daniel savoura le silence lourd de sens qui suivit et qu'il finit par rompre à contre coeur.

- Les affaires du prince ne regardent que le prince. Il semblerait en effet que Julien soit en danger. Mais rassurez vous, nous sommes ici pour y remédier. Vous pouvez donc quitter les lieux sans crainte.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 19:39

Elle faillit s'étouffer aux derniers mots du Duc, mais fort heureusement elle se contenta d'ouvrir deux yeux ronds et de s'éclaircir légèrement la gorge avant de lancer.

"Sauf votre respect, Duc, jusqu'à ce que Julien aille mieux je suis moi aussi Duchesse. A ce titre, si vous restez, je pense pouvoir faire de même. Je ne gênerai le Prince en aucun cas, soyez rassuré."

Elle planta son regard dans celui de Daniel, assortissant le tout d'un sourire de défi. Elle ne comptait pas se laisser balayer comme une vulgaire poussière.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Daniel Bontemps Jeu 14 Mar 2013 - 20:13

Daniel cessa de sourire et son regard d'acier plongea dans celui de Dahlia.
L'affable duc avait laisser place à une image de lui même bien moins chaleureuse. Tel un masque de bienveillance jeter aux oubliettes, le duc Bontemps laissa entrevoir l'espace d'un instant sa colère. Mais en une seconde, il reprit son air habituel. Affable et compréhensif.

- J'avais omis ce détail en raison de votre jeune âge. Mais soit. Le prince va s'entretenir avec Julien en compagnie du duc Gangrel pendant que vous et moi ferons la conversation ici même. Ce manoir me rendrait presque nostalgique d'une époque révolue... Presque.

Un sourire moqueur aux lèvres, Daniel dégusta une bonne lampée de son breuvage à base de théine.

- Si Julien se rétabli, vous redeviendrez simple baronne. Enfin tant que William estime que vous menez à bien vos fonctions. Il ne serait pas étonnant que vous désiriez que son repos se prolonge. Dans son intêret bien évidement. Je le comprendrais fort bien, voyez vous. Il n'y a pas de honte à avoir de l'ambition.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 20:41

Quelle horreur. C'était le seul mot qui lui vrillait la tête depuis cinq minutes, elle était là face à cet homme et son regard de vipère angélique, et son thé, son putain de thé... et elle ne pouvait rien y faire. Rien à par tenir tête l'air de rien, arracher quelques miettes de terrain à ce monstre. Mais la jeune femme avait une fierté démesurée, et elle n'en resterait pas là. Elle avait néanmoins constaté la colère du Duc avec une certaine satisfaction : elle ne le laissait pas de marbre. Dahlia lui offrit donc son plus joli sourire, presque condescendante.

"Je ne vous en veux pas Daniel, je comprends qu'après une ascension aussi rapide que la mienne, certains aient du mal à suivre. Mais oui, je suis Baronne, et Duchesse pour l'instant. J'insiste sur le pour l'instant, car je préfère laisser cette place de choix à Julien. Voyez vous, les fondations sur lesquelles nous sommes tous assis me semblent bien fragiles, et je brûle d'envie de vous voir à l'oeuvre, pour le bien être de toute la communauté qui... a les yeux braqués sur vous. Pour ma part, je préfère attendre et montrer à notre Prince que je peux faire du très bon travail. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je saurai avoir de l'ambition au bon moment."

Elle se mit à marcher nonchalamment en invitant d'un regard le Duc à la suivre, et le hasard de ses pas semblaient les mener tout droit vers les appartements de Julien.

"Je n'étais encore jamais venue ici, c'est vraiment un bel endroit. Dites, Daniel, voudriez vous me rappeler pourquoi le Duc Gangrel accompagne le Prince ? A t il un talent d'infirmière que je ne lui connais pas ?"

Elle souriait, en apparence parfaitement détendue.



Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 14 Mar 2013 - 20:47

Tiens, bonsoir, " chère Duchesse Suppléante" Il fini d'envoyer son message, parlant, et saluant du regard la Baronne Julien va j'espère être vite remis sur pied. Comme l'a dit ce cher Duc Daniel, nous avons une affaire à régler avec ce cher Julien. Je suis désolé que vous ne puissiez y assister. Si cela vous embêtes de vous adresser à moi, sachez que je n'ai pas à vous dire pourquoi j'accompagne Le Prince, et que Daniel non plus. Son ton était froid, mais pour lui, il paraissait comme presque amical. Il s'aventura même à lui faire un sourire confiant, véridique et sincère.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Daniel Bontemps Jeu 14 Mar 2013 - 21:02

Le dernier vampire a avoir parler de la sorte à Daniel Bontemps et à l'avoir fait sortir de ses gonds reposait en morceaux épars dans les canaux de Limoges. Cette donzelle ne manquait ni de cran, ni d'audace. Toutefois, son merveilleux protecteur avait disparu, en fuite tel un chien parti la queue entre les jambes.
Le duc Bontemps sentit le pouvoir monter en lui, faisant fourmiller ses doigts et noircir ses iris. Comme il serait simple de se débarrasser de cette modeste épine... Qu'est ce qui l'en empêchait ? Souiller l'entrée du manoir Terreneuve en y répandant le sang et les tripes de Dahlia ne serait pas pour lui déplaire. L'intervention soudaine du duc Gangrel ramena vite Daniel au calme. Le duc amateur de thé se gourmanda de s'être à se point laisser tenter par la solution de facilité. Dahlia apprendrait bien assez tôt les règles. Et cela n'en serait que plus douloureux.

- Je n'aurais pu trouver de mots plus justes. Nous n'avons rien contre vous, très chère, mais les ordres du prince sont clairs. Lui seul et Nicolaï peuvent communiquer avec Julien pour le moment.

Sans crier gare, Daniel vint se poster devant Dahlia qui put sentir les fortes effluves de thé amer. La main du duc s'avança à quelques centimètres du visage de la baronne.

- C'est fou comme l'âge joue des tours. Pour un peu votre visage, vos traits me seraient familiers... Peut être ais je connu l'un de vos ancêtres ? Je veux bien entendu parler du vampire qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 21:19

Il ne manquait plus que ça. Le Gangrel était là, et si elle ne montra rien à l'extérieur, elle en avait presque la nausée. C'était trop. Elle allait finir en burn out, c'était sûr, elle le sentait. Bon. Reprendre ses esprits. Rester calme. Ou bien remettre en place une fois pour toutes ce bougre de chien galeux ? Elle choisit de faire moitié moitié.

"Mon dieu, Nicolaï, quel plaisir inhumain que votre vision en cette demeure !"

Elle ferma un instant les yeux, comme si elle s'apprêtait à produire un ultime effort, la main tendue d'une reine face à un mendiant. Elle respira profondément puis parla lentement en détachant chaque mot.

"Moi savoir vous pas parler très bien français, vous être pas très civilisé, Gangrel difficile faire politique, moi pardonner vous mais moi Duchesse tout court. Capiche ?"

Puis son regard froid se teinta d'une once d'humanité, elle sourit avec infiniment de pitié et se tourna vers Daniel qui... qui... mais il allait l'embrasser ou quoi ? Elle sursauta et recula, les sourcils froncés. Elle préférait détourner la chose par l'humour, la situation n'était déjà que trop tendue.

"Daniel, votre physique n'a rien de repoussant au contraire, mais je ne suis pas intéressée !"

Puis elle fit une adorable petite pirouette et échappa au Duc, pour se retrouver de coté et lui répondre.

"Très sincèrement, je ne pense pas que vous le connaissiez, mais je me ferai un plaisir de vous faire connaitre l'histoire entière de ma famille. Cela serait un bon sujet de rendez vous pour... pour faire plus connaissance, vous savez ?"
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Victor de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 22:17

Victor, après un moment passé avec le Duc, attendant des réponses à ses questions, il avait pu constaté après un doux moment sans mots, que ce dernier c’était finalement... endormi! Il attendit quelques secondes, se rapprocha doucement de lui pour confirmer ses soupçons. Hé bien oui, il dormait!! Il eu un léger soupir... ce n'était pas vraiment le moment pour ce reposer, pas maintenant!
Victor entendit non loin de la porte des bruits, puis une voix des plus méprisante qu'il connaissait si bien, imitant le "russe" comme on peut en voir dans les mauvais films... Et il n'y avait qu'une seule personne capable de faire cela. Daliah bien sur! Il n'y avait qu' ELLE pour se mettre dans des situations pareilles! Décidément, ce n'était vraiment pas sa nuit...
Il se détourna d'un pas léger, retourna en direction de la porte, prêt à calmer son amie, soumise à toutes ces tensions depuis ces derniers jours. Il s'octroya un petit moment, où après un petit soupir les yeux fermés, se décida à ouvrir la porte d'une délicatesse extrême.
Il tomba nez à nez avec, pas deux, mais trois vampires... Dont un ancien! Le pompon, Daniel! Il ne manquait plus que ca! A la limite, Marcus, il aurait pu gérer, mais là... Mais bon, quand il faut, il faut alors avec un léger sourire, il prit la parole.


Bonsoir Daliah, il me semblait bien t'avoir entendu. Daniel je vous souhaite le bonsoir, je suis surpris de votre présence!

Il regarda les deux vampires l'un à coté de l'autre

Tout se passe bien? Je tiens à vous prévenir, Julien s'est endormi, il va bien mais semble avoir encore besoin de repos.

Bien sur, il avait omis le gangrel, à présent Duc, méritant désormais la parole, mais il ne faut rien exagérer. En dernier!

Bonsoir Duc Gangrel.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 14 Mar 2013 - 22:44

Voila mon cher Prince, des paroles de vipères napées d'Ignorance que je vous laisse savourer. Comme quoi, le remplacement n'a pas que du bon des fois. Je ne cherche pas à être pardonner, je n'ai causé aucun tort, je n'ai fait que citer le fait que vous êtes ce que vous êtes : un remplacement. Ni plus, ni moins qu'une Duchesse de remplacement. J'ai été correct avec vous, veuillez surveiller votre langage je vous prie. Restant d'un calme olympien, le Gangrel lui souriait doucement.

Sur ce, Cher Prince, que décidez vous?

Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Mar 2013 - 22:50

"Nicolaï, vous savez très bien qu'à chaque occasion vous aimez me rappeler mon statut et me pousser à bout. Soyez respectueux et je le serai en retour. Sinon, contentez vous de me saluer.".

Elle souriait désormais à tous, ravie de l'arrivée de son ami auprès d'eux. Victor l'apaisait.

"Bien, mon Prince, je serai ravie de discuter avec vous quand vous aurez un moment à m'accorder, j'ai des propositions à vous faire."
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 2 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum