Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise de fonction

+2
Roland de Terrneuve
William H. Fellington III
6 participants

Aller en bas

Prise de fonction Empty Prise de fonction

Message  William H. Fellington III Mar 5 Mar 2013 - 17:25

Un range rover marqué Cerbère et une limousine s'arrêtèrent devant l'Agora. Plusieurs hommes et femmes en sortirent et prirent position. L'un d'entre eux ouvrit la porte de la limousine et le Prince en sortit.

"Hâtons-nous, il n'y a pas encore lieu de nous réjouir."

William pénétra dans l'Agora accompagné de la Garde Princière, prêt à assumer ses fonctions.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Roland de Terrneuve Mar 5 Mar 2013 - 22:10

Assis sur le trône de prince, Rolland avait un large sourire sur le visage, il planta ses yeux dans ceux du nouveau prince et lui adressa la parole d'un ton froid et particulier

Bonsoir mon jeune Wiliam. Je suis ravi de vous revoir de retour à Toulouse. Je vous souhaite même la bienvenue parmi nous et félicitation pour votre grande ascension. Dois-je vous présenter mes hommages monseigneur le prince ?

Il resta assis sur le trône, sa large épée appuyé à coté et attendant les ordres de son nouveau prince.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue600/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue400/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Nicolaï Ivanov Mar 5 Mar 2013 - 23:19

arrivant à pied, armé comme à son habitude, le nouveau duc entra dans l'Agora, pour arriver à la salle du Trône. Je vois que la partie à commencer. il eût un mince sourire, saluant Roland et le nouveau Prince Me voila encore une fois au chevet des puissants de ce monde Toulousain. Vous serez ravis de savoir que l'esprit du Pentacle n'est plus, monsieur Terreneuve. Et bien sûre, un des pontes templiers que j'ai eu le plaisir de massacrer avec un " ami". Je suis à la recherche de réponses, peut être des réponses qui ont couté la vie à l'ami de ma famille, le prédécesseur à mon poste actuel, le Duc Matteus. Peut être posséderiez vous les réponses que Monsieur le Prince ne possède pas? Il eût un sourire franc Monsieur l'ex-prince et vous même est si vous le désirez, les bien venue en Russie.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue150/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue100/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  William H. Fellington III Mar 5 Mar 2013 - 23:33

William parlait simplement, il répondait d'un ton vrai aux sonorités fausses de son interlocuteur.

"Considérant que mon élection est totalement transparente et que j'ai le soutien de la majorité des Ducs, de l'ambassadrice du Roi de France ainsi que celui de la population de Toulouse, je suppose que mon statut ne saurait faire l'objet d'aucune contradiction. Je suppose donc que oui, il serait de bon ton que vous me présentiez vos hommages."

William se rapprocha de Roland et poursuivi. Nicolaï venait d'entrer mais William ne l'avait pas encore entendu.

"Je suppose que la défaite électorale de votre frère vous a laissé un goût amer. Mais celle-ci a été faite dans les règles. Lucius n'avait plus le soutien ni de son conseil, ni de son peuple. Vous saviez comment il était et le mépris qu'il affichait à vos idées nouvelles. Vous avez toujours revendiqué l'union, le respect de tous et la justice ? Je saurais vous montrer que cette transition politique ira dans le sens de vos revendications !"

"D'une part, je ne vais pas réaliser de chasse aux sorcières comme il l'a fait avec les Ducs gangrels, brujahs et mekhets de l'époque. Ensuite, je ne m'amuserai pas à faire chanter les candidats au Duché pour truquer les élections. Si vous êtes fidèles à ce que vous revendiquez haut et fort, alors je devine que vos sentiments familiaux vous pousseront à me haïr. Mais je devine aussi que vous saurez voir qu'il y a dans ce changement les prémices de la solidarité vampirique que vous appeliez de tout cœur."

"Je ne vous demanderai pas de choisir entre Lucius et quoique ce soit d'autre, je ne compte pas lancer un assaut de toute part sur lui comme il l'aurait fait à mon encontre si c'était toujours lui dans ce trône. Simplement d'ouvrir les yeux sur ce qu'il était et de vous apercevoir que sa destitution n'était qu'une évidence et qu'elle était la condition nécessaire à l’avènement d'une nouvelle ère d'égalité et de solidarité que vous prônez depuis que nous vous avons libéré !"
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  William H. Fellington III Mar 5 Mar 2013 - 23:36

Voyant que Nicolaï venait d'entrer, William le salua avant d'ajouter à l'attention de Roland.

"Avez-vous eu des nouvelles de Julien, je ne l'ai pas revu depuis qu'il nous a aidé à repousser l'esprit du pentacle. Je suis assez inquiet."
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Roland de Terrneuve Mar 5 Mar 2013 - 23:49

Rolland se leva, se plaça à côté du trône, et tendit la main pour indiquer au nouveau prince d'y prendre place.

Très bien votre majesté, longue vie à cotre règne. Je gérerai le patrimoine des Terre-Neuve et veillerai sur Julien qui est actuellement au manoir en grand mal suite à cet affrontement des plus violents. Corbeau a eu la bonté de nous le ramener. Je vous teindrai informé de son état.
Je voudrais aussi avoir une place officielle et reconnue à la cour, quitte à créer un nouveau fauteuil au sein des duc. Et je pourrai ainsi vous guider avec ma grande expérience.
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue600/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue400/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Nicolaï Ivanov Mer 6 Mar 2013 - 12:57

J'espère que Julien se remettra vite, il a été d'une grande aide contre l'esprit du Pentacle. Cependant, nous ne sommes pas encore sûre que ces forces soient totalement dissoutes..

En parlant de Duché, il me semble que vu que vous avez accéder au Trône mon cher Prince, le duché Daeva reste à pourvoir. il eût un léger sourire
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue150/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue100/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 6 Mar 2013 - 18:30

Après les récents évènements survenus à l'Agora de campagne, la Baronne s'était faite plus discrète, afin de remettre de l'ordre dans tout ce qu'elle avait pu voir et entendre. Elle n'était pas nouvelle sur Toulouse, mais n'avait encore jamais pris part à la danse, au jeu du pouvoir et cette partie d'échec qui s'annonçait la réjouissait autant qu'elle la préoccupait.

A son arrivée, elle reconnu le Duc Gangrel et le salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire franc, mais sembla buter sur l'identité du second homme présent. C'est donc un "bonjour, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, je me nomme Dahlia, enchantée..." plutôt avenant qu'elle lui adressa.

Ensuite, bien sûr, elle s'inclina avec déférence devant son nouveau Prince, baissant la tête en murmurant "mon Prince...". Puis, en se redressant "... comment se passent vos premiers jours sur la plus haute marche du pouvoir ? Y a t il eu des victimes lors de l'affrontement avec l'Esprit du Pentacle ?".
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue300/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue250/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue250/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Roland de Terrneuve Mer 6 Mar 2013 - 18:37

Rolland s'avança vers la nouvelle venue, et comme à son habitude lui saisi la main pour y déposer un baiser.

Bonsoir gente dame. Je me présente, Rolland de Terreneuve, frère de Lucius et donc oncle de Julien, et ancien de la cours de Toulouse. Et vous, a qui ai je l'honneur ?
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue600/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue400/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Nicolaï Ivanov Mer 6 Mar 2013 - 22:18

il salua la jeune venue, avant d'aller vers une autre salle rapidement
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue150/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue100/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Daniel Bontemps Jeu 7 Mar 2013 - 0:14

Daniel sortit d'une pièce attenante et apostropha les convives.

- William, Roland, nous ne possédons pas encore le don d'ubiquité et ne pouvons nous dédoubler. La réunion des ducs doit commencer au plus vite.

Avisant la jeune femme qui venait d'arriver, le duc Bontemps plaqua son plus beau sourire et la salua avec chaleur.

- Chère Dahlia ! Ravi de vous voir revenue en bonne forme. Passez donc au manoir Bontemps dans les soirs à venir. Je serais ravi de m'entretenir avec vous et Victor.

Sans autre forme de procès, Daniel regagna la pièce de l'assemblée.

Arrow https://septdesang.forumgaming.fr/t66-conseil-d-urgence-des-ducs
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue500/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue300/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Innocent Fadet Jeu 7 Mar 2013 - 0:22

Une odeur épouvantable envahi la pièce en un instant.
Une main gantée de noir se posa sur l'épaule de la malheureuse ventrue.

- Mademoiselle Lily vous salue, ma chère...

Après avoir caresser la joue de Dahlia avec la main glacée de sa poupée, le duc Nosferatu se dirigea en clopinant vers Rolland.

- La réunion a t-elle commencée ? Serez vous le représentant des Terreneuve mon cher ?
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue400/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue150/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Roland de Terrneuve Jeu 7 Mar 2013 - 12:14

Saluant le duc Nosfé avec respect et lui répondant de façon chaleureuse.

Il va de soit, Julien étant en convalescence, je vais représenter les miens.

S'adressant à Dahlia

Ma jeune amie, je vous invite à siéger parmi le conseil en tant que duchesse ventru, je me mettrai à vos cotés afin de vous guider dans vos choix. Mais nul doute que vous saurez à merveille représenter ce clan.

Et lui tendit le bras pour qu'elle y dépose sa main, il l'entréna dans la salle adjacente.
https://septdesang.forumgaming.fr/t66-conseil-d-urgence-des-ducs
Roland de Terrneuve
Roland de Terrneuve

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue600/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (600/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue200/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue400/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 7 Mar 2013 - 12:52

Encore bercée par les doux parfums de l'extérieur, la jeune femme ne semblait pas avoir encore conscience de l'odeur nauséabonde qui flottait dans l'air. Observant Roland, elle prit confiance en entendant son affiliation avec l'ex Prince et lui adressa un ton plus serein "je suis sur Toulouse depuis plusieurs mois mais je suis restée très discrète. Je viens de Paris, d'une famille qui doit sans doute ne rien vous dire."

Avant que Daniel ne quitte la pièce, elle le gratifia d'un grand sourire et lui répondit rapidement "Hé bien, nous passerons vous rendre visite, il n'est jamais trop tôt pour boire le thé, j'imagine..."

Puis elle sentit l'odeur effroyable qui... était... à coté d'elle ! Prête à défaillir, elle tenta dans un effort désespéré de rester digne et la grimace qui s'était emparée de son visage se changea péniblement en un rictus ressemblant presque à un sourire. Bien sûr, elle cessa de respirer au moment ou la main lui caressa la joue. "Cher Duc, Mademoiselle Lily, c'est toujours un plaisir de vous voir." Et discrètement, avec classe, elle glissa de coté pour leur échapper à tous les deux.

Aux mots de Roland, la Baronne haussa un sourcil mais acquiesça très vite "Julien est donc si mal en point ? C'est une nouvelle qui me peine, même si c'est un honneur de pouvoir prendre part avec vous à ce conseil. J'espère me montrer digne de vos attentes !"

Et elle le suivit dans l'autre salle.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Prise de fonction Left_bar_bleue300/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Prise de fonction Left_bar_bleue250/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Prise de fonction Left_bar_bleue250/1000Prise de fonction Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction Empty Re: Prise de fonction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum