Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conséquences et avenir

+7
Nicolaï Ivanov
Daniel Bontemps
Elisabeth Broca
Victor de Terreneuve
Lucien Monod
Roland de Terrneuve
Lucius de Terreneuve
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Daniel Bontemps Jeu 14 Mar 2013 - 22:57

Après Tic, voilà Tac. Si seulement, il était aussi simple que de les écraser comme deux écureuils un peu benêts...
Au vu des échanges entre Dahlia et Nicolai, il était bon pour le diplomate duc Bontemps d'intervenir. Il avait eu ce qu'il désirait.

- Allons, allons. Cessez donc ces échanges improductifs et aigres. La fatigue des évènements a dû prendre le pas sur nos raisons. Chère Dahlia, cher Victor, le prince va s'entretenir avec Julien en toute amabilité et sans témoins autres que Nicolai ici présent. Je vais moi même prendre congé car je n'ai pas ma place dans cette entrevue. Je vous invite à faire de même pour ne pas troubler le sommeil du duc Terreneuve.

Un large sourire aux lèvres, satisfait de ses visées, Daniel s'inclina obséquieusement devant l'assemblée et se dirigea vers la sortie.

Arrow Manoir Bontemps
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 14 Mar 2013 - 23:05

A plus tard, cher Daniel.

il le salua Je ne fais que vous rappelez certaines choses importantes, pour vous éviter de poser des questions Hors cadres de vos Fonctions passées - actuelles. Je vous respecterais quand j'aurais des faits des votre part, des preuves, des dossiers complets par rapport à vos propositions, et pas quelques paroles de ci de là. Je ne me contenterais pas de vous saluer, mais d'essayer de comprendre vos dires, et de vous demander.. il chercha la fin de la phrase un moment de les étayer de preuves manuscrites.

Enfin.. il soupira, attendant la réponse du Prince avec impatience. Il commençait à se sentir mal à l'aise, et sorti de son veston une photo qu'il regardait pour le calmer... pour éviter d'étriper la Ventrue Bonsoir, Monsieur Victor. Belle demeure que celle des vôtre...Conséquences et avenir - Page 3 Xe744qf3
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue150/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  William H. Fellington III Ven 15 Mar 2013 - 2:08

William referma son portable et releva doucement la tête pour constater la tension sur le visage des vampires présents. Une fois encore, il n'avait pas daigné s'insérer dans cet échange inutile et n'y apporterai qu'une conclusion. Sa voix était calme, détachée.

"Mme De Thérème, j'ai de l'estime pour vous, vraiment. Néanmoins je me vois dans l'obligation de vous rappeler à l'ordre. D'une part, vous n'êtes pas Duchesse, vous êtes Conseillère d'un Duc. D'autre part, je ne tolèrerai pas que vous vous adressiez au Duc Gangrel de la sorte. Je vous rappelle qu'il a été élu démocratiquement et qu'il a été le premier à donner de sa personne lors de notre affrontement avec l'esprit du pentacle.

Les membres du conseils ont tous droit au respect, à moins que vous ne souhaitiez vous même être la cible de moqueries vaseuses dans le genre de ce que vous venez de commettre ? Je ne vous demanderais pas deux fois de soigner votre attitude en ma présence. Je comprends votre désarroi face à Daniel mais votre sottise viens de me faire perdre un temps précieux. Aussi je ne me répéterai pas, menez-moi à Julien immédiatement. Du reste, je serais ravi de vous accueillir pour écouter vos idées un peu plus tard."

William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 15 Mar 2013 - 7:15

Aux mots du Prince, l expression de la jeune femme se changea en une moue presque desolée. Elle hochait la tête telle une enfant prise en faute, finissant par s incliner légèrement.

"Je vous prie de m excuser, mon Prince, la tension accumulée ces derniers temps a un instant fait tourner ma tête. Cela ne se reproduira plus, je puis vous l assurer. Je saurai montrer au Duc tout le respect qu il mérite de la part d une Baronne."

Puis elle lui indiqua le bureau de Julien et lui ouvrit la porte avant de s effacer pour le laisser passer.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Elisabeth Broca Ven 15 Mar 2013 - 11:37

Encore une visite. Décidément, cette résidence était très fréquentée. Si ça continuait ainsi, il allait falloir penser à aménager une salle d'attente.
Elisabeth salua rapidement Dahlia, qui semblait ne pas l'avoir remarqué, ce qui n'était pas étonnant du fait que Daniel avait de suite engagé la conversation.
Conversation d'ailleurs qui lui apprit que... Julien était danger ? Comment cela ?
De ce qu'elle en saisit, au dire des deux protagonistes, Julien semblait avoir des soucis de santé. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas aperçu ces derniers temps, mais la scientifique ignorait jusqu'alors cet état de fait. Une raison de plus de le voir, étant donné qu'elle était médecin. Mais ce n'était pas encore suffisant pour passer avant le prince.
La conversation parti ensuite, hélas, sur un ordre plus politique. Guère intéressant. D'autant que les échos de voix se faisaient plus vifs, plus menaçants, et qu'il na valaient mieux pas s'en mêler dans pareil cas.
Elisabeth alla donc se poser discrètement sur une chaise, non loin, et commença à somnoler. Tant mieux en un sens, le temps passerait plus vite... Enfin peut être.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  William H. Fellington III Ven 15 Mar 2013 - 12:13

"Messieurs Dames, si vous voulez bien m'excuser, je vais m'entretenir avec mon ami. Nicolaï, vous m'accompagnez ?"

En passant auprès de Dalhia, il lui glissa.

"Je comprends votre tension mais je suis certain que vous valez mieux que tout cela."

Arrow Bureau de Julien
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 15 Mar 2013 - 12:30

Elle sourit légèrement au Prince et indiqua d'un geste tout à fait amical le bureau de Julien au Duc Gangrel. Soit elle était bipolaire, soit elle savait reconsidérer les choses avec rapidité et c'est pourquoi elle lui dit d'une voix douce.

"Monsieur le Duc, je vous souhaite une très bonne journée, et je m'excuse pour mes manières si cavalières. Daniel me rend folle, et c'est à vous que je m'en prends. A bientôt je l'espère."

Puis elle les laissa à leurs affaires, se tournant vers Victor qu'elle prit par le bras en lui montrant quelque chose sur son téléphone.

"Je pense que nous pouvons vaquer sans crainte à nos occupations. Qu'en dis tu mon cher ami ?"

Et enfin, elle sembla remarquer Elisabeth, qui dormait sur une chaise. Malheureusement pour la scientifique, qui espérait voir le temps passer en rêvassant, elle la réveilla. Elle lui souriait, très chaleureuse.

"Elisabeth, bonjour ! Comment allez vous ? Que faites vous ici ?"


Dernière édition par Dahlia de Thérème le Ven 15 Mar 2013 - 16:16, édité 1 fois
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Elisabeth Broca Ven 15 Mar 2013 - 13:29

Plongé dans un demi sommeil, la scientifique ne mit pas long à se réveiller totalement, en entendant son prénom.
Avisant Dahlia et Victor devant elle, elle les salua d'un hochement de tête. Encore un nouveau venu ! Ba, c'était une habitude, à présent.

Bonjour. Et bien, ça va merci et vous ? J'étais venue voir Julien mais...

Avisant d'un coup d'oeil vers la pièce où devait se trouver à présent le prince, le duc et leur interlocuteur, elle haussa les épaules.

Et bien... Je crois qu'il ne me faille attendre.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 15 Mar 2013 - 16:31

Malheureusement oui, il nous faut attendre. Mais réjouissons nous car Julien est entre de très bonnes mains, celles du Prince !

Elle paraissait tout à fait joyeuse et, après quelques secondes de réflexion, proposa à la jeune femme.

Viendriez vous partager un verre ici en attendant que Julien soit libre ? Victor et moi avons des choses dont nous aimerions vous parler.

Elle désignait une porte un peu plus loin, de ce qui semblait être un bureau, en souriant à la Vampire.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Elisabeth Broca Ven 15 Mar 2013 - 17:34

Entre de bonnes mains oui... Certainement.

La scientifique ne partageait cependant pas la joie de Dahlia. Sans doute le fait de devoir attendre. Mais bon, c'était comme ça.
La proposition que fit par la suite la vampire était donc intéressante. N'ayant rien de mieux à faire, une conversation serait sans doute plus productive qu'une sieste. Aussi, c'est avec un sourire qu'elle accepta.

Volontiers. Je n'ai rien d'autre à faire, pour le moment.

Arrow petit salon


Dernière édition par Elisabeth Broca le Sam 16 Mar 2013 - 10:03, édité 1 fois

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 15 Mar 2013 - 21:06

Ah, vous m'en voyez ravie ! Suivez nous, je suis certaine que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Et elle les mena tous deux le long d'un grand couloir jusqu'à un autre bureau.


Arrow Petit salon
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Dayne des Brujah Mar 19 Mar 2013 - 1:34

Les guns bien en main, le regard a l'affut, Dayne sortit du cercle magique

" bon , putain il est ou mon prince"

apres un bref moments de solitude, sous les regards torve de l'assemblé, il comprit

"hum... ah ok, bon, heu.... je vais le chercher.... amusez vous bien tous, désolé pour le dérangement, je vérifiait la sécurité, c'est important la securité"

et il pénétra dans la chambre de Julien

Dayne des Brujah

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Conséquences et avenir - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Conséquences et avenir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences et avenir - Page 3 Empty Re: Conséquences et avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum