Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Bal dans la Nuit

+11
William H. Fellington III
Lucius de Terreneuve
Innocent Fadet
Marcus Bontemps
Gabriel
Joseph Bontemps
Daniel Bontemps
Xuban
Victor de Terreneuve
Nicolaï Ivanov
Dahlia de Terreneuve
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 28 Mai 2013 - 18:33

La scène défilait devant ses yeux comme si elle n'était pas vraiment là. Comme si elle était extérieure, spectatrice, une simple poupée muette. Elle manqua s'effondrer lorsque la chose posa ses mains sur la poitrine de Gabriel, qui était peut être leur seul "ami" ici. Et tout ça était, en partie, de sa faute. De leur faute. Trop capricieux. Trop jeunes. Inconscients.

Elle tremblait de tout son corps et n'arriva même pas à hurler lorsqu'il posa les genoux à terre, elle se contenta de vaciller pitoyablement, sans trouver un seul appui. Les larmes ne tardèrent pas et quand elle vit la Dame s'approcher de Victor, sa vue se brouilla.

Elle fit un pas mal assuré, chancelante, pour s'approcher de celle qui leur avait arraché Gabriel.

Je vous en supplie, nous ferons ce que vous voudrez mais je vous en prie, pas un autre, ne prenez pas quelqu'un d'autre.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue250/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue250/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Innocent Fadet Mar 28 Mai 2013 - 18:43

Une masse sombre s'interposa entre la dame blanche et Dahlia, qui venait de prendre connaissance de la sinistre réalité. Sa toge déchirée flottant dans son dos, le duc Fadet lança d'une voix étrangement sourde.

- Mademoiselle Lily n'aime pas ça...


Les mots étranges résonnèrent dans la pièce silencieuse un instant avant qu'il n'enchaine d'un ton plus strident.

- Les deux autres seront offerts mais pas ce soir... Sinon mademoiselle Lily sera très triste...


La main gantée du duc s'aventura sur le crane de sa protégée alors qu'il commençait à la bercer de mouvements compulsifs, comme pour consoler un enfant terrorisé.
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Joseph Bontemps Mar 28 Mai 2013 - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=k1-TrAvp_xs

la crainte de joseph était désormais fondée tous l'avait pris pour un idiot incompétent lorsqu'il avait essayer de discuter avec l'apparition,maintenant il allait sauver cette assemblé d'idiots en ce lançant un défi impossible nul doute que daniel le punirait pour ce qu'il allait faire.
il regarda la dame blanche posa un genou a terre et dit:

Madame je me met a votre service pour rétablir l'équilibre, c'est en parti ma faute si il a été brisé.

joseph attendait le verdict de la créature mort ou défi impossible voila ce qu'il lui restait pour sauver une communauté qui le prenait pour un hurluberlu.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Nicolaï Ivanov Mar 28 Mai 2013 - 18:56

Intérieurement, le Duc Enki sourit. Enfin un problème d'héradiquer. Il aurait tellement voulu que Xuban soit là, histoire d'assainir son clan des êtres impures, indignes de faire parti de la race Enki.Il se contenterait de cela en attendant. Il s'était tue depuis longtemps, il regardait toujours aussi impassible la scène
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Victor de Terreneuve Mar 28 Mai 2013 - 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=2UeA9Nus9Eg

Un visage empli d'effroi le visage de Victor lorsque la scène se déroula... Mais il n'eut le temps de ressentir, de crier, de pleurer... Quelque chose se brisa en cet instant. Impossible de définir quoi, comment, tout se déroulait si vite. Mais c'était brisé désormais, ça il le savait.

Un dernier regard pour son amie de toujours... un regard qui en l'espace d'un instant lui disait tout. Ils comprenaient si bien. Pardonne moi, je ne peux laisser passer ça, et je demande de ne rien faire. Préserves toi, vis.


Il s’avança d'un pas en avant. Joseph, que diable fais tu ici? Pousses toi... Et il s'approcha de cette créature, déjà si proche de lui.

Moi. Je me porte volontaire.

D'un coup, il arracha sa chemise pour en faire ressortir sa poitrine, devant cette chose.


Je serais votre deuxième prix. Je suis le plus noble ici, puissiez vous nous pardonner... puissiez vous vous pardonnez pour ce pouvoir ignoble qui coule dans vos veines.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Daniel Bontemps Mar 28 Mai 2013 - 20:19

Daniel était partager entre le profond dégout à l'égard de l'attitude veule des vampires présents et son inquiétude envers Gabriel.
En d'autres circonstances, il aurait lui même éliminer Joseph et Victor. Un tel manque de fierté, de rigueur, de simple jugeote, semblait irréparable. A quoi servaient leurs belles phrases face à cette femme ? Le duc Fadet jouait gros. Il pouvait remporter un combat psychologique évident mais le risque était énorme. L'espace d'un instant, Daniel maudit Lucius pour l'avoir laisser seul face à de tels traquas. Pas étonnant que son éternel rival ait eu tendance à se mettre constamment en colère !
Il fallait réagir et vite.

- Marcus, nous récupérons le corps de Gabriel. Mettez le de coté avant de le porter au manoir.

Le sénéchal s'avança vers la dame blanche et s'inclina avec déférence.

- Ignorez donc ces jeunes qui ont probablement trop bu à la coupe des romans chevaleresques insipides. Vous nous privez d'un ancien, ma dame. Mais vos proies restent encore en liberté dans notre réalité. Nous allons les traquer pour leur faire de nouveau traversé le miroir. Rendez nous l'Enki pour qu'il nous aide dans cette tâche ardue. Ce n'est ni lui, ni ces jeunes que vous voulez... Et je suis persuadé que certaines personnes ici même auront tout à gagner si vous accepter ma proposition...

Le sourire de Daniel s'élargit légèrement, tel un rictus de sombre satisfaction.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Dame Blanche Mar 28 Mai 2013 - 20:27

La Dame n'avait jamais vu une telle attitude chez des vampires. Ils venaient s'immoler eux même tels de gentils moutons se dirigeant vers l'abattoir. Pas étonnant que leur race soit en extinction. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Joseph et Victor, les paroles du duc Fadet la heurtèrent de plein fouet.
Elle stoppa sa marche et porta une main choquée à ses lèvres tremblantes. Daniel en profita pour tenter de la distraire et de lui proposer une alternative crédible. Elle ferma les yeux un instant pour peser les implications de sa décision.

- Soit. Ceux qui sont partis doivent revenir et tout autre échange ne serait que maigre compensation. L'Enki reste là où il est Daniel tant qu'au moins un des fuyard ne sera pas revenu à sa place. En attendant, je ne pourrais empêcher les sans-âmes de vous traquer. Si vous chutez vous aussi... Mais qu'importe. Rendez au miroir ses prisonniers et rétablissez l'équilibre. Je vous en prie.

La dame blanche se tourna alors vers Joseph et lui cracha :

- Vous n'avez pas idée de la portée de vos agissements...

Revenant à son humeur mélancolique, la dame Blanche se dissipa alors dans la brume.
Dame Blanche
Dame Blanche

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  mr Falkner Mar 28 Mai 2013 - 20:55

Dans la salle d'a coté Falkner etait resté au bar...il sirotait un Brandy attendant le moment aproprié pour faire ses hommages au prince et au chambellan.
Puis il tendit une oreille et se rendit compte que tout compte fait ce n'etait pas le moment.

Il entendit des eclats de voix, des bruits sourds, et il lui sembla reconnaitre Dahlia et victor couinants comme deux jouvencelles...

Il se decida a entrer dans la salle de bal quand le calme fut revenu et les gens visiblements évacués...
Son cigare fumant a la bouche il se dirigea claudiquant vers la porte, L'ouvrit et trébucha sur le cadavre de gabriel.

Il fit un tour rapide de la salle et vit que toute les attentions se portait sur lui, Dahlia a genou en pleurs, victor ivre torse torse nu... et l'ensemble des vampires présents sous le choc.
il eu un sourire géné et chercha quelque chose a dire l'espace d'une seconde.

il pris un air de professeur de maternelle et clama avec pédagogie:

Moralité de cette histoire:
Les enfants voila ce qui arrive quand on est méchants avec les handicapés!!!

mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Nicolaï Ivanov Mar 28 Mai 2013 - 21:00

Le Duc s'arrêta soudain de boire. Il commanda une pinte d'eau, se l'enfilant assez vite, puis se dirigea discrètement aux coté de l'Enki tomber au sol. Il attendait là, un genoux à terre, à coté de Gabriel Il me semble cher Sénéchal qu'elle n'a pas précisé si celui ci restait là, personne ne pouvait le ranimer.. donc, puis-je le remettre en état?..

Nicolaï restait d'un calme olympien, apparant.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Victor de Terreneuve Mar 28 Mai 2013 - 21:13

Il lui fallait de l'air... Tout ca le mettais hors de lui! Non seulement il se sentais profondément honteux d'avoir laissé Gabriel mourir là devant ses yeux, mais pour l'achever on avait tourné son acte en ridicule.
Se sentant complètement humilié, il détourna le regard de tout ces gens, formatés à l'image de simples machines, sans coeur. Sans un mot, il quitta le Mylord. Finalement, ces sans-âmes ne valaient pas mieux, il n'y avait plus aucune humanité dans ces lieux...


Arrow destination inconnue
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Joseph Bontemps Mar 28 Mai 2013 - 21:14

joseph ce tourna vers l'assistance un masque de haine et de dégoût était tombé sur son visage.

vous tous qui êtes la a comploté pour plus de pouvoir,de richesse et de reconnaissance vous vous tirez allègrement dans les pattes.pendant que dehors la communautés disparaît.vous ne m'inspirez qu'une chose dégoût et honte. j'ai honte de faire partie d'une communautés qui préfère complotés que s'allier contre un ennemis bien plus puissant que lui,j'entends par la c'est sans âme qui on presque tué daniel cette nuit et aussi de cette homme au yeux rouge qui a attaqué l'agora. a présent je vous laisse méditer sur ces paroles.

Joseph pris dahlia avec lui aucun vampire dans cette salle n'était en état de la remettre sur pieds ce soir et il partit

Arrow destination inconnue
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Nicolaï Ivanov Mar 28 Mai 2013 - 21:23

Avant que Joseph ne parte, le Duc ne pu s'empêcher de dire Excusez moi de ne pas être au courant, je viens d'en apprendre plus par la bouche de la Mort elle-même que par la " communauté". Et je n'étais pas au courant non plus pour ce qui a attaqué Daniel.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 28 Mai 2013 - 21:27

Tout se passait trop vite. Elle n'avait plus le temps de comprendre ou peut être si, juste une chose, Victor allait la laisser. Elle pensa qu'il allait mourir et elle voulu hurler pour lui dire d'arrêter mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Puis tout fut terminé. En quelques secondes. Elle ne regarda personne, à peine leva t elle ses yeux mouillés lorsque Falkner fit son apparition. Elle voyait le Duc Enki sourire, et même si cette vision la dégoutait, elle ne pouvait plus rien y faire. Victor était parti, et la jeune femme savait qu'il ne reviendrait pas. Elle le connaissait trop bien...

Alors quand Joseph lui prit la main elle ne chercha pas à se dégager, au contraire elle s'appuya sur lui et le suivit en tremblant. La scène était pour le moins étonnante, mais après tout, elle avait besoin d'aide. Et si elle devait venir de lui, alors elle l'acceptait.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue250/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue250/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  mr Falkner Mer 29 Mai 2013 - 15:06

Tout ce psychodrame avait donné soif au banquier. Il repera dans la salle ses deux cibles a la vitesse de l'éclair.
Son déplacement vers elles malheuresement pris une éternité...

Il s'arreta après avoir pris soin de se positionner au coté de William:

Bonjour! je me nomme mr Falkner! je suis le nouveau gestionnaire de compte de votre royaume.
Je ne doute pas que votre altesse sérénissime ainsi que le grand chambellan ont été prévenus par la couronne de ce petit...changement?


J'aimerais que nous ayons tous les trois un petit "rendez vous" dans mon bureau pour faire un point sur votre situation.
Vous trouverez mon bureau dans les rues de la ville rose. Votre crénau sera le mien et soyez sur que nous mettrons les petits plats dans les grands!


il lui glissa sa carte de visite sur le comptoir et se leva dans un pathétique simulacre de révérence (peut etre volontaire):

Au plaisir de vous revoir très bientot messieurs!

Manoir Terreneuve Arrow
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Daniel Bontemps Mer 29 Mai 2013 - 17:46

Calme... Rester calme...
Les uns après les autres, les vampires s'enfuyaient. Pathétique. Une vague de nostalgie submergea Daniel. Qu'il était bon de laisser Lacroix ou même Lucius gérer ce type de situation.
la proposition de Falkner le coupa dans ses pensées. En voilà un qui n'avait pas peur de servir de défouloir à un ancien au bord de la crise de nerfs. Une fois ce mortel arrogant parti, Daniel se tourna vers William.

- Je retourne au manoir Bontemps. Il faut agir avec force et sans tarder. Prenez soin de vous William et voyez avec Falkner pour vérifier les comptes de la ville. Je vous rejoindrais rapidement.

Arrow Manoir Bontemps
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Marcus Bontemps Mer 29 Mai 2013 - 17:52

Marcus s'approcha du corps de Gabriel et s'en saisit, il adressa un regard au Duc Enki nul n'aurait pu savoir a cet instant ce qu'il pensait.

Ne vous en faites pas, son corps n'est pas tombé en cendre et je vous donne ma parole qu'on trouvera très vite un moyen de vous le ramener.
Si vous voulez un compte rendu des evenements il vous suffit de demander. Je repondrais a vos questions.


Il emboita le pas de daniel pour rejoindre le manoir...et peut etre finir sa soirée dans le calme...

Manoir Bontemps Arrow
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  William H. Fellington III Mer 29 Mai 2013 - 18:40

"Daniel, occupez-vous de Gabriel et rassemblez vos forces, je vais régler cette histoire de finances le plus rapidement possible et je vous attendrai à l'Agora."

William semblait avoir entièrement retrouvé son dynamisme. Il se tourna vers l'assemblée et usa de sa "Majesté", par pur réflexe et en un instant, il paru plus beau et plus charismatique. Il semblait aux vampire que de leur Prince émanait à présent une aura très particulière teintée de puissance et de bienveillance.

"Frères et soeurs, les nuits qui vont suivre mettront à mal notre intégrité physique, ne sortez pas sans arme et évitez de vous retrouver seuls. J'espère aussi que vous vous rendez bien compte de ce qui vient de se passer. Gabriel était l'un de nos plus valeureux protecteur et s'il est mort, alors il vient de se produire l'un des évènements les plus graves de ces dernières années. Un conseil des Ducs se tiendra très prochainement pour assainir les finances de la ville et réajuster sa politique vers nos nouvelles priorités : la défense et le respect de la Mascarade."

"Encore une chose. Nous sommes de plus en plus visibles aux yeux des humains, redoublez de discrétion et de prudence. Les prochains vampires qui failliront au maintien du secret de notre existence seront très sévèrement punis. Le temps n'est plus à la demi-mesure, nous devons prendre les mesures nécessaires à notre survie."

William tourna les talons et sorti du bar pour s'engouffrer dans la Jaguar.

Arrow Destination inconnue

William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Nicolaï Ivanov Mer 29 Mai 2013 - 21:16

Il était réellement perplexe, quand à la réelle capacité de Marcus à lui ramener Oui, je m'inquiète : qui plus est.. je vais vous suivre. il emboîta le pas vers le manoir Bontemps
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Un Bal dans la Nuit - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un Bal dans la Nuit - Page 4 Empty Re: Un Bal dans la Nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum