Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Dans les geôles

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans les geôles  Empty Dans les geôles

Message  Jenny Samson Sam 12 Oct 2013 - 19:40

jenny fût jetée par Dayne et nicolaï dans les geôles de l'agora.

Sans lumières et avec seulement un peu d'eau pour survivre la jeune femmes attendit qu'on s'occupe d'elle.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Dim 13 Oct 2013 - 20:15



L'eau contenait un médicament, tu te réveille sur une chaise semblable à celle ci ( pas de clous, sauf sur le dossiers. Ils sont aiguisés, et rouillés. )
Dans les geôles  Torture-chaise
Tu es pieds et poings liés, également attachés par la taille. Les chaines sont lourdes, et possèdent plusieurs vérrous. Un sifflement perçant te réveil, celui d'un serpant se muant sur le sol, avançant au coté de son maître


Devant toi, l'homme te tends un papier Ce ci est une autorisation du Prince, vous concernant. Je suis abilité à vous questionner sur plusieurs sujets... J'espère que vous apprécier la musique Russe... J'aurais aimé que cela se passe autrement.

Un spot s'allume en plein sur ta figure, autour de toi toute la pièce et sombre.. et ce maudit serpent, qui de temps en temps emets un bruit à en glacer le sang. La seule personne que tu peux apercevoir, est la silouhette de nicolaï. Des ténèbres, qui couvrent ton tortionnaire, tu ne peux voir distinctement que l'oeil droit.. reptilien, angoissant.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Dim 13 Oct 2013 - 20:24

Jenny sourit a nicolai la jeune femme semblait effectivement apeuré mais elle lança un sourire narquois au duc enki.

Empoisonnée l'eau,il faut vraiment être courageux pour faire cela.
Je vous fait peur ou quoi?vous savez je peux répondre au questions sans que vous ayez besoin de cette attirail, a moins que vous ne souhaitiez plus de moi?
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Dim 13 Oct 2013 - 20:56

Aucun sourire ne se déssina sur le visage du Russe Ma chère Humaine, nous allons commencé ce petit entretien. Il alluma un cigare, et tira une bonne bouffée dessus, puis posa tendrement sur le bras droit de Jenny le cigare brûlant

Alors.. vous venez des états unis, correct? Depuis combien de temps vivez vous en France?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Dim 13 Oct 2013 - 21:01

Jenny serra fortement les dents, putain ça faisait mal mais c'était donné raison a l'autre tordu que d'hurler maintenant.

oui je viens des états unis de new york pour être exact, je suit en france depuis environ six mois j'ai passée quelque temps a paris a cherché du travail. Jusqu’à ce que joseph sache que j'était de retour au pays, il y'a environ quatre mois et qu'il me dise que je pourrais probablement m'installer a Toulouse,et y fonder une entreprise.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Dim 13 Oct 2013 - 21:25

Il fît une moue. Un peu trop facile à son goût. Il ré appuya un peu plus longuement le cigare. Qui était le vampire qui avait fait du grabuge aux states? qui a réglé l'affaire? Quels ont été vos emplois à Paris?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 0:50

un léger jappement s'échappa de la bouche de la jeune femme.

a vos deux premières question je répondrai que je n'en sait rien,je venais seulement de découvrir le monde des vampires et j'avais d'autre préoccupation que celle de ce qui était pour moi que des contes fantasque et divagation d'ivrogne.Quand au poste que j'ai occupés a paris aucun j'était a la recherche d'un emploi mais toute les grande agence d'événementiel ne voulait pas de moi.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 8:43

Il sortit un petit sachet, et soupoudrait tranquillement la brûlure.. J'en déduis donc que vous m'avez menti lors de notre premier entretien, pourquoi?..
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 13:27

il va falloir éclairé ma lanterne car je ne comprends pas a quel moment je vous est menti.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 14:05

Il appuya sur un magnétophone "Un vampire un peu trop zélé est tué plusieurs de mes serveurs lors d'une réception c'est d'ailleurs après cette événements que je fût renvoyés de mon ancien poste a New York."

Je répète ma question, qui étais le vampire aux States, qui s'est chargé de l'affaire?.. Quand vous aurez répondu à cette question correctement, nous passerons aux suivantes..

Le serpent commençait tendrement à caresser les jambes de Jenny..

Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 17:05

Jenny regarda nicolai comme si c'était le dernier des idiots puis ce rendit compte que le vampire croyait qu'elle le savait il était de ce répéter.

alors la personne qui a buté mon connards de serveur je ne sait pas attendait peut être que comme ça vous comprendrai.
Я не знаю, как это называется
voila vous avez enfin compris ou je dois me répéter dans une autre langue? et c'est pareil pour la personne qui a réglé l'affaire je géré a la fois une rupture et un renvoi donc je me contrebalançai de cette histoire.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 17:54

Il pris une règle en fer, et lui éclata le bout des doigts de la main droite
Vous n'êtes pas en position d'ouvrir votre grosse gueule, Humaine, et d'être aussi hautaine.. Je vais tout savoir de vous. Je vais vous briser, jusqu'au plus profond de votre Humanité.
Il tappa à nouveau sur le dessus de la main, son ton de voix était neutre.
Vous pensez être invicible? Tout le monde craque, ce n'est qu'une question de temps. Sauf ceux qui ont déjà tout perdu.

Il lui colla une bonne giffle avec la règle en fer, et lui mis un coup de pied dans l'estomac, et de se fait, la forca l'espace d'un instant .. Son dos rencontra alors le dossier clouté et rouillé
Quels sont les termes du contrat passé avec Falkner? Que savez vous de lui?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 18:00

jenny cracha une dent par terre ce con avait vraiment frappé fort,ça main lui faisait désormais un mal de chien elle était probablement cassé.

Les termes du contrat avec falkner hein? et bien il me fournit l'argent qu'il me manque pour monter mon entreprise et je le rembourse un emprunt tout ce qu'il y'a de plus simple. ce que je sait de lui est bien,il pue il est imbue de lui même et j'ai bien envie de lui mettre mon pieds ou je pense mais c'est tout.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 18:37

Avez vous parler d'autre chose avec lui? La situation des Vampire ? Il écrasa la main de toute sa force de brute, pour la mettre à plat

Racontez moi toute votre histoire, comment vous en êtes arrivé à faire des soirées, et surtout l'histoire que vous avez en commun avec Joseph.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 19:25

un léger cris

on a pratiquement pas parlé il voulait quelque précision sur les document que je lui avait apporté, des table de revenus prévisionnelle.

toute mon histoire ça risque d'être long surtout si vous continuez a me cassez les main mais soite. j'en suit arrivé a faire des soirée il y'a une 15 aine d'années maintenant aprés mes études j'ai rapidement gravi les échelon de mon entreprise.
J'ai rencontré joseph a new york il revenait tout juste du Vietnam c'est a peine si il avait eu le temps de ce changer,il rapportait une pièces de collections pour le musée qu'il avait récupéré dans un tombeau ou je ne sait quoi.enfin bref j'était chargé d'organiser la soirée ou l'oeuvre serait mise a la collection permanente et nous avons sympathiser et garder le contact depuis ce temps.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 19:48

Quels sont vos liens vampirique les plus proches, hormis Joseph? Il lui posa une attelle, pour maintenir la main.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Lun 14 Oct 2013 - 21:22

jenny serra les dents durant la pose de l’attelle

hé bien la seule personnalités vampirique avec qui j'ai eu des contact "amicaux" est dahlia de terreneuve, une jeune femmes pour le moins agréable. et c'est a peu prés tout j'ai rencontré pas mal de personne lors de la soirée en l'honneur de joseph, mais je n'ai pas vraiment de "contact" dans la sociétés.


Dernière édition par Jenny Samson le Mar 15 Oct 2013 - 0:23, édité 1 fois
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Lun 14 Oct 2013 - 22:49

Il eût un soupire Finalement, à part vous la péter comme vous dites en France, vous n'avez pas de réel intérêt pour un vampire. Pourquoi avoir attaquer le Duc Plébien et ma personne?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Mar 15 Oct 2013 - 0:28

jenny regarda le duc mais elle s'abstint de faire un commentaire.

j'était légèrement tendue après avoir entendue un déclic sous votre bureau et l'arrivés du duc plébien en trombe dans ce bureau ne ma pas aidée a me détendre j'ai bondit pour me défendre j'ai déjà fait mes excuses au duc plébien,je vous prie de m'excuser également, le monde de la nuit est plein de requin prés a vous tuer aussi bien chez les humains que chez les vampires.

Elle sourit au duc enki pour lui montrer ça sincérité même si ça n'allait probablement rien changé a son opinion.
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Mar 15 Oct 2013 - 8:38

Il ôcha la tête. Bien , je vais vous expliquer comment va se dérouler la suite.. vous allez rester sur cette chaise, sans pouvoir dormir. Je vais vous nourrir par intra veineuse, juste le suffisant pour que vous puissiez agoniser jusqu'à votre procès... Je viendrais vous poser quelques questions d'ici une journée. Je vous laisse en charmante compagnie. Le saviez vous? Le serpent, comme le cochon, ne laisse pas de trace quand il dévore un corps..


Arrow Destination inconnue.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Maitre du destin Mer 16 Oct 2013 - 0:10

Jenny Samson vas devoir effectuer un jet de RESISTANCE A LA TORTURE.
DIFF 8.


si le jet échoue son mental seras brisé. Elle devras répondre la vérité pendant l'intégralité de l'entretien.

Dans 3 tour un autre jet de resistance seras nécessaire pour ne pas tomber inconsciente.

Maitre du destin
Maitre du destin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Maitre du destin Mer 16 Oct 2013 - 0:12

ce post est valable dès le retour de Nikolai.
Maitre du destin
Maitre du destin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Jenny Samson Mer 16 Oct 2013 - 12:09

jet de résistance
Jenny Samson
Jenny Samson

Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Lucius de Terreneuve Mer 16 Oct 2013 - 12:09

Le membre 'Jenny Samson' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
Dans les geôles  Pentacle
Résultat : 9
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue500/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue600/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue1000/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Nicolaï Ivanov Mer 16 Oct 2013 - 12:25

Alors alors.. où en étions nous.
Il alluma son cigare, et le posa sur le bras de Jenny, en appuyant bien fortement
Le nom du vampire qui a fait un carnage? C'était dans quelle ville? Qui a mené l'enquête? La date, c'était quand?
Son ton était neutre, presque sympathique. Pour lui, son métier n'était qu'une question de temps.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Dans les geôles  Left_bar_bleue200/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans les geôles  Left_bar_bleue150/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Dans les geôles  Left_bar_bleue100/1000Dans les geôles  Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans les geôles  Empty Re: Dans les geôles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum