Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse

2 participants

Aller en bas

Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 25 Sep 2017 - 21:34

Toulouse. Je reviens. pourquoi ? Non, je ne peux pas te laisser. Nous étions immortels...

Ils sont morts pourtant. Tous
Les petits rats qui n'ont pas su quitter a temps le navire...


Morts, je l'avais dit : "on finira tous comme ça, des poupées trimballées par des monstres".
William, tu es parti rejoindre Fellington, Dayne, Marcus et les autres.. 


Le miroir est toujours une plaie béante sur notre monde agonisant. Peut-être sommes-nous déjà finis ? Oui, je crois


Et pourtant, certains devront encore payer avant que nous ne soyons engloutis. Le temps, le temps ?
Non, rien ne presse, après tout...
Nous sommes immortels, non ?


La Duchesse avait quitté Melissandre quelques jours, le temps de récupérer Raphaël dans sa cellule. Pourquoi ? Et bien car cette Apocalypse se devait d'être contée et consignée quelque part, que sans la Gazette la non-vie serait un tout petit peu ennuyeuse et, surtout, car elle avait saisi le pouvoir de torture absolument PRODIGIEUX que pouvait représenter le tronc de Raph, pendu a une chaine à laquelle on donnerait du mou petit a petit, tete en bas, avec un prisonnier attaché juste en dessous...

Décidément, oui, tout n'était pas Vraiment perdu tant qu'on pouvait faire souffrir des gens, se dit-elle, et sur ces joyeuses pensées elle se rendit dans les locaux de la Gazette accompagnée d'Ivanovich.

Raphaël, il est temps pour toi de changer de maison !! Ici ca fait quand même un peu grouillot...

Elle attendit que son Mignon attrape le tronc décharné (et ligoté !!!) du Troupien, et ensembles ils dégagèrent d'ici direction... et bien pour l'instant le Manoir Bontemps ! Après tout, c'était encore chez elle...



Dernière édition par Dahlia de Terreneuve le Mar 26 Sep 2017 - 17:11, édité 2 fois
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue300/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue250/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue250/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty Re: Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse

Message  Raphaël Copper Mar 26 Sep 2017 - 16:53

Des formes dans l'ombre. Je les attendaient, ils viennent pour moi. 

Dans les bras d'un homme immense. je ne dis rien. Derrière, des formes. Mes enfants me suivent. Ils savent quoi faire.

Je suis dans une autre cellule.

La voix de Dahlia. Mes minions sont toujours derrière la porte. Je ne sais pas si elle les a vu. ils écriront toujours pour moi. 

Ma tête est en bas?

Des chaînes. Des chaînes me retiennent.

Je me souviens... Dahlia me nourrit. Dahlia me laisse écrire. Dahlia me laisse sortir avec mes mignons.

Parfois, quelqu'un tremble sous moi.

J'ai faim.

Leur corps est offert. Je dévore leur chair et leur flux noir.

L'agora verra.
Justice sera rendue.
Raphaël Copper
Raphaël Copper

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 44
Localisation : Mannoir Bontemps

Carte d'identité
Influence politique:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue200/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue200/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Left_bar_bleue50/1000Dans l'antre de l'Oeil de Toulouse Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum